serais tu en train de comparer Rigodo et Dieudonne?poluxo a écrit:beenie a écrit:je sais pas ou t'habites mais renseigne toi.poluxo a écrit:
quand on voit que LEPEN est en passe de prendre la présidence de la région PACA @rider81:sources???, faut pas dire nimporte quoi...-
Je sais pas ou t'etais en avril 2002? (sa mere la pute a celui qui dit dtc)
Ou alors il dit n'importe quoi et explique pkoi il dit n'importe quoi.ok, il parait que c'est de l'humour...Les gars desserez le string c'était de l'humour (MDR rigodo)
Franchement, ca a fait rire qqn?
Moi ca me fait rire, quand Dieudonne sort une connerie de ce genre ca fait rire tout le monde car il est evident que c'est du second degrés, quand c'est Rigodo c'est pareil
Admettons que ca ne veuille pas dire la meme chose. Meme si c'est amha jouer sur les mots.J'habite Marseille, et le Pen n'est pas en passe d'etre à la présidence de ma région, c'est de la fabulation complete, aucun element ne le dit aprés si tu dit "le pen a des chances de passer" , je dit malheureusement oui, mais ca veut pas dire le même chose...
Qu'aurait on penser des mecs qui avaient predit un leader d'extreme droite xenophobe et raciste au second tour de la presidentielle d'un pays du G7?
Que c'etait une affabulation?