la grève, c'est quand même intelligent.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fab38 » 13 Nov 2004, 17:49

Zorion, tu peux debattre mais du moment qu'un vote etablit une ligne de conduite, tu dois suivre le courant ...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 13 Nov 2004, 17:49

bah surtout si tu votes le Hollande dans 2 ans :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Confetize » 13 Nov 2004, 17:49

Zorion =D> =D>
Il faut respecter le choix de chacun :roll:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 13 Nov 2004, 18:11

Je comprend que les groupes de supporters veulent empecer au maximum les gens de remplir les virages, mais de la a menacer physiquement...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ange2mars » 13 Nov 2004, 18:17

franchement je suis un peu ecoeuré je ce que je lis.
on se croirait revenu aux pires heures du communisme et du nazisme.
c'est quoi ce club où des groupes de supporters ont la main mise sur un stade.
il y a plein d'abonnés qui sont dans les virages parce qu'ils ont pas les moyens d'être à jean bouin.
mais comme les groupes de supporters sont les rois du stade ils sont obligés de passer par eux.
et en plus on devrait les empécher de rentrer dans le stade si il en ont envie.
putain dans quel monde on vit. les dirigeants des groupes devraient leur lécher les pieds car sans eux ils sont plus rien.

ET CA NE SERAIT PAS PLUS MAL; DE TOUTES FACON DEPUIS QU ILS ONT PRIS LE POUVOIR ON A RIEN GAGNER

NOUVELLE BANDEROLES: DIRIGEANTS DES GROUPES... SUPPORTER VOTRE EQUIPE OU CASSEZ VOUS. :capo: :capo:
ange2mars
Newbie

Messagepar ultrasud » 13 Nov 2004, 18:18

jester tu es quand même un rigolo, me traiter implicitement de pas avoir de couille car je vais pas voir ce décérébré en face qui insulte et menace des gens qui lui ont filé de l'argent pour lui dire ce que je pense. Ah, tu penses qu'il a raison? Ou que j'aurai du aller le voir... sure ça aurait très utile, je suis sur qu'il serait devenu poli.
Je pense qu'en achetant un abonnement quel qu'il soit il sert *me semble t'il* à entrer dans le stade. Personne ne m'a fait signer quoi que ce soit pour que je suive les directives et les idées politiques simplistes de tel ou tel trou du cul et pour en prime me faire insulter par téléphone.
Mais je comprend, tu n'es pas un FUKING FOOTIX toi tu respèctes, t'es un VRAI supporter, je ne peux que m'incliner devant toi.

à mon avis le pote en question n'a pas dit 's'il vous plait est ce que je pourrais rentrer quand même au début du match ?'

mais plutôt : "si on m'empêche de rentrer dans le stade, avec mes potes on passera quand même..." avec des gars pris de haut... et là c'est sûr ils ont pas du apprécier, voilà pourquoi ces propos ont du être de cet accabi.

Tes suppositions sur ce que tu ne connais pas sont drôles aussi, la raison de l'appel n'étaient pas les 5 premières minutes, on est pas un fanclub du coup d'envoi, c'était bien sur le match intégral. Puis malgrès ce que tu as dis on a pas teléphoner pour provoquer, on a escuse nous, autre chose a foutre.
(ah oui j'oubliais tu connais tout et tout le monde)

Quant au sujet de la discution, il ne me semble pas parler de football, enfin on a peut être pas les même dictionnaires.

btw: moi je suis abonné à Jean Bouin, prestige sud.
keep whining.
Bien Amicalement
Modifié en dernier par ultrasud le 13 Nov 2004, 18:29, modifié 1 fois.
ultrAsud
ultrasud
Newbie

Messagepar Jester » 13 Nov 2004, 18:26

eh bien tu es bien remonté dis moi, tu peux relire attentivement mon post de réponse et tu verras que je la joue que dalle, et que je défend ni toi, ni le groupe en question et que je ne fais que répondre en essayant d'expliquer le pourquoi du comment.

Ceci dit libre à toi de faire et de comprendre ce que tu as envie de comprendre.

Ensuite tu me dis que le topic parle pas de foot, ah bon ? il mesemble que tu parles d'accès au vél, de groupe de supporters... donc Forum Général, là où on parle Foot et ce qui tourne autour...

Sur ce bon match. :wink:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar LeRat-Luciano » 13 Nov 2004, 18:33

ya gréve un point c'est tout , ceux qui veulent y'allé doivent respecté ce qui a été dit par les groupe de supporters c'est a dire d'attendre 5min dés le coup d'envoi , sinon c'est la porte ouverte a tout le monde et Bouchet se ferai un régal de dire que ya pas tout le monde qui est d'accord avec cette greve et que c'est que les président de groupe qui mette pression sur leur abonnés

"si tu viens avec ta bande de con, ça va partir en couille, je vais niquer vos mères"

Oué il a un peu abusé quand meme , mais si il disé style " si si tu peux venir ya pas de probleme :wink: " , ca sert a rien de pausé une gueulante aprés les dirigeants du club si c'est pour voir son virage rempli , si ce soir le stade é a moitié rempli c'est comme si il y'avait pas greve , fodrais qu'il y'ai pas + que 10 000 personnes .
LeRat-Luciano

Messagepar hat-trick » 13 Nov 2004, 18:37

Moi je suis d'accord avec certains ici, si les abonnés veulent rentrer malgré le mouvement de gréve il faut les laisser à leur choix bon ou pas ,j'ai les boules en ce moment vu les resultats, et je suis aussi d'accord pour montrer le mécontentement de tout un stade,MAIS IL FAUT PAS DECONNER, de quel droit et surtout par la menace on peut priver des personnes de faire ce qu'ils veulent ,si eux pensent que c'est pas la bonne solution, beaucoup de gens qui s'abonnent au vel' on peu d'argent alors avant de dire "t'a qu'a t'abonner à ganay ou bouin" il faut voir le probleme economique, car je trouve honorable un mec sans beaucoup de tune qui se saigne pour s'abonner dans un virage que celui bourré(j'ai rien contre) de fric qui peux se payer ganay ou bouin, certe il aime l'OM mais c'est pas la même demarche, et le mec doit pas se sentir obligé de subir si ca lui convient pas.
En ce qui concerne les dirigeants des club de supporters certain ne sont pas blanc comme neige et au lieu de donner des leçonc au autres ils feraient mieux de balayer devant leurs portes, et se comporter comme des gens responsable cherchant des solutions pour mettre la pression, mlais en laissant le libre arbitre à chacun. Là ils se comporte comme des voyous.
Et meme si mon post est censuré, car je ne vais pas dans le droit chemin je m'en tape mais ça fait du bien de dire ce qu'on pense.
hat-trick
Newbie

Messagepar hat-trick » 13 Nov 2004, 18:37

Moi je suis d'accord avec certains ici, si les abonnés veulent rentrer malgré le mouvement de gréve il faut les laisser à leur choix bon ou pas ,j'ai les boules en ce moment vu les resultats, et je suis aussi d'accord pour montrer le mécontentement de tout un stade,MAIS IL FAUT PAS DECONNER, de quel droit et surtout par la menace on peut priver des personnes de faire ce qu'ils veulent ,si eux pensent que c'est pas la bonne solution, beaucoup de gens qui s'abonnent au vel' on peu d'argent alors avant de dire "t'a qu'a t'abonner à ganay ou bouin" il faut voir le probleme economique, car je trouve honorable un mec sans beaucoup de tune qui se saigne pour s'abonner dans un virage que celui bourré(j'ai rien contre) de fric qui peux se payer ganay ou bouin, certe il aime l'OM mais c'est pas la même demarche, et le mec doit pas se sentir obligé de subir si ca lui convient pas.
En ce qui concerne les dirigeants des club de supporters certain ne sont pas blanc comme neige et au lieu de donner des leçonc au autres ils feraient mieux de balayer devant leurs portes, et se comporter comme des gens responsable cherchant des solutions pour mettre la pression, mlais en laissant le libre arbitre à chacun. Là ils se comporte comme des voyous.
Et meme si mon post est censuré, car je ne vais pas dans le droit chemin je m'en tape mais ça fait du bien de dire ce qu'on pense.
hat-trick
Newbie

Messagepar mafiak1fry113 » 13 Nov 2004, 18:42

qd je pense a toute les insulte qu on le droit les parisiens ( a juste titre) fais ici par certain membre ( pas de nom ), et que je vois aussi des maniere de voir les chose ( chacun vois midi a sa porte) sur le delire " tu a pris un abo a tel endroit , donc tu a ta carte ds tel groupe , a partir de la tu suis" ( en gros bien sur) , c es la que je comprends les petite groupe de vos tribune ( cosa ,"fana"( encore que le fana es pas si petit que la cosa qd meme )sur les sujet qui fache entre eux et les gros

maintenant j apprecie l oeil averti d un argentina qui meme si es parfois irriter sait communiquer , et j aime bien le nouveau ob1 :lol: et d autre concerne de pres ou de loin par tout ca

sinon je suis ok avec l intention de greve des groupe de mars , et je suis parfois ok avec certaine de leur position sur ca ou ca ...mais put1 parfois c es abuse qd meme :?
mafiak1fry113
Newbie

Messagepar mafiak1fry113 » 13 Nov 2004, 18:44

put1 encore un triple post , c es moi ou le forum qui deconne ?? ca m arrivais pas avant ce genre de chose :oops:
mafiak1fry113
Newbie

Messagepar Jester » 13 Nov 2004, 18:44

pourquoi on te censurerait ton post ??? :roll:

Sache qu'ici à OMlive on a toujours laissé les gens parlé et on est pas dans un forum à pensée unique comme il peut en exister.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut et de penser ce qu'il veut.

Certains sont pour la grève, d'autres contre. Chacun est libre.

Respect c'est tout ce qu'on demande.

Respect pour le mouvement des groupes qui sont à l'unisson (pour une fois vous devriez être contents et vous demandez pourquoi ils le sont) et ça ne veut pas dire qu'on donne raison au mec qui se permet d'insulter un abonné. Du moment que l'abonné respecte la personne bien entendu.

Sur ce, en grève ou pas, y a un match dans quelques heures.
Bon match à tous.

Et allez l'OM
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar bret » 13 Nov 2004, 18:47

Jester a écrit:...tu verras que je la joue que dalle, et que je défend ni toi, ni le groupe en question et que je ne fais que répondre en essayant d'expliquer le pourquoi du comment.

lol tu "expliques" le pourquoi du comment alors que tu n'as pas assisté à la scène :wink:
En interprétant ce qui t'arrange, tu défends ces pratiques mafieuses tout simplement. A croire que les victoires parisiennes ont laissés plus de traces que prévues chez certains :shock:

Je ne suis pas abonné au vél et donc dans ces virages mais je pense qu'il y a un certain nombre d'abonnés qui ne partagent pas forcemment la pensée du groupe, simplement ils sont obligés de passer par eux pour avoir leur abo.. Et je me mets à leur place, si certains veulent rentrer supporter leur équipe, personne n'a à leur en empecher !!!
De toute façon moi de l'extérieur je trouve cette gestion des abo par les groupes scandaleuse et pour plusieurs raisons. J'en dit pas plus.
C'est d'ailleurs unique en France... et tant mieux.
Modifié en dernier par bret le 13 Nov 2004, 18:55, modifié 1 fois.
bret
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 13 Nov 2004, 18:50

Euh on a le droit d'acheter le match sur Kiosque :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 13 Nov 2004, 18:50

l'archetype du mec qui attend ce que va lui dire son grpe pour savoir quoi penser. Qui a dit un mouton?
Jester a écrit:quand on parle Foot, on met en principe le sujet dans le général. Ensuite quand on attaque directement quelqu'un, on le fait en diret, de visu, même si c'est un groupe de supporters on ne le cite pas directement, tu aurais pu t'abstenir... même si je défends pas le groupe en question

Ceci dit, l'ensemble des groupes a voté pour la grêve et les virages vides pendant les 5 premières minutes du match
l'ensemble des groupes, c'est qui? C'est quoi? Ce sont TOUS les mecs des virages qui ont vote ou alors une poignee de pers (appele noyau) qui ont decide pour tt le monde?
Or il me semble que si ton pote ou toi a une carte d'abo chez ce groupe là, tu es semble t il censé adhérer à ce groupe, hormis si tu as acheté ta carte juste parceque c'était moins cher et que t'en a rien à faire du groupe en question...
Donc t'es abonné en virage, tu respectes ce que l'ensemble des groupes des virages ont décidé
c'est bien beau ton discours, j'en ai la larme a l'oeil. Mais es tu au courant que les grpes ont le monopole des abos en virage
D'ailleurs il est la le veritable pb. Les "CB demission" ne collent pas avec les mauvais resultats de l'equipe (cf 1/2 finale uefa). Ils se servent de ce bon pretexte pour mettre la pression sur CB qui veut justement toucher a ce monopole, decidement on y revient. Ben ouais, les memes qui en veulent a CB a cause ne voir que le fric, en fait veulent garder le monopole des abos en virages et les €€€ qui vont avec.

C'est ainsi. Ensuite ils n'EMPECHE PERSONNE DE RENTRER après les 5 premières minutes... donc libre à tes potes de rentrer ensuite...
ce sont deja 5 min de trop. De quel droit qqn va interdire, meme pour 30 sec, l'entree a un mec avec son billet?!

D'ailleurs ces 5min sont tres revelatrices. Pkoi font ils pas une greve du match entier?
Et ouais, c'est bien plus simple d'interdire l'acces a des milliers de pers qui veulent pas faire la greve pendant 5 min que pendant tout un match. L'unanimite ne semble plus si unanime que ca
Par contre si t'es vraiment pas OK avec la stratégie ou l'esprit de ton groupe chez qui tu as pris l'abo, rend ton abo et va en prendre un en Ganay ou Bouin... tu pourras y faire ce que tu veux.

Je déplace le sujet dans le gén, et je le ferme à la prochaine altercation ou insulte envers un groupe, on est pas sur un forum pour critiquer derrière son pc untel ou untel.

en ecoute: Rocca "sous un grd ciel gris"
Invité

Messagepar Jester » 13 Nov 2004, 18:54

ultrasud a écrit:
à mon avis le pote en question n'a pas dit 's'il vous plait est ce que je pourrais rentrer quand même au début du match ?'

mais plutôt : "si on m'empêche de rentrer dans le stade, avec mes potes on passera quand même..." avec des gars pris de haut... et là c'est sûr ils ont pas du apprécier, voilà pourquoi ces propos ont du être de cet accabi.

Tes suppositions sur ce que tu ne connais pas sont drôles aussi, la raison de l'appel n'étaient pas les 5 premières minutes, on est pas un fanclub du coup d'envoi, c'était bien sur le match intégral. Puis malgrès ce que tu as dis on a pas teléphoner pour provoquer, on a escuse nous, autre chose a foutre.
(ah oui j'oubliais tu connais tout et tout le monde)

je suis prêt à te croire et je le répète si le gars t'as effectivement dit ça sans l'avoir cherché, je ne défends pas sa cause au contraire, et je dénonce son comportement. Comportement d'autant plus étrange que je connais les gens qui te répondent là bas et ils sont pas franchement insultants comme gars. Mais bon bref.

Et non je ne connais pas tout et tout le monde. Je sais pas pourquoi tu dis ça.

Ensuite ils l'ont dit dans le communiqué ils n'interdiront pas le passage suite aux 5 premières minutes. S'ils le font ils perdraient toute crédibilité et j'en serais le premier à le dénoncer. :wink:

PS: autrechose, j'ai fait partie et ne fait plus partie du groupe sus cité, et je suis maintenant abonné en face. Et n''oublie pas que je ne défend personne et que je ne suis pas la personne qui as répondu au tél. J'essayais juste de te dire ce qu'il en était de la grève.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar mafiak1fry113 » 13 Nov 2004, 18:54

jester t as censurer 2 post identique a celui que t as laisser :evil:

:evil: revolutione :evil: 8)
mafiak1fry113
Newbie

Messagepar mafiak1fry113 » 13 Nov 2004, 18:55

jester t as censurer 2 post identique a celui que t as laisser :evil:

:evil: revolutione :evil: 8)
mafiak1fry113
Newbie

Messagepar mafiak1fry113 » 13 Nov 2004, 18:57

t es au vdp jester maintenant ?? pkoi ce changement ?? t es ou maintenant ?
mafiak1fry113
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin