Modérateur: Modérateurs
je sais pas ou t'habites mais renseigne toi.poluxo a écrit:Je suis d'accord avec Deco
Il ne s'agit pas de dire qu'ils se valent, mais que leur jeux se ressemble et la je te rejoinds completement.
C'est deux types sont des bouffeurs d'espace ballon au pied, et sont hyper polyvalents
quand on voit que LEPEN est en passe de prendre la présidence de la région PACA @rider81:sources???, faut pas dire nimporte quoi...-
ok, il parait que c'est de l'humour...Les gars desserez le string c'était de l'humour (MDR rigodo)
beenie a écrit:Ne le prend pas mal mais t'es con?McM a écrit:il donne son avis il a le droit............
liberte d expression.
a aucun moment, il a dit qu il n aimait pas les noirs....
Liberte d'expression, ca veut pas dire ecrire n'importe quoi
djul13 a écrit:j'y pense oui, et tu penses aux portugais avec les insultes qui ont fusés sur le forum.
Connaissant rigodo, je sais que c'est de l'humour.
beenie a écrit:je sais pas ou t'habites mais renseigne toi.poluxo a écrit:
quand on voit que LEPEN est en passe de prendre la présidence de la région PACA @rider81:sources???, faut pas dire nimporte quoi...-
Je sais pas ou t'etais en avril 2002? (sa mere la pute a celui qui dit dtc)
Ou alors il dit n'importe quoi et explique pkoi il dit n'importe quoi.ok, il parait que c'est de l'humour...Les gars desserez le string c'était de l'humour (MDR rigodo)
Franchement, ca a fait rire qqn?
Non tu ne m'a traite de con. Je te pose la meme question. Je t'ai traite de con?McM a écrit:salut,
escuse mon beenie je t ai traite de con ? si oui, cherche.
je t'ai insulte?tu connais la politesse, meme si tu marques ne le prends pas mal, j ai rien a cirer, tu insultes quand meme
T'es HS mon pauvre.scuse moi mais c pas en battant la france il y a deux ans que vous devez vous sentir avoir la confiance... et vous avez fait quoi apres.
vous etes classé combien ????
pkoi devrais je parler des hollandais?! :schock:ne me parle de l equipe du pays bas, ils reviendront c sur.
remplace noirs par juifs, par exemple...Et Rigodo peut donner ses avis....comme le tien mais bon a aucun moment il insulte les bo gosse blacks.....
beenie a écrit:Ne le prend pas mal mais t'es con?McM a écrit:il donne son avis il a le droit............
liberte d expression.
a aucun moment, il a dit qu il n aimait pas les noirs....
Liberte d'expression, ca veut pas dire ecrire n'importe quoi
beenie a écrit:je t'ai insulte?
T'es HS mon pauvre.scuse moi mais c pas en battant la france il y a deux ans que vous devez vous sentir avoir la confiance... et vous avez fait quoi apres.vous etes classé combien ????
Qd meme bien tente la tentative de chgnt de sujet.
pkoi devrais je parler des hollandais?! :schock:ne me parle de l equipe du pays bas, ils reviendront c sur.
Il a juste dit que les bo blacks ca existe ? je vois pas le problemeremplace noirs par juifs, par exemple...Et Rigodo peut donner ses avis....comme le tien mais bon a aucun moment il insulte les bo gosse blacks.....
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Google [Bot] et 115 invités