Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:Bon je vais pas epiloguer. On est clairement pas d'accord sur ce sujet.poluxo a écrit:T'es en train de me dire que t'avais pense que Lepen pouvait etre au 2nd tour?beenie a écrit:Qu'un mec le prédise je m'en branle que ca arrive c'est autre chose, encore que ce n'est qu'une demi surprise
Je te ferais pas changer d'avis. Sur ce pt, je partage l'opinion de rider81. Ta certitude sur le resultat des elections me laisse perplexe. Surtout que tu pretends etre a Marseille. Enfin bon...
Je n'avais aucune certitude sur le resultat, mais faut se réveiller Beenie, le FN ca fait pas que 2 ans que ca existe et que y a un paquet d'aigri qui vote pour eux.
Pour ton incinuation je préfére pas relever...
bayern, il me semble que le score du FN n'est pas super en Corse
C'est vrai que toi, tu l'avais prevupoluxo a écrit:Tu dois pas connaitre la corse...
Je comprends mieux ta réaction, et pourquoi tu fais parti de ceux qui n'ont pas vu arriver le FN
Merci mais je t'ai pas attendu savoir si il y a ou pas des racistes.La corse, c'est une région de gros racistes et pourtant ils ne votent pas FN. En même temps la France au francais quand tu veux l'inépendance, c'est un peu suréaliste.
Tu fais comment pour savoir si il traduit du racisme ou pas? En plus d'etre un genial analyste politique, tu lis dans l'esprit des gens?Le vote FN n'est grave que parcequ'il traduit le racisme, donc le racisme sans le vote FN est grave aussi, et il ne m'a pas fallu attendre le mois d'avril 2002 pour savoir qu'il y avait des racistes en France
Ca j'aurais pu aisement te le dire. mais je me suis retenuIl faut sortir de chez soi
McM a écrit:ne pas repondre please...
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], nicoB, Pancho11, seven07 et 167 invités