Anigo laissera la place après le match face à Strasbourg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 16 Nov 2004, 10:04

Monsieur Foote vous êtes un salaud !
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 16 Nov 2004, 10:37

qui croire ?

l'equipe et la provence qui annoncent qu'Anigo restera au moins jusqu'a la treve ?

ou FF qui annonce que son depart est programmé apres Ajaccio ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar reyna » 16 Nov 2004, 10:48

Si j'ai bien compris les déclarations de Diouf,le départ de Anigo,ou son maintien,se décidera après le match à Ajaccio;ainsi,de match en match et selon les résultats,cette affaire se dénouera à la trève!
Il s'agit d'une façon très peu rationnelle de gérer ce grand club qu'est l'OM et cela donne l'occasion aux journalistes et au public anti-OM de se moquer de nous;vivement que ce carnaval cesse.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar bricol » 17 Nov 2004, 01:02

C'est quoi cette affirmation?
Je serais raciste parce que j'ai cité des paroles de Diouf?
Gigi,il y a des claques qui se perdent,ainsi que des coups de pied à ton cul;tu ne peux pas écrire n'importe quoi sur un forum,tu es un beau CON!!!!

du calme reyna, c'est juste beenie qui te branche par rapport au moment ou 3, 4 pages avant ja gwa le traite de raciste parce qu'il avait mit dans sa signature une phrase de diouf qui disait que ce n'etait pas se racrocher aux branche que de dire qu'il nous reste le champ. et la cdf pour briller.
on sait tous que gigi ou toi n'etes pas raciste et c'est justement par ironie que gigi te dis ca. on peut se faire traiter de raciste, pour une allusion meme (tres) lointaine, si on voit le mal partout... :wink:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar bricol » 17 Nov 2004, 01:17

verdez est tjs comme ca. ET sur le coup, il a raison. On est les 1ers a dire que c'etait honteux ces 2 defaites. Et puis la reponse "ouais on a gagne la C1", ca manque serieusement de calcium. C'est comme si qqn se foutaient de la gueule de verts et qu'ils repondent ds les annees 70 on etaient les meilleurs
Et puis, en plus il s'est trompe de cible car Verdez est le premier a dechirer le psg, vahid, graille et les joueurs

beenie, je sais bien que verdez est toujours comme ca. mais pour l'histoire de la honte c'etait une petite vengeance sur delhoume car il s'etait fait casser juste avant par ce dernier. c'etait tout petit (meme si moi meme et beaucoup de mars avaient eu honte, c'est pas une raison de le marteler et de le claironner a la tele) et la reponse fut forcement du meme ordre mais n'appelant aucune repartie car tres partisane.
d'ailleurs apres sacco a dit a tout le monde de se calmer car ca virait mal...

il a eu une sacre langue de bois lorsqu'il parlait de anigo. Les autres journalistes ont fait mouche en disant que la seule chose qu'anigo avait etait son origine marseillaise. Et les journalistes marseillais ont bien malgre eux confirmer cet etat de fait

je ne crois pas que c'etait de la langue de bois, je crois sincerement que delhoume (et son journal, vu son bord) apprecie tout particulierement jose. un mec du crû, pas star, sans grande fortune personnelle et formateur de jeune qui a franchi, palier par palier, son accession d'entraineur de l1.
et les autres journalistes se focalisent sur la legende de l'entraineur sans talent juste bon a motiver ses joueurs a coup de testosterone et d'etre reste groupie de l'om. donc, pour moi, leurs avis sont erronnes par manque d'info.
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar gigi » 17 Nov 2004, 01:35

je sais bien que verdez est toujours comme ca. mais pour l'histoire de la honte c'etait une petite vengeance sur delhoume car il s'etait fait casser juste avant par ce dernier

bricol, non je pense pas non plus que Verdez ait dit ca pour emmerder Delhoume

il a dit 2 fois mots pour mots: "quelle honte pour les dirigeants de perde enocre 2 fois contre Paris"
du coup on peut pas dire qu'il chambre les supporters ou les Marseillais en general, mais comme toujours les decideurs

au contraire je pense que la presence du Marseillais les a tous calmé ds le cassage
sans lui (pas grace a sa poigne mais juste sa presence) ils auraient passé 20 min a dire en boucle 8-0, 8-0, OM humilié, club au fond du trou... et autres trucs du genre
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 17 Nov 2004, 01:37

bricol, ca va, des que j'avais vu sa reponse je lui avais envoyé un mp pour lui expliquer a Reyna :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Baioko » 17 Nov 2004, 01:56

djul13 a écrit:
user_154 a écrit:c'est pas anigo qui faut virer, c'est surtout au joueur d'apprendre à résister à la pression

ouais c'est bon on va leur acheter des cocottes minute pour noël.

:ptdr: de chez :ptdr:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bricol » 17 Nov 2004, 03:25

bricol, ca va, des que j'avais vu sa reponse je lui avais envoyé un mp pour lui expliquer a Reyna

ouais ok t'as bien fait... :wink:
mais j'ai pris ta defence car avec un mec qui comprend pas au debut tout le monde peut suivre et dire que t'es un con. et ca fait un enorme malentendu :?

tu sais un peu comme ce topic en carton ou le mec dit que tu es raciste sans rien preciser :mrgreen:

et pour finir je suis convaincu que le verdez a voulu se venger car il l'a dit une premiere fois puis tout de suite apres une 2eme en hurlant presque...
enfin se venger... tu me comprends quoi 8)
kOP DE BOUGLIONE :
bricol
Banni
Banni

Messagepar Invité » 17 Nov 2004, 09:50

bricol, verdez a voulu se venger de quoi? Il est tjs comme ca. La semaine derniere, il etait deja comme c, a parler de la honte de 7 defaites d'affilee.
Invité

Messagepar reyna » 17 Nov 2004, 12:41

Gigi et Bricol,nous sommes sur un forum qui parle football ou philosophie?
Je maintiens que,même pour ironiser,il y a,dans le contexte actuel (voir ce qui s'est passé à Bastia),des choses qu'il ne faut pas écrire.
Cela dit,je ne fais pas une montagne de cet incident et je continuerai à fréquenter ce forum vivant et intéressant.
Salut cordial à tous les deux.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 17 Nov 2004, 13:08

tu sais un peu comme ce topic en carton ou le mec dit que tu es raciste sans rien preciser

ouais Kobhal a encore fait fort
enfin fallait bien qu'il trouve un truc pour defendre son raciste de coach Espagnol

bricol, sinon merci t'as eu raison, j'aurais pu ne pas voir sa reponse :wink:

dans le contexte actuel (voir ce qui s'est passé à Bastia),des choses qu'il ne faut pas écrire.

reyna, ya pas de pb, faut dire ca a Kobhal et a l'autre fou
je pensais seulement que t'avais suivi l'affaire vu que tu postais depuis un moment pendant que ca se passait

pour Verdez faut laisser tomber
ce mec desteste la langue de bois et veut le prouver en y allant a fond ds le cassage
a mon avis il etait venere que le Marseillais s'enflamme pas contre les dirigeants et a peut etre voulu le provoquer sur ce theme
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Précédente

Retourner vers Foot masculin