Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:sfmeca, je l'ai trouve tres pondere a la fin du match. Il aurait pu s'enflammer apres une telle serie de victoire, mettre le feu au poudre en chambrant mais rien de tout ca. Il m'a presque etonne
c'est plus de la pitié qu'autre chose, les joueurs parigots se rendent bien compte que ça va vraiment TRES très mal en face, et il a pas voulu en rajouter une couche, les mecs d'en face c'est des joueurs de foot comme lui après tout
je peux pas accepter de lire la compassion et la pitié dans le regard de l'adversaire, c'est pas possible. On doit faire qq chose, et c'est MAINTENANT ou jamais !!
Selon le mec meme mec, blanc pourrait faire venir zz au mercato
Si Anigo part, ce qui serait logique, il ne faut pas se tromper sur le nouvel entraineur
Certes, la réussite n'est pas un acquis, mais faire le maximum, c'est réduire les risque d'échecs.
tigrou a écrit:non sur rmc c'est pas des acteurs puisque j'ai un pote qui bosse au standard....
je tiens qd meme a signaler pour ceux qui aurait oublier les passages glorieux de puel et de tigana a monaco.
blanc ne viendra pas ca sert a rien d'en parler.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], grillaume, Huile, Titotom et 170 invités