Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que devrions faire avec Vachousek?

Le garder et le faire évoluer au même poste
34
53%
Le garder mais le replacer dans l'équipe
23
36%
Le prêter jusqu'à la fin de la saison
0
Aucun vote
Le vendre au Mercato ou en fin de saison
7
11%

Nombre total de votes : 64

05 Jan 2004, 21:20

Ouais dans l'axe, n'i compte surtout pas avec perrin, sinon j'ai pense a quelque chose tout a l'heure, si perrin n'a pas ete vire c'est certainement car on a pas de fric, le vire je pense a le metre en retrait et laisser la place a un autre entraineur...

Je pense que si l'om pouvait il recrutait un 10 donc comme ledit bouchet vers le 10 janvier les choses vont bouger, esperons un depart de fernandao avec celestini et on aurait deux nouveaux joueurs enfin je reve la

05 Jan 2004, 21:28

Celestini ne partira pas, quand il va revenir tout simplement comme au début de saison. par contre, c'est domage de pas tester une doublette Hendani-Vachou

05 Jan 2004, 21:31

ca a ete fait a sochaunx, je crois en faite que perrin est en train d'essayer vachousek a plusieurs place, mais il fait ca qu'en fin de match....

a strasbourg il l'a essaye attaquands droit, a sochaux milieu axial

05 Jan 2004, 21:48

oui mais quand N diaye sera à la CAN, c'est Célestini qui completera la doublette avec hendani donc si vachou joue, il sera encore mal utiliser...

06 Jan 2004, 01:10

Hmm... intéressant, depuis que j'ai remonté le topic/sondage hier il y a eu 12 nouveaux votes ( 46 -> 58 ), avec la tendance principale suivante:

- baisse du choix 1 (garder Vachou et au mm poste: 60% -> 55%, soit -5%)
- hausse du choix 4 (vendre Vachou: 2% -> 10%, soit +8%)

Sans doute le reflet de ses dernières prestations (dans le contexte d'une équipe qui continue de douter...). :?

06 Jan 2004, 01:13

Jester a écrit:Barthez
Beye-Van Buyten-Christanval-Dos Santos
Hemdani-N'Diaye-Skacel
Meriem
Drogba-Mido

=D>

:up: Enfin... probablement ce que l'OM peut aligner de mieux en ce moment... En tous cas aucun boulay notoire, c'est déjà ça... :mrgreen:

06 Jan 2004, 06:38

il me semble que ça s'appelle plus à 4-3-1-2 :mrgreen:
Répondre