Modérateur: Modérateurs
ton avis m'interesse, qu'en penses tu?argentina a écrit:ultrasud, et alors de toute facons ces aprevoir les personnes qui voudront rentrer avant von se faire defoncer ca c clair
beenie a écrit:ton avis m'interesse, qu'en penses tu?argentina a écrit:ultrasud, et alors de toute facons ces aprevoir les personnes qui voudront rentrer avant von se faire defoncer ca c clair
On est d'accord que chacun a droit de venir ou pas supporter son equipe. Mais il me semble qu'on a tout autant le droit de supporter son equipe
Bref les pratiques "mafieuses" de certains groupes dont gob a evoque ds son article...
en ecoute: capone n noreaga "black gangsta"
les personnes qui voudront rentrer avant von se faire defoncer ca c clair
ça c vraiment un truc qui m'enerve au plus au point ! la gréve est un droit aussi ceux qui ne veulent pas la faire sont aussi dans leur droit !
pour les entreprise la loi puni trés lourdement les salarié grévistes qui empéche les salarié non gréviste de rentré !
marseillé ou pas ces gars la sont des enculés !! on est en france bordel !!! pas en allemagne nazi ou en chine !!
Moundir33 a écrit:je suis ok pour le principa d'adhérer à une assoc de supp,pas de pb...Je suis contre l'intimidation physique,d'autant plus que si tu veux des places en virage il me semble que t'es obligé de passer par les assoc de supp...A partir de là ils font ce qu'ils veulent..
Je suis contre l'intimidation physique
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 47 invités