Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Nov 2004, 12:13

Tapie est une grande bouche,il a tellement tout perdu qu'il ne sait plus comment occuper ses journées..

14 Nov 2004, 12:14

vous pensez vraiment que nanard va faire le fou en claquant ses tunes dans le club alors qu il peut vivre paisiblement si il gagne son proces.

Si il a pas d'envie de faire qquchose de concret et de s'investir à fond sans tomber dans des travers diverses, ça sert a rien qu il revienne, et si c est pour nous dire qu'un avant centre belge sera le futur papin, et que delfim le nouveau deschamps, laissez tomber...

14 Nov 2004, 12:26

et surtout : il ne gagnera jamais son proces :lol:

14 Nov 2004, 12:33

Pancho11, c'etait pas si pourri

finir 8eme etait deja un soulagement apres 2 années ou l'OM avait frolé la D2 avec en prime la DNCG qui avait mis preventivement le club en D2 pendant l'été

fallait vendre les 2 derniers bons avant le passage devant l'appel de la DNCG (Bernardi et Gallas)
puis recruter 11 nouveaux joueurs car on pouvait pas faire la saison avec Trevisan et le reste de la bande de joueurs de curling
l'amalgame avait donc été logiquement long a prendre...
je crois qu'on avait pas gagné pendant 2 mois avant de remonter
sans ce vieux debut saison, l'OM pouvait finir ds les 5 premiers et cette saison reste celle des derniers moment d'invincibilité contre le PSG :)
apres, la plupart de ces joueurs ont fini 3eme dont des mecs importants comme Leboeuf, DVB, Runje, Fernandao ou Meite

sinon ouais, niveau financier le derapage des années precedentes n'a pas été stoppé et meme creusé
mais entre gerer le jouet d'un ane de milliardaire et gerer sa propre affaire, ya une difference :)

bientot y aura la preuve avec l'episode III 8)
Modifié en dernier par gigi le 14 Nov 2004, 12:43, modifié 1 fois.

14 Nov 2004, 12:38

gigi, tapie 3, le retour du retour du Jedi 8)

je me rappel qu on avait meme aligner une série à l'automne de 1 victoire a domicile + 1 nul a l exterieur pendant 1 mois et demi je pense et qu en prenant compte que de ces resultats, on avait un parcours de champion à l'epoque, dommage qu on ait chier les 7 premiers matchs de cette saison là :|

14 Nov 2004, 12:50

Ryo Saeba, avec un nul a Bdx ds cette serie... c'est un miracle de pas perdre la bas

l'etat d'esprit était la :)
sans le debut de saison, la team

la fin de la bonne serie sportive a commencé avec la grosse brouille avec Dubiton qui demandait un duel a la Fight Club et Ceccaldi qui s'etait pris pour superman a vouloir mettre tout le monde d'accord

avec moi de chamboulement et d'histoires je pense que l'année suivante l'equipe aurait pu faire le meme parcous qu'avec Perrin, avec les victoire contre le PSG et qqu gros en plus 8)

14 Nov 2004, 12:52

Pancho11 a écrit:tout le monde aimerait le retour de TapieIII mais a t'il encore l'envie, et ne risque t'on pas de vivre une saison comme lors de TapieII :?:

T'as pas compris comment fonctionne l'OM avec Tapie :lol: Il faut kil ait tout le controle du club.Tapie, il exerce toutes les fonctions du club, entraineur tacticien recruteur prrésident et kiné :lol: .
Mais bon, je c pas trop si Tapie a encore le don de trouver des bons joueurs........

14 Nov 2004, 12:53

gigi, tapie 3, le retour du retour du Jedi

pour le II, on pourrait appeler ca le retour de la momie :lol:

14 Nov 2004, 12:54

le probleme c que maintenant on a droit qu'a un transfert par an pour les joueurs :mrgreen:

14 Nov 2004, 12:55

gigi, exact le nul a bordeaux, depuis on a tjrs perdu et reprit nos habitudes à lescure.

Tapie ça coincide aussi avec les derniers matchs victorieux contre les gros clubs
ah nan excuse bouchet, j ai oublier le gros match que t as reussi a nous faire gagner en 2 ans, le match à lyon, milles excuses... :o

je me rappel d une phrase de jerome leroy lors de son retour a la fin de la saison 2000/2001

" il arrive a nous faire croire que nous sommes meilleurs que les waddle et papin de l'epoque" 8)

14 Nov 2004, 13:01

tout le monde parle de temps a laisser a Bouchet, mais j'aurais bien aimé savoir ou on en serait avec 3 ans de Narnard... fallait bien une année blanche pour qu'il se remette ds le bain :)

alors ca se jouerait entre le national apres une liquidation judiciaire du club en 2005, ou une 2eme ligue des champions gagnée contre Porto en mai dernier
en fait je mise sur les 2 a la fois :mrgreen:

ds tous les cas il y aurait 8-0 (9-0 d'ailleurs :) ) pour l'OM... ds les confrontation contre le PSG 8)

14 Nov 2004, 13:05

ah nan excuse bouchet, j ai oublier le gros match que t as reussi a nous faire gagner en 2 ans, le match à lyon, milles excuses

D'ailleurs ca faisait un bail kon avait pas gagné la-bas :mrgreen:

14 Nov 2004, 13:06

je pense que meme si on avait des defaites, il sortirait pas des phrases style diouf "y a rien d inquietant" ou, "on va a paris pour faire match nul " :)

14 Nov 2004, 13:08

Anh Thom a écrit:
ah nan excuse bouchet, j ai oublier le gros match que t as reussi a nous faire gagner en 2 ans, le match à lyon, milles excuses

D'ailleurs ca faisait un bail kon avait pas gagné la-bas :mrgreen:

ouai mais d un coté, tout nos record d invincibilité sont parti en ruine en 1 année de presidence quand meme, c est fort ça, tres fort :)

14 Nov 2004, 13:15

je pense que meme si on avait des defaites, il sortirait pas des phrases style diouf "y a rien d inquietant" ou, "on va a paris pour faire match nul

tu m'etonnes

d'ailleurs remattez ce chef d'oeuvre de Marcelo, un moment on voit Tapie de bonne humeur sur le banc du Parc :mrgreen:
http://omediatheque5.free.fr/videos/ome ... ympien.avi

qqu un peut me dire la difference entre l'etat d'esprit d'aujourd'hui et celle qu'on voit furtivement ds ce clip? 8)

14 Nov 2004, 13:47

gigi, la différence: Bouchet - Tapie 8) .Tu vois comment pour Tapie la combattivité pour Tapie était importante.Il ne tolérait pas la passivité 8) .Pour Bouchet et Diouf, c pas inquiétant de jouer comme ça.Moi je te dis que si c t Tapie, il se serait suicidé après les matchs contre Paris :mrgreen:

14 Nov 2004, 13:57

Anh Thom, avec moi ca rigole pas 8)

ce qui me fait marrer ds le clip c'est Marchand qui dit: on est la pour developper un programme a long terme
ca te rappelle rien? :lol:

et Dreyfus qui tente de lire sa feuille a la fin, avec une vieille zic en fond sonore :ptdr::ptdr:

la rentrée du jeune Panchiac Abardonado :ptdr:

PS: j'aime bien aussi le aux armes de folie avec le commentateur qui parle d'un public formidable...
je capte pas, Gob qui dit que le public marseillais le fait vomir :mrgreen:

14 Nov 2004, 14:02

Dreyfus qui tente de lire sa feuille a la fin avec une vieille zic en fond sonore

Tu vois trop comment il a la haine, il a envie de chialer on dirait quand il parle :mrgreen: .
Ki c le gars à côté de Tapie?j'entends un "Mais il dort georges c pas possible ça, [MODE TAPIE ON]MAIS IL DORT :evil: [MODE TAPIE OFF].Dis moi toi, il passe pas une fois Ginola", 8) :lol: .
D'ailleurs, dans une vidéo de marcelo, rétro 93-94, tu vois à la fin de la vidéo Tapie dire, "bah tu seras pt champion un jour" :mrgreen:

14 Nov 2004, 17:05

Tapie...JE T AIME voilà c est dit :oops:

14 Nov 2004, 17:19

JPP REVIENS, oh tu me fais quoi toi
pas de ca avec moi

deja que je suis marié a une nana d'origine grecque (je te dis pas la galere pour esquiver ts les mecs de sa famille)

alors reste tranquille JPP
Répondre