Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Des fumis et des hommes

15 Nov 2004, 17:08

Trouver dimanche 14 novembre dans le journal Le Parisien :

"Six supporters du PSG ont été interpellés et placés en garde à vue avant la rencontre pour avoir tenté d'introduire des fumigènes dans le stade Chaban-Delmas."

"Les engins pyrotechniques ont été découverts lors d'une palpation approfondie. Les stadiers ont dû appeler la police en s'apercevant que les coupables s'étaient enfoui les objets du délit dans l'anus."

15 Nov 2004, 17:23

Ils en ont effectivement parlé sur RMC info avec Larqué. Faut quand même etre tres con #-o #-o

15 Nov 2004, 17:24

Faut croire qu'ils étaient pas seulement supporters du PSG mais de là à en faire une généralisation :mrgreen:

15 Nov 2004, 17:30

z'en sont rester au stade anal voilà tout. Ou alors ils aiment ça... :mrgreen:

sérieusement, ça fait pitié...

15 Nov 2004, 17:35

ds l'anus?

a croire qu'ils ont porté la poisse a leur equipe...

15 Nov 2004, 17:35

ce sont les mêmes qui se mettent un gode dans le fion pour aller au match qui traitaient fiorese et déhu de tafioles...
Toujours jalouses ?...

Cela dit, quand on voit le nombre de fumis dans les parcages visiteurs alors qu'il est sensé y avoir une fouille approfondie, il n'y a pas lieu d'etre surpris par cette dépêche...
Il n'y a pas 50 endroits ou dissimuler un fumi...

En tout cas, et ce sera ma conclusion, ce qu'il faut pas faire pour vibrer quand on regarde un match du paris de Vahid quand même... :mrgreen:

15 Nov 2004, 17:38

comment ca doit faire mal lol

15 Nov 2004, 17:45

koi? c koi ce delire?

15 Nov 2004, 17:46

gob a écrit:ce sont les mêmes qui se mettent un gode dans le fion pour aller au match qui traitaient fiorese et déhu de tafioles...
Toujours jalouses ?...

Cela dit, quand on voit le nombre de fumis dans les parcages visiteurs alors qu'il est sensé y avoir une fouille approfondie, il n'y a pas lieu d'etre surpris par cette dépêche...
Il n'y a pas 50 endroits ou dissimuler un fumi...

:lol: :lol: :lol:

:wink:

gob a écrit:En tout cas, et ce sera ma conclusion, ce qu'il faut pas faire pour vibrer quand on regarde un match du paris de Vahid quand même... :mrgreen:

Excellent, mais on pourrait dire aussi qu'à Marseille, pour mettre le feu, certains "supporters" porte des briquets 8)

:D

15 Nov 2004, 17:46

dites moi que c'est un fake?

15 Nov 2004, 17:50

j'y crois pas une seconde à cette histoire.

qu'ils les mettent dans le caleçon je veux bien mais dans l'anus j'y crois pas.

15 Nov 2004, 18:14

ben becker, et tu veux les mettre ou pour les dissimuler ?
dans une dent creuse ? :mrgreen:

Vu ce qu'il m'a été donné de voir dans cet orifice lors de mes séjours aux urgences, je ne suis pas surpris d'y retrouver des fumis... :mrgreen:

15 Nov 2004, 18:18

il ne manquerait plus que le fumi se déclenche...
c'est ce qui s'appelle avoir le feu au c.. :mrgreen:

15 Nov 2004, 18:19

raconte nous :mrgreen:

15 Nov 2004, 18:24

secret medical chef ... :mrgreen:

mais l'imagination humaine est sans limite... :mrgreen:

15 Nov 2004, 18:27

comme le dit Bigard.... chier une pendule... c'set impossible, à la rigueur une montre ou un petit réveil... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

allez balance par MP chacal :mrgreen:

15 Nov 2004, 19:05

putain, si ils avaient emmenes leurs copines, ils pouvaient meme passer des bombes agricoles... :oops: :mrgreen:

15 Nov 2004, 19:08

bricol, :arrow: :arrow: :arrow:

15 Nov 2004, 19:16

bricol, :D :D :D :mrgreen: =D>

15 Nov 2004, 19:17

pffffffffff , bon ok jester. mais moi ca m'a fait rire... :mrgreen:
Répondre