Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Nov 2004, 15:13

nate fisher, c'est le climat global de violence et d'impunité qui s'ens uit que je conteste.

On a l'impression qu'apres la route, le stade et ses alentours sont la nouvelle zone de non-droit ou on peut faire ce que l'on veut sans risque.

19 Nov 2004, 15:32

reyna a écrit:Je ne comprends pas pourquoi ce monsieur et ses collègues,puisque leurs avis ne sont jamais suivis d'effets,ne démissionnent pas de leur poste;cela ferait beaucoup plus de bruit qu'une déclaration dans les journaux.
t'as raison mais s'il demissionne, y a plus de €€€

19 Nov 2004, 16:03

Il n'y a pas ue que le match à Lyon!!
Il y a eu aussi un match à Montpellier contre Troyes!

Si mes souvenirs sont bons le coups du match ) Lyon etait pour des crackage de fumi trop nombreux et a repetiiton!!

19 Nov 2004, 16:30

Sans parler de l'affaire Gallardo...

ou l'affaire Papin qui avait recu uen canette de biere dans la tete avant un Sainté-OM

19 Nov 2004, 17:10

je rejoins Gob là dessus à 5000€ c'est les soldes ! :-#

19 Nov 2004, 17:12

sonny a écrit:
Sans parler de l'affaire Gallardo...

ou l'affaire Papin qui avait recu uen canette de biere dans la tete avant un Sainté-OM

ou de l'affaire battiston qui avait reçu un allemend dans la mâchoire

19 Nov 2004, 17:16

:shock: :shock: :shock:

19 Nov 2004, 17:31

nate fisher a écrit:
Luis Fernandez était rentré au Vélodrome entouré de 4 mecs du Raid en 2003 pour avoir dansé devant la ligne de touche. Letizi avait été bombardé d'oranges et de portables sans raison, qu'avait eu l'OM à part une amende ? Sans parler de l'affaire Gallardo...
Concernant les banderoles, vous me faîtes un peu rire. Vu le contexte de son départ à l'OM, fallait pas s'attendre à mieux pour Fiorese, et les banderoles étaient juste connes. Va-t-on suspendre un stade où on entend "oh hisse enculé" ou "Paris on t'encule" quand un gardien dégage ? ça aussi c'est homophobe :roll:

L'OM avait été sanctionné pour une banderole PSG=Pedo Sado Gay

19 Nov 2004, 17:32

nate fisher a écrit:
Luis Fernandez était rentré au Vélodrome entouré de 4 mecs du Raid en 2003 pour avoir dansé devant la ligne de touche. Letizi avait été bombardé d'oranges et de portables sans raison, qu'avait eu l'OM à part une amende ? Sans parler de l'affaire Gallardo...
Concernant les banderoles, vous me faîtes un peu rire. Vu le contexte de son départ à l'OM, fallait pas s'attendre à mieux pour Fiorese, et les banderoles étaient juste connes. Va-t-on suspendre un stade où on entend "oh hisse enculé" ou "Paris on t'encule" quand un gardien dégage ? ça aussi c'est homophobe :roll:

L'OM avait été sanctionné pour une banderole PSG=Pedo Sado Gay

19 Nov 2004, 19:01

c'est à dire ? une amende, une suspension ?

19 Nov 2004, 19:03

un rapelle a l ordre :lol: :lol:

mdr la bonne fois de certain :lol: :lol:

19 Nov 2004, 19:07

Vla un revenant

19 Nov 2004, 21:55

baioko , un revenant ?? non tout simplement , jester m as permis de recupere le pseudo que j utiliseais le plus , mais je postais sous mafiak1fry113 ces dernier temps sans avatar sans signature ca fessais juste 2-3 mois que j etais comme ca ....

20 Nov 2004, 03:26

djul13, ou de l'affaire.......... non on va s'arreter la :mrgreen:

y a tr pd'affaire apres :mrgreen:

Maf, un rappel a l'ordre pour une banderolle donctre.......rien pour vos 10 banderoles :wink:

20 Nov 2004, 12:31

Serieux c une honte comment on peut tolerer qu'un jouer aussi con qu'il soit doive tirer les corners sous protection. :roll:

Je comprend que le caillassage du bus puisse preter a confusion vu que c'était hors du stade mais le reste ne doit pas etre accepté

20 Nov 2004, 18:22

sonny , va pour 10 rappel a l ordre et on en parle plus :lol:

20 Nov 2004, 20:22

Maf, ca m'irais.

PS: lors du carton rouge de Yepes (qui etait a l'oposé de al où j'étais) avec le photographe qui etait a coté de moi on c'ets encore fait canardé :mrgreen:

une grande habitude parisienne de jeter des obejts divers
Répondre