Modérateur: Modérateurs
Marseille: Anigo n'a pas d'échéance, assure Diouf
mar 16 nov, 15h42
MARSEILLE, 16 nov (AFP) - Le manageur général du club de football de l'Olympique de Marseille (L1), Pape Diouf, a assuré mardi qu'aucune échéance n'avait été donnée à l'entraîneur José Anigo et qu'il n'y avait jamais eu de "concertation" au sein du club pour aborder son avenir.
Publicité
"Le résultat d'Ajaccio ne sera déterminant en rien pour ce qui concerne l'équipe dirigeante, c'est une certitude. On ne peut pas mener une politique de petits pas", a déclaré Pape Diouf mardi à l'issue de l'entraînement à la Commanderie.
"Il n'y a jamais eu de concertation au sein de l'équipe dirigeante pour savoir si José resterait ou pas. C'est vrai qu'il avait laissé entendre qu'il verrait ses dirigeants après le match contre Strasbourg. Les choses sont rentrées naturellement dans l'ordre. Aujourd'hui il n'y a aucun changement fondamental au sein du staff", a encore indiqué Diouf.
A l'issue de la défaite de Marseille contre le Paris Saint-Germain (2-3), en 16e de finale de la Coupe de la Ligue, Anigo avait présenté sa démission avant que les dirigeants et certains joueurs ne le fassent revenir sur sa décision.
gob a écrit:peezee, le probleme est de savoir qui engager ...
qui est dispo actuellement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 44 invités