Des fumis et des hommes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Jester » 19 Nov 2004, 08:25

Attention Baioko ils ne parlent là QUE du match PSg OM en L1 :wink:

quand on sait qu'ils ont pris 10 000€ pour fumis lors de Psg Auxerre... et qu'ils prennent là "seulement" 5000€ de plus pour avoir balancer des trucs sur les CRS en visant joueurs adverses et arbitres... :roll: :roll: :roll:

Bref c'est comme si tu trouvais normal qu'il y ai des CRS aau stade protégeant les joueurs lors des corners, comme si c'était normal de leur balancer des trucs sur la gueule... et pareil pour les arbitres et joueurs.

Moije dis des trucs comme ça c'est direct t'arrête le match si l'arbitre en a les couilles. Et tu le refais jouer à huit clos. Soit tu suspend le match en mettant une sanction exemplaire. Pas dans des broutilles de ce genre. 15000€ pour un club et sur un amtch qu'est ce qu'ils en ont à foutre ? :roll:

Non la LFP montre à nouveau qu'elle ne sait pas gérer et qu'elle n'a pas les couilles de taper enfin sur la table pour arrêter de tels agissements.

Et bien entendu faudrait faire pareil pour le match retour et sanctionner les connards
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Baioko » 19 Nov 2004, 10:35

Attention Baioko ils ne parlent là QUE du match PSg OM en L1

A oki je croyais que c'était pour les deux match moi :oops: :P

Oui donc la on peut dire qu'on se fait encore volé :?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin