Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Nov 2004, 00:01

Johninho a écrit:
ya 2 ans, une victoire d'Arsenal en coupe a Old Trafford n'avait pas empeché le so british Ferguson de balancer une chaussure ds la figure de Beckham

jusqu'a preuve du contraire Ferguson n'est pas un supporter....

c'etait une vanne...

16 Nov 2004, 00:09

Johninho a écrit:
n'oublie que t'es un parisien et que vs etes bidons. Vs etes derriere nous. Si si c'est possible....

oui mais plus pour longtemps!!! A la treve Paris sera devant Marseille.... :oops:
toi aussi comme gigi, t'aurais du indiquer que c'etait une blague
:up: a toi car je la trouve excellente

Re: de vrais supporters

16 Nov 2004, 10:56

Johninho a écrit:Hier j'ai assisté au Match Newcastle-Manchester United, et comme vous le savez surement les Magpies ont perdu. Trois défaites en une semaine en autant de match à domicile. Le jeu de Newcastle était pitoyable (celui de MU n'était pas beaucoup mieux), les joueurs ne se bougeaient pas le cul, c'était vraiment pas glorieux. Mais pendant tout le match les supporters ont continué à chanter pour leur équipe. A la fin du match pas un sifflet. Une bonne leçon pour certains supporters français qui appellent à la grève...

ces la mentalité anglaise qui est comme ca mais c vrai l an dernier qd on a fait le depl a st james park j avait bien aimer mais nous a marseille on a rien a envier a personne mais tu devrait en parlait a tes amis d auteuil et de boulogne ca risque de les interesser :wink:

16 Nov 2004, 14:59

Johninho... t'es lourd retourne sur planetePSG stp !

16 Nov 2004, 22:21

Legian, ce n'est pas être lourd que de dire les choses telles quelles sont, si tu ne comprends ce que je veux expliquer alors là effectivement je ne peux plus rien faire pour toi... :mrgreen:

16 Nov 2004, 22:23

je ne fais pas que la morale aux supporters marseillais, je ne fais même pas la morale à quiconque. C'était seulement pour rappeller qu'en France on oublie trop souvent que les supporters sont là pour supporter et non pour faire la révolution... Et je dis ça aussi bien pour les Marseillais que pour les Parisiens et autres supporters

dsl man j'ai po du tout lu tt le topic mais voila mon avis : ce que tu dit est applicable a tout les français ! c'est bien connu a l'etranger d'ailleur, nous les français on est comme ça : des grandes gueulles, des raleurs, et meme des gens qui veulent tjr faire la morale :wink:
donc ce que tu dit c'est domage , mais bon voila koi ... on change pas tt un pays (rappel toi les sifflets pour l'equipe de france aussi) !
Nous on aime la révolution c tout...

voici ma modeste contribution a ce topic

16 Nov 2004, 22:25

argentina, au risque de me répéter (mais il semblerait que pour certains ce soit nécessaires...) ce n'était en aucun cas une attaque contre les supporters marseillais qui, malgré leur excès, font parti des meilleurs publics de France. C'était une constatation sur le fait qu'en Angleterre ils supportent leur équipe même dans la défaite ce qui est rarement le cas en France. C'est bon tout le monde a compris ou je le réexplique une petite fois :wink:

16 Nov 2004, 22:33

Johninho, faut que tu dises un truc. En angleterre, y a qd meme des phenomenes non identifies. J'y ai rencontre une fille de manchester. Elle etait supp de manchester city. Histoire vraie :shock:

:mrgreen:

en ecoute: eminem "never enough" ft 50cent & nate dogg

16 Nov 2004, 23:26

Yen a plein des supp de City 8)
C ces 2 là les plus connus:

Image

16 Nov 2004, 23:32

Image

Ah non merde, celles là c'est Sex and the City #-o

17 Nov 2004, 00:30

Jester, ca va la tête :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

17 Nov 2004, 00:32

Citation:

ya 2 ans, une victoire d'Arsenal en coupe a Old Trafford n'avait pas empeché le so british Ferguson de balancer une chaussure ds la figure de Beckham

jusqu'a preuve du contraire Ferguson n'est pas un supporter....

il est surtout pas anglais le ptit ferguson.

17 Nov 2004, 02:44

le so british Ferguson

il est surtout pas anglais le ptit ferguson.

ah bon? un Britannique c'est obligatoirement un Anglais?
Répondre