Modérateur: Modérateurs
Cite moi un club au monde ou l'entraineur "dirige le recrutement comme il l'entend"? (hormis chelsea)reyna a écrit:Je crois que Bouchet ne partira pas,mais Dreyfus,qui est toujours l'actionnaire principal,doit lui imposer un entraîneur à poigne qui, pourra se permettre de lui tenir tête et de diriger le recrutement comme il l'entend.
völler, c'est casse car il a vu la merde que c'etait a romeMegataz13 a écrit:J'ai suivi cette histoire de tres loin mais l'avantage de Voeller par rapport a Blanc, c'est qu'il a une exp tactique en tant que coach (4 ans a la tete de l'Allemagne je crois, plus je ne sais plus combien de temps en championnat allemand)
tigana est fache avec la presse et est assez caracteriel. Ca peut etre un avantage comme un inconvenientReste Tigana, qui connait l'OM et le championnat de France mais question gestion d'homme c'est peut etre un peu trop un tyran...
Penser au remplacement d'anigo, ok mais a l'intersaisonBeaucoup reclamait Lacombe mais je ne le vois pas bouger de Sochaux maintenant et puis l'exp Perrin m'a suffit, un gars qui assure dans un petit club, ne s'impose pas forcement a Marseille (ca vaut pour les joueurs et les entraineurs)
Et ca va pas coller pour ceux qui disent qu'ils veulent plus d'un supp a la tete de l'equipe
Utilisateurs parcourant ce forum : grillaume, Titotom et 163 invités