Modérateur: Modérateurs
à mon avis le pote en question n'a pas dit 's'il vous plait est ce que je pourrais rentrer quand même au début du match ?'
mais plutôt : "si on m'empêche de rentrer dans le stade, avec mes potes on passera quand même..." avec des gars pris de haut... et là c'est sûr ils ont pas du apprécier, voilà pourquoi ces propos ont du être de cet accabi.
Jester a écrit:...tu verras que je la joue que dalle, et que je défend ni toi, ni le groupe en question et que je ne fais que répondre en essayant d'expliquer le pourquoi du comment.
l'ensemble des groupes, c'est qui? C'est quoi? Ce sont TOUS les mecs des virages qui ont vote ou alors une poignee de pers (appele noyau) qui ont decide pour tt le monde?Jester a écrit:quand on parle Foot, on met en principe le sujet dans le général. Ensuite quand on attaque directement quelqu'un, on le fait en diret, de visu, même si c'est un groupe de supporters on ne le cite pas directement, tu aurais pu t'abstenir... même si je défends pas le groupe en question
Ceci dit, l'ensemble des groupes a voté pour la grêve et les virages vides pendant les 5 premières minutes du match
c'est bien beau ton discours, j'en ai la larme a l'oeil. Mais es tu au courant que les grpes ont le monopole des abos en virageOr il me semble que si ton pote ou toi a une carte d'abo chez ce groupe là, tu es semble t il censé adhérer à ce groupe, hormis si tu as acheté ta carte juste parceque c'était moins cher et que t'en a rien à faire du groupe en question...
Donc t'es abonné en virage, tu respectes ce que l'ensemble des groupes des virages ont décidé
ce sont deja 5 min de trop. De quel droit qqn va interdire, meme pour 30 sec, l'entree a un mec avec son billet?!C'est ainsi. Ensuite ils n'EMPECHE PERSONNE DE RENTRER après les 5 premières minutes... donc libre à tes potes de rentrer ensuite...
Par contre si t'es vraiment pas OK avec la stratégie ou l'esprit de ton groupe chez qui tu as pris l'abo, rend ton abo et va en prendre un en Ganay ou Bouin... tu pourras y faire ce que tu veux.
Je déplace le sujet dans le gén, et je le ferme à la prochaine altercation ou insulte envers un groupe, on est pas sur un forum pour critiquer derrière son pc untel ou untel.
ultrasud a écrit:à mon avis le pote en question n'a pas dit 's'il vous plait est ce que je pourrais rentrer quand même au début du match ?'
mais plutôt : "si on m'empêche de rentrer dans le stade, avec mes potes on passera quand même..." avec des gars pris de haut... et là c'est sûr ils ont pas du apprécier, voilà pourquoi ces propos ont du être de cet accabi.
Tes suppositions sur ce que tu ne connais pas sont drôles aussi, la raison de l'appel n'étaient pas les 5 premières minutes, on est pas un fanclub du coup d'envoi, c'était bien sur le match intégral. Puis malgrès ce que tu as dis on a pas teléphoner pour provoquer, on a escuse nous, autre chose a foutre.
(ah oui j'oubliais tu connais tout et tout le monde)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], manel, Voj et 148 invités