Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Nov 2004, 23:31
Mercredi j'avais honte au vu de la prestation de l'équipe face au psg mais ce soir j'ai vu des milliers de c*** dans les tribunes. Désolé de dire ça comme ça mais c'est ce que j'en pense et je ne fais pas de généralités, pas tous les supporters qui étaient présent ce soir sont a mettre dans le même sac bien sûr. Je pense que l'on a des raisons d'être mécontent, mais est ce pour cela qu'il faut insulter le président, sa femme ( qui n'à absolument rien a voir là dedans
) ? Est ce pour cela qu'il faut jeter des projectiles sur NOS joueurs qui portent le maillot du club qu'on aime tant? Je crois pas non. Je pense que à force ces actes de conneries et méchancetés gratuites ne feront que accentuer la cassure entre les supporters et les dirigeants et peut être bientôt le groupe de joueurs.....
Maintenant ce n'est que mon simple avis, vous avez le droit de ne pas être d'accord mais si c'est le cas donnez vos raisons et ne vous contentez pas de critiquer sans raisons.
Je pense que l'OM va repartir de plus belle est que tt ça sera bientôt du passé...........
13 Nov 2004, 23:36
Cette victoire a du faire chier plus que les strasbourgeois.
13 Nov 2004, 23:40
moi je dis rien car c'est pas moi qui paye mon abonnement tout les ans pour voir des tocards qui sont pas fichu de gagner des titres avec l'equipe qu'ils ont faut comprendre les gens qui vont voir jouer l'om toutes les semaines ils sont peut etre decu
13 Nov 2004, 23:41
ah bon on a gagné ?
comment est ce possible ?
j'ai failli m'endormir en première mi temps tellement y avait autant de jeu qu'en CFA2
13 Nov 2004, 23:42
je paye mon abonnement tous les ans c'est pas pour ça que je v me permettre d'envoyer des briquets des clés et autres trucs sur la tête des joueurs de MON équipe...........m'enfin peut-être que c'est juste moi qui pense comme ça
13 Nov 2004, 23:42
Jester, fallait insulter la femme de Bouchet pour te tenir eveillé.....
Pas trop déçu que l'equipe ai gagné ?
13 Nov 2004, 23:44
j'ai failli m'endormir en première mi temps tellement y avait autant de jeu qu'en CFA2
t'est méchant,on jouait comme une équipe de CFA pas CFA2
13 Nov 2004, 23:45
disons que les mécontents auraient du rester chez eux, parceque les groupes de supporters ont préféré ne pas venir plutôt que chamailler les joueurs pendant tout le match.
13 Nov 2004, 23:51
Je pense qu'être supporter et avoir un abonnement cela ne donne pas tous les droits, même si on voit en ce moment des match plutot médiocre.
Car ce qui se passe en ce moment jette le discredit sur le club OM et Marseille.
J'ai pas envie que l'on nous taxe de clone des supporters du psg, car avec toutes ces conneries on va finir par y arriver et en plus les joueurs ils en ont peut être rien à foutre car eu ils se barrent ,l'OM reste.
13 Nov 2004, 23:51
Cookies a écrit:Jester, fallait insulter la femme de Bouchet pour te tenir eveillé.....
Pas trop déçu que l'equipe ai gagné ?
déçu ? oui pour les saucisses...
franchement on a déjà joué avec aussi peu d'envie ?
à croire qu'ils s'étaient passé le mot pour pas se battre, ni aller sur le ballon...
le tir de Bamogo
Pauvre Cassard... un minot de 6 ans frappe aussi fort.
Et le second...
et que dire de l'entrée de Marlet... oh putain j'ai cru qu'il allait se claquer et les contrôles .... toujours aussi bons
pauvres saucisses
13 Nov 2004, 23:53
Je pense qu'être supporter et avoir un abonnement cela ne donne pas tous les droits, même si on voit en ce moment des match plutot médiocre.
Car ce qui se passe en ce moment jette le discredit sur le club OM et Marseille.
J'ai pas envie que l'on nous taxe de clone des supporters du psg, car avec toutes ces conneries on va finir par y arriver et en plus les joueurs ils en ont peut être rien à foutre car eu ils se barrent ,l'OM reste.
13 Nov 2004, 23:54
Tu étais donc pour strasbourg ce soir ?
C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]
13 Nov 2004, 23:57
Pas de pot, ce soir les joueurs de l'OM ont gagnés et cela malgré leurs pseudo supp a deux balles
Une victoire a l'exterieur ca ce fete, champagne
13 Nov 2004, 23:59
ceux qui y allaient auraient dû y aller pour soutenir l'OM et non foutre le bordel ou alors ils auraient dû rester chez eux comme certains
c'est sûr qu'on a eu de la chance, qu'on a mal joué mais les supporters qui sifflent qui insultent qui jettent des briquets n'aident pas vraiment notre OM, et je pense que ce soir y'en a qui auraient voulu que l'on perde... c'est sûr qu'à ce rythme là on ssera pas loin du niveau des supp du psg....
14 Nov 2004, 00:00
Cookies a écrit:Pas de pot, ce soir les joueurs de l'OM ont gagnés et cela malgré leurs pseudo supp a deux balles
Une victoire a l'exterieur ca ce fete, champagne
en effet... mais bon attention Santini se profile à l'horizon... ça va remotiver les troupes et Marlet
14 Nov 2004, 00:04
Rikku, on les depassé depuis longtemps. J'ai jamais entendu du coté de paris que des supp avaient empechés d'autres supp d'acceder au stade.
C'est pire que chez les soviets au bon vieu temps
14 Nov 2004, 00:06
Et les supporter du psg ils sont tres cons et tres mechants.
Nous on est de Marseille faudrait pas l'oublier.
14 Nov 2004, 00:09
Ouais c'est vrai, il y a ceux qui interdisent le stade de maniere musclée et ceux qui font ouh ouh ouh quand un black touche le ballon. C'est completement different.
14 Nov 2004, 00:16
Ca me revolte quand je vois qu'on parle de l'OM comme ça. Je vois bien qu'en se moment ils ne vont pas bien mais c'est pas la peine de les enterrer encore plus. C'est pas facile non plus d'être derrière eux alors qu'ils ne gagnent pas, c'est frustrant mais bon, c'est l'OM quand même. C'est notre club. Il ne faut pas l'oublier et surtout continuer a les soutenir, même dans la defaite.
J'espère pour eux qu'ils vont relever la tête et faire honneur a ce maillot.
Allez l'OM.