La greve est un echec, et maintenant ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

La greve est un echec, et maintenant ?

Messagepar Cookies » 15 Nov 2004, 12:36

Je reprends partiellement ce que j'ai dis dans un message précédent.

Je me base uniquement sur la forme et non pas sur le fond.

Les responsables des groupes de supporteurs, devant l'échec de leur mouvement ne devraient ils pas en tirer les conclusions qui s'imposent et tel des princes se retirer definitivement ? Auront ils le courrage de leurs opinions ( bonnes ou mauvaises la n'est pas le débat ) ?

Pourquoi n'iraient ils pas bruler tous ensemble leur carte d'abo devant le siege du club, par exemple, pour montrer leur réel ras le bol de la gestion sportive du club et ainsi s'interdire d'eux même l'accès au stade jusqu'a la fin de la saison et faire passer un message extrement fort ?

Ne serait ce pas un acte beaucoup plus fort et symbolique plutot que de traiter de manière ordurière la femme de Bouchet, d'insulter les joueurs ou que de jeter des briquets sur eux ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Retourner vers Foot masculin