Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Nov 2003, 23:55
la liberté d'expression ne donne pas droits à de telles dérives......... sinon le mec ça m'étonne pas qu'il deteste meïté du coup...
28 Nov 2003, 00:14
Je suis d'accord avec Deco
Il ne s'agit pas de dire qu'ils se valent, mais que leur jeux se ressemble et la je te rejoinds completement.
C'est deux types sont des bouffeurs d'espace ballon au pied, et sont hyper polyvalents
quand on voit que LEPEN est en passe de prendre la présidence de la région PACA @rider81:sources???, faut pas dire nimporte quoi...
Les gars desserez le string c'était de l'humour (MDR rigodo)
28 Nov 2003, 00:16
vous est_il venu a l(esprit qu'il ne voulait peut etre que plaisanter ???
faut arreter de psychoter ca decredibilise les tolerants de tout poils (mais non ce n(est pas pour figoal!!!!!) euhhhhhhhhhh, c'est un joke ca.
28 Nov 2003, 07:42
rider81 a écrit:AH BON VOUS Acceptez des propos racistes sur ce FORUM
mm. les modérateurs
pour moi RIGODO c'est dehors
les mecs qui savent pas reconnaitre le second degré, évitez un peu les...mm les modérateurs. Putain c'est de l'humour, faut arrêter de voir le mal partout
28 Nov 2003, 07:44
poluxo a écrit:Les gars desserez le string c'était de l'humour (MDR rigodo)
oups je n'avais pas eu le temps de descendre jusqu'à ce post.
28 Nov 2003, 11:40
Ouais...j en suis pas sur...On devrait peut etre le lui demander???De toute facon si c est de l humour,il est tres mal placé et de très mauvais gout...Avez vous pensé aux blacks qui èrent sur OMlive???
28 Nov 2003, 11:47
j'y pense oui, et tu penses aux portugais avec les insultes qui ont fusés sur le forum.
Connaissant rigodo, je sais que c'est de l'humour.
28 Nov 2003, 12:12
McM a écrit:il donne son avis il a le droit............
liberte d expression.
a aucun moment, il a dit qu il n aimait pas les noirs....
Ne le prend pas mal mais t'es con?
Liberte d'expression, ca veut pas dire ecrire n'importe quoi
28 Nov 2003, 12:14
poluxo a écrit:Je suis d'accord avec Deco
Il ne s'agit pas de dire qu'ils se valent, mais que leur jeux se ressemble et la je te rejoinds completement.
C'est deux types sont des bouffeurs d'espace ballon au pied, et sont hyper polyvalents
quand on voit que LEPEN est en passe de prendre la présidence de la région PACA @rider81:sources???, faut pas dire nimporte quoi...-
je sais pas ou t'habites mais renseigne toi.
Je sais pas ou t'etais en avril 2002? (sa mere la pute a celui qui dit dtc)
Ou alors il dit n'importe quoi et explique pkoi il dit n'importe quoi.
ok, il parait que c'est de l'humour...
Franchement, ca a fait rire qqn?
28 Nov 2003, 12:16
euh moi
mais je connais rigodo donc il est certain que j'ai compris la blague
28 Nov 2003, 12:50
beenie a écrit:McM a écrit:il donne son avis il a le droit............
liberte d expression.
Ne le prend pas mal mais t'es con?
salut,
escuse mon beenie je t ai traite de con ? si oui, cherche.
tu connais la politesse, meme si tu marques ne le prends pas mal, j ai rien a cirer, tu insultes quand meme.
escuse moi mais c pas en battant la france il y a deux ans que vous devez vous sentir avoir la confiance... et vous avez fait quoi apres.
vous etes classé combien ????
ne me parle de l equipe du pays bas, ils reviendront c sur.
Et Rigodo peut donner ses avis....comme le tien mais bon a aucun moment il insulte les bo gosse blacks.....
28 Nov 2003, 13:18
djul13 a écrit:j'y pense oui, et tu penses aux portugais avec les insultes qui ont fusés sur le forum.
Connaissant rigodo, je sais que c'est de l'humour.
le probleme,c est qu ici on est beaucoup a ne pas le connaitre...Donc normal qu on soit choqué par ses propos...De plus avec ce qu il dit sur Meite on peut etre amené a se poser des questions...
D autre part s il etait vraiment futé,il ne ferait pas de telles blagues en presence de gens qu il ne connait pas!!!
28 Nov 2003, 13:22
Moi non plus ça m'a pas fait rire du tout. Rigodo le pas Rigolo se prend sans doute pour Coluche, ben mon vieux y'a du boulot parcequ'une vanne comme celle-là ne se fait pas n'importe où et n'importe comment.
A moins que ledit Rigodo ne plaisante pas et pense ce qu'il écrit, ou s'amuse juste à provoquer comme ça pour voir - dans tous les cas pour moi un post comme ça c'est suspicieux et donc ça doit être:
MODERE ou IGNORE!
Enough said.
Modifié en dernier par Anonymous le 28 Nov 2003, 13:30, modifié 1 fois.
28 Nov 2003, 13:25
beenie a écrit:poluxo a écrit:
quand on voit que LEPEN est en passe de prendre la présidence de la région PACA @rider81:sources???, faut pas dire nimporte quoi...-
je sais pas ou t'habites mais renseigne toi.
Je sais pas ou t'etais en avril 2002? (sa mere la pute a celui qui dit dtc)
Ou alors il dit n'importe quoi et explique pkoi il dit n'importe quoi.
ok, il parait que c'est de l'humour...
Franchement, ca a fait rire qqn?
Moi ca me fait rire, quand Dieudonne sort une connerie de ce genre ca fait rire tout le monde car il est evident que c'est du second degrés, quand c'est Rigodo c'est pareil.
J'habite Marseille, et le Pen n'est pas en passe d'etre à la présidence de ma région, c'est de la fabulation complete, aucun element ne le dit aprés si tu dit "le pen a des chances de passer" , je dit malheureusement oui, mais ca veut pas dire le même chose...
28 Nov 2003, 13:29
poluxo, on va te répondre que Dieudonné au moins on le connais
28 Nov 2003, 13:30
McM a écrit:salut,
escuse mon beenie je t ai traite de con ? si oui, cherche.
Non tu ne m'a traite de con. Je te pose la meme question. Je t'ai traite de con?
tu connais la politesse, meme si tu marques ne le prends pas mal, j ai rien a cirer, tu insultes quand meme
je t'ai insulte?
scuse moi mais c pas en battant la france il y a deux ans que vous devez vous sentir avoir la confiance... et vous avez fait quoi apres.
vous etes classé combien ????
T'es HS mon pauvre.
Qd meme bien tente la tentative de chgnt de sujet.
pkoi devrais je parler des hollandais?! :schock:
Et Rigodo peut donner ses avis....comme le tien mais bon a aucun moment il insulte les bo gosse blacks.....
remplace noirs par juifs, par exemple...
28 Nov 2003, 13:32
beenie a écrit:McM a écrit:il donne son avis il a le droit............
liberte d expression.
Ne le prend pas mal
mais t'es con?
euh, moi pas savoir lire.
28 Nov 2003, 13:40
beenie a écrit:je t'ai insulte?
OUI lire plus haut
scuse moi mais c pas en battant la france il y a deux ans que vous devez vous sentir avoir la confiance... et vous avez fait quoi apres.vous etes classé combien ????
T'es HS mon pauvre.
Qd meme bien tente la tentative de chgnt de sujet.
Le seul gros trucs que je vois c le Senegal a battu le coq gaulois, c pas de la provoc ca ??
pkoi devrais je parler des hollandais?! :schock:
Je pensais que tu pouvais voir un ruud dans mon profil mais bon....
Il a juste dit que les bo blacks ca existe ? je vois pas le probleme
28 Nov 2003, 13:47
Pas de rapport, religion et race c'est pas pareil
Bon bref tout ca pour dire que y avait aucune arriere pensée, donc faut pas s'outrer, même si c'était pas trés habile de la part de Rigodo de sortir ce genre de blagouse sur un forum
Le célebre adage résumant bien la situation
ON PEUT RIGOLER DE TOUT MAIS PAS AVEC NIMPORTE QUI
28 Nov 2003, 13:52
merci popo