Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Nov 2004, 14:15
Modérateur ne fermez pas ce topic c'est une question sèrieuse. Je ne sais pas si elle a déja été posée:
"Steve Marlet a-t-il une clause dans son contrat qui stipule qu'il doit au moins jouer 90% des matchs?"
En effet le mec depuis le début de saison il a rien apporté et il a jouer au moins une fois a tous les matchs sauf celui ou il était pas sur la feuille de match (j'en oubli peut-être un ou deux d'ou le 90%).
Si vous avez d'autre infos sur d'autres joueurs étant passé à l'oheme et ayant eu des clauses comme celle là, balancez svp.
14 Nov 2004, 14:18
il a pas une clause qui stipule qu'il doit marquer dans 90% des matchs qu'il joue en tout cas
14 Nov 2004, 14:19
Drogba avait une clause qui l'obligeait à marquer des buts importants et en quantité (et tout seul aussi)
14 Nov 2004, 14:22
daz, t'es marrant de faire ton post le lendemain de sa passe decisive (c'est pas 1ere du genre) qui permet a l'OM de pas finir la rencontre la peur au ventre...
14 Nov 2004, 14:23
Asuko, ça c claire mais en tout cas il a une clause stipule qu'il doit se faire siffler dans durant 90% de son temps de jeu.
Sinon est-il possible d'avoir la photocopie d'un contrat d'un ancien joueur de l'oheme ou c'est totalement impossible?
14 Nov 2004, 14:25
gigi, c'est pas parcequ'il a fait une passe désicive que je vais oublier toutes les fois ou j'ai faillit casser ma télé à cause de ses pieds carrés
14 Nov 2004, 14:25
daz, t'es marrant de faire ton post le lendemain de sa passe decisive
+1, c ce que j'allais dire.Le seul truc kon ne peut pas lui reprocher, c sa combattivité sur le terrain.Le reste n'est pas génial
14 Nov 2004, 14:27
gigi, Anh Thom, donc quand baka a marquer contre le PSG au vélodrome (1-0 score finale) vous l'avez pris pour ronaldo ou koi?
14 Nov 2004, 14:27
un joueur moyen quoi
14 Nov 2004, 14:28
daz, non pour Shevchenko, désolé c t un but de renard
14 Nov 2004, 14:39
daz, si on le met a la poubelle on met la petite soeur de Koke a la place de Marlet pour rentrer en fin de match?
pour l'instant on a pas le choix alors je capte pas ton coup de gueule
14 Nov 2004, 14:39
Anh Thom, un but à la ravanelli quoi. Stp represente d'abord nos anciennes stars plutôt que celle des autres
Au fait les gars
donc répondez d'abord à ma question et après on pourra déconner.
14 Nov 2004, 14:44
gigi a écrit:daz, si on le met a la poubelle on met la petite soeur de Koke a la place de Marlet pour rentrer en fin de match?
pour l'instant on a pas le choix alors je capte pas ton coup de gueule
Tu devrais plutôt dire notre coup de gueulle (je sais pas si tu entends les sifflets mais moi oui). Je prefère donner la chance a un jeune de cfa plutôt qu'a un joueur vieux de 30 ans ayant le même niveau pas toi?
14 Nov 2004, 14:45
Au fait les gars donc répondez d'abord à ma question et après on pourra déconner
Bah je sais pas.Je ne suis pas expert en la matière.Mais quand je jouais à l'entraineur et que j'achetais un joueur du championnat du brésil ou argentin, je voyais dans ses infos, " "% de matchs joués.
14 Nov 2004, 14:46
Tu devrais plutôt dire notre coup de gueulle (je sais pas si tu entends les sifflets mais moi oui)
On le siffle depuis son arrivée de l'année dernière, on a l'habitude depuis
14 Nov 2004, 14:58
OM-Austria 0-0 le 27 août 2003 donc à son arrivé a marseille. On va pas le tuer sans l'avoir vu jouer mais plutôt l'encourager. Normal non?
14 Nov 2004, 15:04
Vassili Zaitsev, ne compare pas l'incomparable
14 Nov 2004, 15:20
daz a écrit:gigi, Anh Thom, donc quand baka a marquer contre le PSG au vélodrome (1-0 score finale) vous l'avez pris pour ronaldo ou koi?
attends, en ce moment l'OM c'est l'Etna en eruption, ya le feu partout et rien ne va
dans ce contexte, je capte mal ta fixette sur Marlet qui n'etait meme pas titulaire hier soir et qui est l'attaquant qui a le moins joué ces derniers temps
ou alors tu nous fais un topic par joueur constesté, soit au moins une dizaine de mecs de l'effectif
14 Nov 2004, 15:33
gigi, ça fait deux ans 1 an et demi que je fais une fixette sur marlet donc comprend moi un peu
et puis ma question etait:
"Steve Marlet a-t-il une clause dans son contrat qui stipule qu'il doit au moins jouer 90% des matchs?"
suivi de : "Si vous avez d'autre infos sur d'autres joueurs étant passé à l'oheme et ayant eu des clauses comme celle là, balancez svp."
gigi, t'as des infos alors
14 Nov 2004, 15:44
daz a écrit:Modérateur ne fermez pas ce topic c'est une question sèrieuse. Je ne sais pas si elle a déja été posée:
En effet le mec depuis le début de saison il a rien apporté et il a jouer au moins une fois a tous les matchs sauf celui ou il était pas sur la feuille de match (j'en oubli peut-être un ou deux d'ou le 90%).
Si vous avez d'autre infos sur d'autres joueurs étant passé à l'oheme et ayant eu des clauses comme celle là, balancez svp.
d'où tu sors ce truc ?
parcequ'en ce moment il y a plein de joueurs qui sont nuls et qui joue tous les matchs.