Modérateur: Modérateurs
rider81 a écrit:Faut arrêter MUSHROOM( champignon en français et "hongo" en espagnol) , HENRY fait tout à ARSENAL , si tu regardes bien , il ne marque jamais de buts tout fait.
je m'explique:
la plupart de ses buts sont issus d'action individuelle et son registre technique est tel qu'il distribue pratiquement autant de passes décisives qu'il ne marque de buts.
quant à D.D quand il mettra 30% des occasions qu'il se procure, qu'il ratera moins de contrôle et qu'il sera capable de dribbler les meilleurs défenseurs européens et qu'il saura tirerles coups-francs , on pourra le comparer à T.HENRY.
TITI est quand même pas loin du ballon d'or, il l'aura forcément un jour.
Betsamee a écrit:C'est bien beau de les comparer mais ils ont a peu pres le meme age et le nivo de Drogba Titi l'avait a 19 ans!
TOBI a écrit:moi je comparerai henry plutot a cisse qu'a drogba
C'est tt a fait possible. Mais son ego est surement moins surdimensionne que celui de Henryrider81 a écrit:ah ouais c'est HENRY que tu compares à CISSE et non pas l'inverse
il faut le faire CISSE il ne sait même pas faire un contrôle , il sait que courir
" cours FOREST cours " en plus il a un ego surdimensionné
rider81 a écrit:ah ouais c'est HENRY que tu compares à CISSE et non pas l'inverse
il faut le faire CISSE il ne sait même pas faire un contrôle , il sait que courir
Figoal a écrit:rider81 a écrit:ah ouais c'est HENRY que tu compares à CISSE et non pas l'inverse
et henry à son âge il savait faire quoi
deco@marseille a écrit:Tous les 2 bo gosses
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor et 135 invités