Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:s'ils avaient vraiment voulu fermer les grilles pour ne laisser entrer personne pendant les 5 premières minutes, les virages n'auraient pas commencé à se remplir au bout de 30 sec après le coup de sifflet de l'arbitre.
tt a fait d'accord avec cahijodelsol a écrit:Tu veux que les supps assassinent certains joueurs ? Même Barthez c'est fait insulté !
Moi, je me suis frappé le déplacement à Paris Dimanche, la cruelle désillusion Mercredi ben crois moi j'en ai plein les couilles et le boycott je suis tout à fait d'accord.
Samedi, je ne suis pas allé au stade comme l'avait demandé mon groupe ( le cu ) et je suis encore plus décu de l'affuence du stade. Ca sert à quoi d'attendre 5 minutes dehors ? de venir pour siffler ou insulter ?
Soit tu viens pour encourager ton équipe soit tu restes chez toi !
en quelle honneur, des mecs interdisent l'acces au stade a des supp qui ont payes leur place?Le soucis c'est qu'on est plus capable de régir correctement, Mercredi on aurait du envahir le terrain ou se rendre massivement le lendemain à la commanderie !
Je ne parle pas de violences abusives, de réaction de dialogue et faire comprendre qu'ON EST LA !
Samedi, l'entrée au virage sud a été fermé afin d'éviter au footix ou au mastre de rentrer dans le parquage comme les yankees !
Il ne faut pas se rendre au stade ni en déplacement pour les 3 prochains matchs, et si notre équipe réagit on recommencera à les encourager !" les joueurs s'en vont, les supporters restent " (depé
comment ca se fait?hijodelsol a écrit:En fait, ils craignaient que le boycott ne soit pas complet et que des mecs rentrent quand même dans le virage
oui un peuJe n'étais pas présent mais ca fait un peu régime totalitariste
Cookies a écrit:Jester a écrit:s'ils avaient vraiment voulu fermer les grilles pour ne laisser entrer personne pendant les 5 premières minutes, les virages n'auraient pas commencé à se remplir au bout de 30 sec après le coup de sifflet de l'arbitre.
Elles ont pourtant bien été fermées les grilles, info donné par un supp du virage sud je crois sur RMC Info en direct juste avant le match. Un autre supp de Ganay ou JB lui disaient : de toute façon les virages sont jamais contents.
Fab38 a écrit:Jester, quand j'ai vu le résumé sur canal, je me suis demandé ou etaient les femmes des joueurs pendant le match... Parce que c'est un miracle qu'on ait pas pris un but en premiere mi-temps! nos joueurs etaient à la rue complet!
ce qui me fait regretter le manque de couilles du personnel devant faire respecter la grève des virages pendant ses 5 minutes.
Jester a écrit:Cookies a écrit:Jester a écrit:Autre souhait que j'ai dans un rêve utopique, que les dirigeants (mais pitié pas Bouchet) reprennent le contrôle des virages et abos, mais en contrepartie (sinon ça donnerait plus de rôle aux supporters et un régilme totalitaire pour les dirigeants) une gestion à la BARCELONNE. C'est à dire qu'en contre partie les supporters de tout le stade (Bouin, Ganay, et virages) votent pour changer d'entraineur, de prez etc.
qu'ils aient un poids dans la gestion du club. Mais je rêve beaucoup....
Jester a écrit:ben déjà d'une quand tu prends ton abo en virages, en principe c'est que tu adhères à l'esprit du groupe et que tu es près à t'investir dans ce groupe.
(d'ailleurs si Bouchet reprend les abos les prix resteront pas à une centaine d'Euros l'année...
donc en principe, quand tu as un abo, tu suis ton groupe, tu fais des déplacements, tu t'investis comme tu le peux et surtout tu respectes les consignes... genre pour faire les tifos tu marche pas sur la toile, tu lèves ton papier etc, et là encore c'est un exemple des plus rikiki et simplissime. Si tu respectes pas, tu te casses, t'es libre.
Secundo on m'a toujours pas répondu au fait queles virages étant vides, les sifflets ont bien du venir que quelquepart... où ça ?
Tertio, on ne m'a toujours pas dit pourquoi on accuse les groupes de siffler ou d'insulter, alors que ces mêmes groupes ont eux été solidaires et ne sont pas entrés dans le stade samedi...
Et je rajouterais ensuite que puisque tu demandes le départ des noyaux des groupes, tu demandes donc à garder en virages juste les abrutis qui ont siffler, insulter, balancer des objets, et chier sur l'OM....... mouais chacun sa vision, moi je suis plutôt pour le retrait ces pseudos supporters et vite.
Jester a écrit:ben déjà d'une quand tu prends ton abo en virages, en principe c'est que tu adhères à l'esprit du groupe et que tu es près à t'investir dans ce groupe. Sinon tu vas dans un autre groupe, ou bien, et faut pas crier en disant que c'est hors de prix, aller en Ganay par exemple ou y a des prix convenables selon les emplacements (d'ailleurs si Bouchet reprend les abos les prix resteront pas à une centaine d'Euros l'année... dont faut arrêter de dire des trucs comme celà) et donc en principe, quand tu as un abo, tu suis ton groupe, tu fais des déplacements, tu t'investis comme tu le peux et surtout tu respectes les consignes... genre pour faire les tifos tu marche pas sur la toile, tu lèves ton papier etc, et là encore c'est un exemple des plus rikiki et simplissime. Si tu respectes pas, tu te casses, t'es libre.
Secundo on m'a toujours pas répondu au fait queles virages étant vides, les sifflets ont bien du venir que quelquepart... où ça ?
Tertio, on ne m'a toujours pas dit pourquoi on accuse les groupes de siffler ou d'insulter, alors que ces mêmes groupes ont eux été solidaires et ne sont pas entrés dans le stade samedi...
Et je rajouterais ensuite que puisque tu demandes le départ des noyaux des groupes, tu demandes donc à garder en virages juste les abrutis qui ont siffler, insulter, balancer des objets, et chier sur l'OM....... mouais chacun sa vision, moi je suis plutôt pour le retrait ces pseudos supporters et vite.
Et Dieu sait que je défends pas forcément les groupes aveuglement et pour tout ce qui s'est passé, mais c'est un autre problème et ça n'a rien à voir avec les blems de samedi.
Ensuite je pars pas moi sans répondre à tes questions (attention je répond une fois pas deux)
1) Grève conseillée, va relire le papier sorti avant le match, et qui stipuler juste de ne rentrer qu'après 5 minutes de jeu (houlà c'est terrible à respecter quand tu appartient à un groupe) et ensuite de pouvoir rentrer mais à ce moment là de respecter la grève, càd de ne pas encourager ni siffler ni autre. Ensuite si ceux qui rentrent préfèrent siffler.... libres à eux...
2) En effet, et c'est pourquoi je serais plus pour un régime Barcelonnais
mais on pourrait dire que Ganay et Bouin, c'est pire qu'une minorité puisque sous controle UNIQUEMENT de Bouchet, donc encore plus dictarorial puisque s'il met les places à 2500€, tu paies ou tu as pas ta place...
3) Je ne suis pas responsable de groupe de supporters, je ne peux donc pas répondre à leur place, pour ça tu peux téléphoner et demander de plus amples informations aux concernés. Mais il était prévu de faire ce qu'on voulait passer les 5 minutes de grève. Sachant que les responsables et groupes n'étaient pas là samedi.
J'espère avoir été clair et avoir répondu au max de questions auxquelles je pouvais prétendre répondre.
nico2mars a écrit:je paye mon abonnement tous les ans c'est pas pour ça que je v me permettre d'envoyer des briquets des clés et autres trucs sur la tête des joueurs de MON équipe...........m'enfin peut-être que c'est juste moi qui pense comme ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, Google [Bot], Gorda et 138 invités