L'avis de Pascal

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

L'avis de Pascal

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 12:30

(Johansen, AFP)
"C'est devenu vraiment négatif et malsain et c'était usant dans la vie de tous les jours, même en dehors du terrain, se souvient Johansen, recruté à l'OM par l'ancien entraîneur troyen. On peut comprendre que les joueurs n'aient plus envie de mouiller le maillot."

:shock:

franchement rappelez moi un truc
les joueurs sont encouragés et traités comme des dieux par 60.000 personnes en debut de saison, ils sont payé comme des stars et... on doit comprendre qu'il n'aient plus envie de mouiller le maillot au moindre probleme?

bon je vais rester poli et esperer qu'il marque un csc samedi...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beUbeU » 12 Nov 2004, 12:33

gigi, tu peux mettre l'intégralité de l'article, juste pour voir ce qui est usant, la aussi j'ai du mal a comprendre
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 12 Nov 2004, 12:35

gigi, +1
Quel abruti ce Johansen, il espere qu'avec ce type de declaration il va enfoncer un peu plus l'OM pour ce WE ?
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 12:41

gigi, tu peux mettre l'intégralité de l'article, juste pour voir ce qui est usant, la aussi j'ai du mal a comprendre

justement ce con dit juste ca vite fait au milieu d'autres conneries :shock:

STRASBOURG, 12 nov (AFP) - Pascal Johansen retrouve Marseille, qui l'a prêté cette saison à Strasbourg, samedi lors de la 14e journée de Ligue 1 de football, dans un contexte qu'il sait tendu après les deux défaites consécutives de l'OM contre le Paris-SG.

"Pour eux c'est une période difficile, dit le milieu de terrain à propos de ses anciens partenaires. L'ambiance sera bizarre et la pression ne sera pas sur nous."

Les Strasbourgeois, qui se sont préparés à une ambiance chaude, pourraient en effet être surpris par l'accueil du Vélodrome. Michel Tonini, vice-président des Yankees, un groupe de supporteurs revendiquant 5000 membres, a en effet appelé sur RTL au boycott du match et il a laissé augurer que l'ensemble des organisations de supporteurs, qui représentent 27.500 membres, pourraient déserter le stade.

Johansen, qui a passé deux saisons à l'OM, avant d'être prêté cet été à son club formateur, Strasbourg, connaît bien la pression que peut exercer le public marseillais sur son équipe.

"Je ne m'attendais pas à une pression aussi négative, reconnaît le Colmarien. En plus, la première année, nous avons eu de bons résultats donc tout allait bien."

En 2002-2003, l'OM alors entraîné par Alain Perrin termine en effet 3e, avec un Johansen régulièrement aligné au milieu de terrain (29 matches).

"Un peu revanchard"

L'ambiance se dégrade très vite la saison suivante au cours d'un automne catastrophique, rythmé par les sifflets du public.

"C'est devenu vraiment négatif et malsain et c'était usant dans la vie de tous les jours, même en dehors du terrain, se souvient Johansen, recruté à l'OM par l'ancien entraîneur troyen. On peut comprendre que les joueurs n'aient plus envie de mouiller le maillot."

Après le remplacement de Perrin par José Anigo le 14 janvier dernier, il n'a de toute façon plus guère l'occasion de le faire, puisqu'il ne dispute plus que huit matches, le dernier à Rennes le 21 mars.

"J'ai été mis à l'écart entre les quarts et les demi-finales de la Coupe de l'UEFA", en avril dernier, se souvient-il.

De nouveau banni lors de la reprise de l'entraînement, il est finalement prêté fin juillet à Strasbourg et il s'avoue donc "un peu revanchard" à l'heure de retrouver l'OM.

"C'est normal, tu as envie de montrer que t'es toujours là, précise Johansen, qui se voit mal revenir à Marseille la saison prochaine pour sa dernière année de contrat. Vu la manière dont j'ai été traité les derniers mois, j'ai vraiment été chassé de là-bas, je ne vois pas comment ils voudraient que je revienne. Et moi, j'ai été choqué par cette attitude. Il y a eu une cassure et je ne pense pas que je pourrais y retourner."

Les retrouvailles avec le public marseillais ne l'inquiètent cependant pas. "Je n'ai pas eu de problèmes avec le public", tient-il à préciser.

il a fumé ou quoi?
la saison ou on a fini 3eme l'ambiance avait été irreprochable malgré le jeu pourri et les 3-0 contre le PSG... il precise pas que Perrin le trouvait decevant
surtout qu'a Stras les supporters sont des pures :ptdr:

quelle petite pute
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar tigrou » 12 Nov 2004, 12:48

ouais je crois qu'il a oublié les recent debordements des supp strasbougeois....mais qu'il ne s'inquiete pas ca va arriver ds la saison, c'est pas leur nouvel entraineur qui va les sortir de la merde...
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 12 Nov 2004, 12:48

ouais je crois qu'il a oublié les recent debordements des supp strasbougeois....mais qu'il ne s'inquiete pas ca va arriver ds la saison, c'est pas leur nouvel entraineur qui va les sortir de la merde...
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar beUbeU » 12 Nov 2004, 12:56

Pascal Johansen a écrit:Je n'ai pas eu de problèmes avec le public

avec des décalrations comme ca il va en avoir :roll:
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar sbf » 12 Nov 2004, 13:01

t'inquiète gigi... grâce à la grève des supporters, le stade sera pratiquement vide (je l'espère)... ça va permetttre à certains joueurs d'avoir l'impression de joueur dans leurs anciens clubs... et ainsi d'être plus libérés... et pourquoi pas, par la suite, de diminuer la capacité du stade : de 60 000 à 15 000 places... ils joueront sans pression, dans un climat serein, comme à Sochaux, Bordeaux, Montpelier...
preuve que ces joueurs n'ont pas, et non jamais eu l'envergure pour jouer à l'OM... je n'arrive pas à comprendre comment le fait de jouer devant 60 000 Personnes derrière toi peut les crisper ???!!!!
le pire dans tout ça est que je suis persuadé qu'ils vont gagner contre strasbourg, non pas parce qu'ils seront mobilisés, mais parce qu'ils joueront dans un stade vide...
sbf
Newbie

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 13:06

tigrou, tu m'etonnes, c'est le pire

ya 3 ans ils se la sont joué supp de la Lazio a insulter les black de leur team pendant plusieurs matches et a faire des tag racistes au centre d'entrainement
le coach Leroy avait les larmes aux yx je me rappelle tellement les supp etaient violents en match

ensuite qd ca s'est calmé, leur stade a eté l'un des plus vide du pays

et il ose tailler notre club alors qu'en plus il a été transparent lors de son passage?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ket@ » 12 Nov 2004, 13:11

il a pas été transparent avec ses 48fautes par matches....
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 12 Nov 2004, 13:22

la premiere année il avait pas été aussi mauvais, il courait partt et arreter pas de se defoncer. c'est qd il a arrete de se defoncer que perrin l'a trouvé decevant et que anigo a considere que ca ne servait a rien.
c'est des joueurs qui ont besoin d'avoir l'assurance d'etre titulaire et jouer ds un petit club.

a part ca qd ils viendront tager des signes nazis sur sa voiture je voudrai bien entendre ce qu'il aura a dire (note : je ne condamane pas ts les supp strasbourgeois, car j'aime bien ce public, mais juste la minorité violente et visible)
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 13:35

tigrou, ouais c'est vrai, on disait meme qu'il avait 3 poumons et Perrin avait sorti qu'il fallait qu'il passe qd meme un palier pour la 2eme saison

enfin qd je disais transparent c'est parcequ'il n'a pas été génial
si c'etait un bon, on aurait pu capté qu'il se la joue genre Pires a tailler

mais je reste encore sur le cul du truc qu'il dit a propos des joueurs qui mouillent plus le maillot :shock:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ben becker » 12 Nov 2004, 13:40

Ket@ a écrit:il a pas été transparent avec ses 48fautes par matches....

que vient faire costa dans ce topic ? :roll:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 12 Nov 2004, 18:12

je laime pas le johansen moi.. lui au moins ne se voile pas la face..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 12 Nov 2004, 18:49

qui c'est Johansen ? :?:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 12 Nov 2004, 19:10

Cette chevre n'a aucune leçon a donner
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 19:28

Pourquoi vous reagissez comme ca. Il a raison. Personne ce bouge le cul dans cet OM 2004 2005. C'est un constat...

on s'en prend pas a lui parcequ'il le constate
mais parcequ'il le justifie en disant qu'il les comprend

vue leur vie de star et le fric qu'ils touchent, la moindre des choses est qu'ils mouillent le maillot
Vassili Zaitsev, si t'es pas ok avec ca, on peut plus rien pour toi
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar daz » 12 Nov 2004, 19:34

Il ferait mieux de rester la bas ce con car si il revient l'année prochaine il va en prendre plein la tête.
Et puis de toute façon il est tellement mauvais qu'il ne reviendra pas ou alors on lui résili son contrat à ce boufon
daz
En formation
En formation

Messagepar Moundir33 » 12 Nov 2004, 19:42

gigi a écrit:
Pourquoi vous reagissez comme ca. Il a raison. Personne ce bouge le cul dans cet OM 2004 2005. C'est un constat...

on s'en prend pas a lui parcequ'il le constate
mais parcequ'il le justifie en disant qu'il les comprend

vue leur vie de star et le fric qu'ils touchent, la moindre des choses est qu'ils mouillent le maillot
Vassili Zaitsev, si t'es pas ok avec ca, on peut plus rien pour toi

Je crois que se défoncer sur le terrain et faire don de soi n'est pas compatible avec la vie de diva..Ceci explique cela
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 12 Nov 2004, 19:48

c'est qui Johansen ? :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Suivante

Retourner vers Foot masculin