Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Nov 2004, 17:49

En mm temps voire avant Anigo, pour moi un autre membre du staff doit partir dès que possible:

Pape DIOUF, le parasite profiteur pontifiant.

Ce mec, à part s'être rempli les poches au mercato sur des transferts foireux, Y SERT A QUOI??

Merci Diouf pour Drogba. Merci Diouf pour Fionrèse. Merci Diouf pour Luyindula. Merci Diouf pour ton superbe discours d'après match, pardon après l' HUMILIATION, digne des pires politicards. T'as raison, pas besoin de paniquer, c'est pas les supporters qui gèrent le club (les supps tu vas bientôt les voir de très près, d'ailleurs), c'est pas la crise à l'OM, non non...

:capo: Pape DIOUF: DEHORS!!

12 Nov 2004, 18:24

beenie a écrit:sfmeca, je l'ai trouve tres pondere a la fin du match. Il aurait pu s'enflammer apres une telle serie de victoire, mettre le feu au poudre en chambrant mais rien de tout ca. Il m'a presque etonne

Certes moi aussi , mais sa gueule et son qi font pitié quand meme, c'est pas pour rien que Fernandez le traite d'abruti .
Didier contre Paris avec Chelsea , n' a pas fait dédicace à ma meuf et aux gars du 78 , ca fait branquignol... :roll:

12 Nov 2004, 18:55

c'est plus de la pitié qu'autre chose, les joueurs parigots se rendent bien compte que ça va vraiment TRES très mal en face, et il a pas voulu en rajouter une couche, les mecs d'en face c'est des joueurs de foot comme lui après tout
je peux pas accepter de lire la compassion et la pitié dans le regard de l'adversaire, c'est pas possible. On doit faire qq chose, et c'est MAINTENANT ou jamais !!

ouais ouais on pouvait lire de la pitié ds le regard de Mendy et voir du recueillement dans les pas de danse des autres

faut pas faire un généralité du cas d'Alonzo qui est un gars bien qui n'a pas oublié son passage a l'OM
surtout qu'on est devant eux en champ, ils nous ont pas non plus envoyé en L2 ni battu lors d'une finale

12 Nov 2004, 18:57

entendu en ce moment sur rmcinfo
y a un mec qui dit que tigana = courbis et que blanc et emile seraient les bienvenue. Selon le mec meme mec, blanc pourrait faire venir zz au mercato

12 Nov 2004, 18:59

blanc pourrait faire venir zz au mercato

:shock: , :ptdr:

12 Nov 2004, 18:59

Franchement Anigo je l'ai toujours défendu, mais s'il aime autant L'OM qu'ille dit, il doit souffir.
S'il en peut plus (et c comprhensible) ben faudra qu'il prenne du recul (mais faut qu'il reste au club)

Apres quand j'entend les noms des ses successeurs, on est pas sorti de l'auberge.

Fernandez: on va se retrouver avec de Hugo et des pochetino
Tigana: il acceptera jamais d'avoir Diouf au dessus de lui
Voller: s'il tient un mois c un miracle

Un grand entraineur cumule souvent les fonctions d'entraineur et manager, et le poste de manager est déja pris.

A ceux qui veulent lacombe:arretez de rever, plessis nous a jamais lacher un joueur facilement alors imaginez meme pas le coach

12 Nov 2004, 19:12

Selon le mec meme mec, blanc pourrait faire venir zz au mercato

c'est marrant, jamais j'aurais pensé dire ca mais... j'en veux pas de Zidane :)

12 Nov 2004, 19:17

Spa possible ce des acteurs qui réagissent sur RMC :roll:

12 Nov 2004, 19:23

non sur rmc c'est pas des acteurs puisque j'ai un pote qui bosse au standard....

je tiens qd meme a signaler pour ceux qui aurait oublier les passages glorieux de puel et de tigana a monaco.

blanc ne viendra pas ca sert a rien d'en parler.

12 Nov 2004, 19:31

Si Anigo part, ce qui serait logique, il ne faut pas se tromper sur le nouvel entraineur, surtout pas. Certes, la réussite n'est pas un acquis, mais faire le maximum, c'est réduire les risque d'échecs.

Il faut un entraineur qui connaissent les joueurs qui composent l'équipe, ensuite, il faut qu'il est fait ses preuves pour avoir un véritable impact sur les joueurs, un charisme naturel que l'on ne peut que respecter, un personnage ayant connu les environnements difficiles et sachant gérer celà.

Le problème, c'est que des entraineurs comme celà et bien ils sont tous en activités...

Et oui, le talent ça ne cours pas les rues.

12 Nov 2004, 19:43

pour vous faire du mal :cry:

http://omediatheque6.free.fr/videos/omediatheque_DD_hommage.ogm

12 Nov 2004, 19:49

Si Anigo part, ce qui serait logique, il ne faut pas se tromper sur le nouvel entraineur

OMworld, merci de ton precieux conseil
Certes, la réussite n'est pas un acquis, mais faire le maximum, c'est réduire les risque d'échecs.

OMworld, t'es quoi toi? le perroquet de Diouf?

12 Nov 2004, 19:55

tigrou a écrit:non sur rmc c'est pas des acteurs puisque j'ai un pote qui bosse au standard....

je tiens qd meme a signaler pour ceux qui aurait oublier les passages glorieux de puel et de tigana a monaco.

blanc ne viendra pas ca sert a rien d'en parler.

attend la première nana qui est intervenu elle était une comédienne ou elle avait bouffé un clown, mais putain de là à la garder pendant plus de5 minutes à l'entedre débiter ses conneries :? :shock: :roll:

12 Nov 2004, 20:04

Je vois pas pkoi voller se barrerait au bout de 3 mois, c'est 'nimporte quoi.

Il s'est barré de la roma car les joueurs (starlettes) ne l'écoutaient pas, à partir de là ca sert à rien de rester.

12 Nov 2004, 20:09

Putin si c Santini:
AVIS DE SUICIDE COLLECTIF A MARSEILLE :mrgreen:

12 Nov 2004, 20:12

If I am in Marseye zisse iz a big big chance fore mi ande fore the olympic of marseye

:lol:

En écoute : Chantal Goya - C'est guignol

12 Nov 2004, 20:18

Jester, rigole pas il va se pointer c pour ça que José est pas parti mercredi faut une semaine pour la conference de presse

12 Nov 2004, 20:23

ben on aura touché le fond à ce moment là, pour de bon et avant la trève :mrgreen:

12 Nov 2004, 20:25

A part Blanc Henri Emile si c'est quelqu'un d'autre je flipe ma race...

12 Nov 2004, 20:28

Au passage,

Bouchet avait contacté pas mal de coach l'an dernier avant de prolonger anigo...
Franchement s'il avait trouvé un grand coach, José serait pas là.

6 mois plus tard je sais pas s'il va trouver
Répondre