Honte d'avoir de tels supporters

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Honte d'avoir de tels supporters

Messagepar nico2mars » 13 Nov 2004, 23:29

Mercredi j'avais honte au vu de la prestation de l'équipe face au psg mais ce soir j'ai vu des milliers de c*** dans les tribunes. Désolé de dire ça comme ça mais c'est ce que j'en pense et je ne fais pas de généralités, pas tous les supporters qui étaient présent ce soir sont a mettre dans le même sac bien sûr. Je pense que l'on a des raisons d'être mécontent, mais est ce pour cela qu'il faut insulter le président, sa femme ( qui n'à absolument rien a voir là dedans :( ) ? Est ce pour cela qu'il faut jeter des projectiles sur NOS joueurs qui portent le maillot du club qu'on aime tant? Je crois pas non. Je pense que à force ces actes de conneries et méchancetés gratuites ne feront que accentuer la cassure entre les supporters et les dirigeants et peut être bientôt le groupe de joueurs.....

Maintenant ce n'est que mon simple avis, vous avez le droit de ne pas être d'accord mais si c'est le cas donnez vos raisons et ne vous contentez pas de critiquer sans raisons.

Je pense que l'OM va repartir de plus belle est que tt ça sera bientôt du passé...........
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Retourner vers Foot masculin