la grève, c'est quand même intelligent.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Jester » 13 Nov 2004, 18:58

bret a écrit:
Jester a écrit:...tu verras que je la joue que dalle, et que je défend ni toi, ni le groupe en question et que je ne fais que répondre en essayant d'expliquer le pourquoi du comment.

lol tu "expliques" le pourquoi du comment alors que tu n'as pas assisté à la scène :wink:
En interprétant ce qui t'arrange, tu défends ces pratiques mafieuses tout simplement. A croire que les victoires parisiennes ont laissés plus de traces que prévues chez certains :shock:

nopn Bret toi aussi t'as mal compris, j'ai essayé d'expliquer le pourquoi du comment DE LA GREVE, pas essayer de me la jouer pierpaolo (sorry man) de ce qu'il s'est dit par tél, d'ailleurs je suis près à croire ce qui s'est dit... et je ne défend pas le mec qui se permet de dire de telles choses. :wink:

Quant aux différents quote de Beenie, je préfère ne rien dire et le laisser penser ce qu'il veut, tellement il est directif dans ces pensées.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 13 Nov 2004, 18:59

mafiak1fry113, je n'en dirais pas plus, on est sur un forum public et ça ne regarde que le domaine du privé. ;)

pourquoi t'as plus ton ancien compte Maf' ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar bret » 13 Nov 2004, 18:59

mafia t'as fini de faire des doublés :mrgreen:

PS : Boskovic va etre jaloux :wink:
bret
En formation
En formation

Messagepar Invité » 13 Nov 2004, 19:00

LeRat-Luciano a écrit:ya gréve un point c'est tout , ceux qui veulent y'allé doivent respecté ce qui a été dit par les groupe de supporters c'est a dire d'attendre 5min dés le coup d'envoi
lorsqu'il y a une greve, il faut que ce soit la base qui la fait. Si ce sont que les dirgeants qui tentent dicter le comportement a suivre, y a un serieux pb.
sinon c'est la porte ouverte a tout le monde et Bouchet se ferai un régal de dire que ya pas tout le monde qui est d'accord avec cette greve et que c'est que les président de groupe qui mette pression sur leur abonnés
il semble que ce soit le cas alors pkoi le cacher?
Invité

Messagepar mafiak1fry113 » 13 Nov 2004, 19:03

bret, mdr

Jester, parceque j ais changer de modem , pour l installer , j ais du tout virer de mon pc et repartir de 0 , et lors de ma 1 er connection a omlive , le forum m as redemande mon pseudo et pass , et vu que je l avais oublier , j ais tenter tout ce qui me semblais possible , et ca m as redonner l acce a mon tout 1 er compte ici :wink:
mafiak1fry113
Newbie

Messagepar Invité » 13 Nov 2004, 19:04

bret a écrit:lol tu "expliques" le pourquoi du comment alors que tu n'as pas assisté à la scène :wink:
En interprétant ce qui t'arrange, tu défends ces pratiques mafieuses tout simplement. A croire que les victoires parisiennes ont laissés plus de traces que prévues chez certains :shock:

Je ne suis pas abonné au vél et donc dans ces virages mais je pense qu'il y a un certain nombre d'abonnés qui ne partagent pas forcemment la pensée du groupe, simplement ils sont obligés de passer par eux pour avoir leur abo.. Et je me mets à leur place, si certains veulent rentrer supporter leur équipe, personne n'a à leur en empecher !!!
De toute façon moi de l'extérieur je trouve cette gestion des abo par les groupes scandaleuse et pour plusieurs raisons. J'en dit pas plus.
C'est d'ailleurs unique en France... et tant mieux.
C'est le mot, c'est tout bonnement scandaleux!!
Il devrait y avoir un abo ds le virage gere par le club. Et apres libre a chacun d'adherer (et donc de donner son fric) a un groupe ou pas. La on te dit "tg, tu vas en virage, T'es OBLIGE d'adherer a un grpe"

C'est comme si pour voter, il fallait etre adherent a un parti politique
Invité

Messagepar Jester » 13 Nov 2004, 19:07

mafiak1fry113 a écrit:bret, mdr

Jester, parceque j ais changer de modem , pour l installer , j ais du tout virer de mon pc et repartir de 0 , et lors de ma 1 er connection a omlive , le forum m as redemande mon pseudo et pass , et vu que je l avais oublier , j ais tenter tout ce qui me semblais possible , et ca m as redonner l acce a mon tout 1 er compte ici :wink:

envoie moi un passe par MP et je te redonne ton ancien compte Maf', ya pas de raison que tu le perdes :wink:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Maf » 13 Nov 2004, 19:19

cimer albert 8)
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 13 Nov 2004, 19:19

de rien :wink:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar iamaseb » 13 Nov 2004, 19:46

PEsronnellement, je ne sais quoi penser.
Il est tout de même vrai, que chacun est libre de faire ce qu'il veut. MAis quand on s'engage dans une association, on se doit d'être honntte vis a vis de celle-ci.
Mais concernant une association de foot, la "grève" est quelque chose d'assez exeptionnel. Je veux dire par la, qu'on n'adhère pas à un groupe de supporter pour faire la grève, ou lutter contre la direction mise en place...
Maintenant, si un groupe de supoporter, n'est pas que foot, mais qu'il prend aussi position sur plein de sujet, de valeur etc, alors la je pense que même si on est pas d'accord, on se doit de respecter le choix quia été fait. Il serait par exemple, trop facile d'integrer un groupe alors qu'on a des convictions contraires, et ainsi dénaturaliser. Comme si 2000 pro bouchet aller dans un groupe juste pour venir au match, et ainsi dire que la greve n'est pas accepter par beaucoup de membre de ce groupe...

M'enfin, ce qui me dérange personnellement, c'est pas l'histoire du droit à la greve ( même si c'est très important), mais plutôt que je tiens moi responsable pour une bonne partis les suporter du stade vélodrome des résultats que nous avons maintenant. C'est à dire avoir demandé la démission de perrin and co, et d'éxiger de suite des resultats.

Bref, bon match a tous et que l'OM gagne !
iamaseb

Messagepar Axe » 13 Nov 2004, 20:00

je vien d'entendre sur vitamine qu'il y a eu des bagares car des gars voulait rentré ! =D> =D> =D> vive l'homme civilisé !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 13 Nov 2004, 20:20

beenie toujours la bonne parole
Les gars qui se tapent dessus, la classe, la grande classe =D>
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hat-trick » 13 Nov 2004, 20:32

Putain c'est plus du foot, c'est pire que lors des emeutes de GDANSK en pologne avec WALESA.
Mais là.
les mecs ils se battaient pour nourrir leur familles et pour leur liberté d'expressions.
Moi je voudrai savoir car pas abonné ce que cela fait de plus que se soit les clubs de supporters qui gerent les abonnements par rapport au club.
Moi ca me fait bizarre, en plus je suis pas le premier à trouver ca pas clean.Le pognon rend fou, attention...
hat-trick
Newbie

Messagepar lagaff13 » 13 Nov 2004, 21:16

les gars
je suis pour la greve ...
essayez de respecter une fois le communiqué .. sinon bouchet se regalera de vous voir remplir les virages . ce serait un aveu de faiblesse .
pour les montrer de notre mecontentement clair , il faut que le message passe ! que ce soit des virages vides pendant 5 min .
si vous voulez revivre des ambiances dignes des annees 90 . eh bien c est mort !!!!!!!le mouvement ultra est en train de mourir . ( demandez a argentina )
les supporters étaient tous solidaires , mains dans les mains !! passent tous a l'action .

MAIS MAINTENANT C EST CHACUN POUR SOI, VOUS NE PENSEZ QU A VOUS. DES GARS COMME VOUS , LA SOCIETE DEVIENT INDIVIDUALISTE !
RESpet le communiqué.. sil v plait .
merci de votre comprehension

sinon , c est parti pour un stade mort .
lagaff13
Newbie

Messagepar Pancho11 » 13 Nov 2004, 22:26

Super au virage sud c'était vide mais a la 2° minute ça c rempli.

En tout cas ils ont pas fait la greve des projectiles =D>
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 13 Nov 2004, 23:54

projectiles ? naze et je sais pas qui les a jetté et sur qui...

entrée à la 2ème ? tu plaisantes, dès 30 secondes de jeu... franchement naze, affluence pareil. pas capable de tenir le boycott. Pas de crédibilité.

Ensuite niveau jeu je me demande encore pourquoi Anigo est renvenu sur le banc en seconde période...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Précédente

Retourner vers Foot masculin