14 Nov 2004, 00:25
Rikku, on les depassé depuis longtemps. J'ai jamais entendu du coté de paris que des supp avaient empechés d'autres supp d'acceder au stade.
14 Nov 2004, 00:33
14 Nov 2004, 00:34
franchement on a déjà joué avec aussi peu d'envie ?
à croire qu'ils s'étaient passé le mot pour pas se battre, ni aller sur le ballon...
14 Nov 2004, 00:43
Atary a écrit:Alors rien à fouttre de ce que les gens ont pensé de nous ce soir, on a poussé notre coup de gueule.
14 Nov 2004, 00:45
14 Nov 2004, 00:56
Ouais c'est vrai, il y a ceux qui interdisent le stade de maniere musclée et ceux qui font ouh ouh ouh quand un black touche le ballon. C'est completement different.
14 Nov 2004, 01:08
ceux la ont prouve qu'ils etaient des supp de pacotilles.Rikku a écrit:ceux qui y allaient auraient dû y aller pour soutenir l'OM et non foutre le bordel ou alors ils auraient dû rester chez eux comme certains c'est sûr qu'on a eu de la chance, qu'on a mal joué mais les supporters qui sifflent qui insultent qui jettent des briquets n'aident pas vraiment notre OM, et je pense que ce soir y'en a qui auraient voulu que l'on perde... c'est sûr qu'à ce rythme là on ssera pas loin du niveau des supp du psg....
14 Nov 2004, 01:12
hat-trick a écrit:Et les supporter du psg ils sont tres cons et tres mechants.
Nous on est de Marseille faudrait pas l'oublier.
14 Nov 2004, 01:42
14 Nov 2004, 02:50
Vu notre classement, je me demande si c'est pas une 1ere mondiale de tels faits...
14 Nov 2004, 03:06
14 Nov 2004, 08:05
Atary a écrit:Vivement que Tapis rachète le club
14 Nov 2004, 09:34
14 Nov 2004, 09:51
14 Nov 2004, 09:53
14 Nov 2004, 09:57
14 Nov 2004, 09:59
14 Nov 2004, 10:03
Bravo à la bande de connards qui ont préféré arracher une barrière pour entrer dans le virage.
Quoi ? C'était trop difficile d'attendre à l'extérieur plutôt que de venir s'asseoir dans le virage ? Montrer leur mécontentement ? Pour eux, ça doit être de dire " Aïe ! " quand on les sodomise.
Un peu d'autodiscipline, est-ce trop difficile à respecter ? Peut-être finalement qu'ils préfèrent les coups ?
Bravo au connard qui m'a dit : " De toute façon, ça sert à rien ! ". Avec des réactions comme celles-là, c'est sûr, nos dirigeants peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
Lesquels sont meilleurs ? Ceux qui sont entrés en bousculant les barrières, où ceux qui ont sprinté pour rentrer dans le virage lorsqu'on leur a dit que c'était bon et qu'ils pouvaient y aller?
Et le pire dans tout ça? Ils sont rentrés pour siffler les joueurs. Ils râlent contre les groupes, contre les dirigeants, ils sifflent les joueurs, ils donnent des leçons de morale et ils se disent supporters.
Cette bande de moutons donneurs de leçons, seront les premiers à déserter le stade si un jour (et j'espère que ce jour n'arrive jamais) l'OM se casse la gueule.
Honte à eux !
Par contre, un grand bravo à ceux qui ne sont pas venus, et ils sont nombreux.
Bravo à ceux qui ont compris que ne pas venir encourager une équipe de tripes, ce n'est pas renoncer à sa passion.
Bravo à tous ceux qui ont compris qu'on n'est pas obligé de se mettre à 4 pattes pour prendre du plaisir.
De toutes façons, si ce n'est pas de gré, la prochaine fois, ce sera de force que les moutons resteront dans l'enclos.
Michel de Notre Dame
PS 1 : Au fait l'OM a gagné et le troupeau de moutons a sifflé son équipe. Ils y sont allés pour quoi faire ? Ils espéraient quoi ? Voir un grand match ? Une grande équipe ? Ils croyaient quoi, qu'une fée avait transformé les crapauds en princes charmants ? Mais non voyons, ils sont allés au stade dans l'espoir de voir perdre l'équipe qu'ils disent tant aimer. Ils sont déçus par la victoire. Ils auraient sûrement préféré la défaite pour voir le feu au Vélodrome.
PS 2 : Si vraiment vous voulez aller au stade, encouragez votre équipe plutôt que la siffler... Tant qu'à vouloir passer pour des supporters, faites semblant jusqu'au bout.
14 Nov 2004, 10:21
Des qu'ils ont commencé a jouer un peu, Strasbourg n'a plus existé et que rarement passé le milieu de terrain.
Ce qui confirme le potentiel sous exploité de cette equipe.
14 Nov 2004, 11:13
ben becker a écrit:gob, j'ai l'impression que tu confonds les groupes qui ont décidé de faire grève hier soir et les gars qui sont venu quand même et qui ont sifflé (ces personnes sont en désaccord avec les groupes de supporters puisqu'ils sont venus)
Donc moi je dis bravo aux groupes de supporters qui ont préféré ne pas venir plutôt que de siffler les joueurs…