Modérateur: Modérateurs
C'est quoi cette affirmation?
Je serais raciste parce que j'ai cité des paroles de Diouf?
Gigi,il y a des claques qui se perdent,ainsi que des coups de pied à ton cul;tu ne peux pas écrire n'importe quoi sur un forum,tu es un beau CON!!!!
verdez est tjs comme ca. ET sur le coup, il a raison. On est les 1ers a dire que c'etait honteux ces 2 defaites. Et puis la reponse "ouais on a gagne la C1", ca manque serieusement de calcium. C'est comme si qqn se foutaient de la gueule de verts et qu'ils repondent ds les annees 70 on etaient les meilleurs
Et puis, en plus il s'est trompe de cible car Verdez est le premier a dechirer le psg, vahid, graille et les joueurs
il a eu une sacre langue de bois lorsqu'il parlait de anigo. Les autres journalistes ont fait mouche en disant que la seule chose qu'anigo avait etait son origine marseillaise. Et les journalistes marseillais ont bien malgre eux confirmer cet etat de fait
je sais bien que verdez est toujours comme ca. mais pour l'histoire de la honte c'etait une petite vengeance sur delhoume car il s'etait fait casser juste avant par ce dernier
djul13 a écrit:user_154 a écrit:c'est pas anigo qui faut virer, c'est surtout au joueur d'apprendre à résister à la pression
ouais c'est bon on va leur acheter des cocottes minute pour noël.
bricol, ca va, des que j'avais vu sa reponse je lui avais envoyé un mp pour lui expliquer a Reyna
tu sais un peu comme ce topic en carton ou le mec dit que tu es raciste sans rien preciser
dans le contexte actuel (voir ce qui s'est passé à Bastia),des choses qu'il ne faut pas écrire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Gorda, Huile et 149 invités