tu me traites de raciste c'est ca?
Non je DIS ta signature me plait pas
alors pk tu m'a sorti de dire clairement les choses? et ta tentative d'insulte c'etait quoi aussi?
se raccrocher aux branches ca veut bien dire qqchose en francais , mais toi tu lol parceque bien evidemmment t as pas aosé mettre que c etait un singe qui cherche son arbre .....
quoi? mais c'est quoi ce delire?
t'es vraiment fou alors? je te rappelle un truc
cette phrase venait de Pape Diouf en personne
"il nous reste encore le championnat et la Coupe de France, et ce n'est pas me raccrocher aux branches que de dire ca" déclaration faite au soir de la 2eme defaite en CdL contre le PSG
apparemment en parlant il a pas pensé a tes delires de singe, tout comme les autres OMlivers et moi meme
et je ne faisais que le citer, le trouvant culotté de dire ca 5 min apres la honte qu'on venait de subir
alors si t'as l'esprit tordu a ce point, je peux rien pour toi, tu me connais meme pas alors me branche pas de cette maniere
tu fais vraiment pitié et c'est pas en etant parano a ce point qu'il y aura moins de racisme sur terre
PS: si j'ai changé de signature c'est pas pour toi t'inquiete, c'etait histoire de faire un clin a ta folie justement