Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Nov 2004, 19:28

beenie a écrit:dites moi que c'est un fake?

Arrete d'ecouter du son lourd et branche toi sur RMC de temps en temps :lol: :lol:

15 Nov 2004, 19:29

:wink:

15 Nov 2004, 19:31

mp balancé chef ... :mrgreen:

15 Nov 2004, 19:31

déjà ce que je trouve louche, c est l'idée qu un flic puisse se dire à premiere vu " lui y a un fumi dans le cucul" :idea:

et ont ils le droit de faire des fouilles à ces endroits la :?:

bizarre bizarre :o

15 Nov 2004, 19:40

secret medical chef ...

gob, t'as le droit de raconter ici tant que tu donnes pas de noms :wink:

15 Nov 2004, 19:41

non non en fait il a rien balancé... :mrgreen:

15 Nov 2004, 19:46

j'ai tout gardé bien au chaud ... :oops:

15 Nov 2004, 19:51

Ca parait incroyable quand meme, surtout que bien enfoui, les stadiers n aurai du y voir que du feu (si je puis dire...)

15 Nov 2004, 20:20

y doivent quand meme avoir l'habitude de se prendre des trucs dans l'anus , je m'en fait pas pour eux , c'est des parisiens ne l'oublions pas

gigi, ravi de paraitre dans ta signature :lol:

15 Nov 2004, 20:23

ou sinon c'est une farce c'etait les Jackass :o

15 Nov 2004, 21:20

Bah le trafic de drogue ça "passe" par là aussi non? (ou par l'estomac, après y vont couler un bronze et hop! un sachet de 50g de coke, un! 8)

Ama y'en a un qui devait avoir le bout d'un fumi qui dépassait, kler qu'à la palpation ça doit faire zarb' pour le keuf qd mm! Ou alors la démarche jockey style, les jambes bien écartées... :ptdr:

15 Nov 2004, 23:07

En tous cas c'est pas un fake, je suis allé sur le site du parisien, en faisant une recherche sur fumigène et en triant par date, on tombe bien sur l'article. Il manque que les derniers mots car c'est visiblement une archive et il faut payer pour l'avoir en entier mais tout le début correspond parfaitement.

J'avoue, j'avais un gros doute, mais c'est bien vrai! En tous cas maintenant on sait comment ils ont fait pour rentrer autant de fumis au vélodrome (ils en avaient plus que tous les supps marseillais réunis mercredi soir).

15 Nov 2004, 23:20

c'est comme ça chaque année et pourtant ils arrivent à rentrer...

quand on sait comment on est fouillé et refouillé en montant au Parc... je me dis qu'ily a deux poids deux mesures... mais bon s'ils se les carrent dans l'cul...

15 Nov 2004, 23:34

Cookies a écrit:
beenie a écrit:dites moi que c'est un fake?

Arrete d'ecouter du son lourd et branche toi sur RMC de temps en temps :lol: :lol:
le pire est que j'ecoute pas mal cette station notamment "Luis attaque".
Desole mais j'y crois pas. Les gars style, ils se sont mis des fumis dans le cul et une fois dans le stade, ils s'enlevent leur truc?!
Je veux voir l'article

15 Nov 2004, 23:46

y doivent quand meme avoir l'habitude de se prendre des trucs dans l'anus , je m'en fait pas pour eux , c'est des parisiens ne l'oublions pas

elle est belle cette réplique....

16 Nov 2004, 05:03

=D> =D> =D> =D> =D> =D>

16 Nov 2004, 09:21

beenie a écrit: Desole mais j'y crois pas.

Tu fais la même démarche que pearl : site du parisien, recherche sur fumigène et tri par date.

16 Nov 2004, 10:50

moi le fumi je le met dans un sandwich ni vu ni connu :mrgreen:

16 Nov 2004, 10:57

argentina, on m'a demande plusieurs fois d'ouvrir mes sandwichs 8)

16 Nov 2004, 11:03

beenie, :mrgreen:
Répondre