Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Nov 2004, 20:45

Mamigo reste selon les mecs sur On refait ler match mais seulement pour l'instant, pour le remplacer il on pas parler de Laurent blanc sniff!

15 Nov 2004, 20:57

Ouais, Saccomano prétend que le SEUL nom à vraiment circuler parmi les dirigeants c'est... Santini! :shock: Bôf, on n'est plus à une erreur monumentale près à l'OM maintenant, ça m'étonnerait mm plus... :roll: :evil:

Sinon pour ceux qu'on pas moyen de capter ORLM de ce soir:

- Partie 1: Les supps de l'OM (assez lolant :lol: )

- Partie 2: Le cas Anigo (et de nouveau les supps)

- Partie 3: Et maintenant...?

Image

15 Nov 2004, 20:59

ils ont parlé de qui Rivera, ? tigana et santini?

15 Nov 2004, 21:00

Il sera sur le banc contre ajaccio mais il survivra pas a une nouvelle honte

15 Nov 2004, 21:04

Rivera no dé. Tigana selon eux ne veut pas coacher l'OM.

Reste plus que... Image

.... AILLE...................................WOUDE...............................................
..............................BI.....................................................VAIRIE.........
............................................................................HEU........................
..............APPIE...................................................................TOU..........
...............................................................HEU.....................................
..........................................................................................................
.......COTCHE.......................................................................................
..........................................................................................................
..................ZEU..........................OHAIME.............................................
.........................................CONG!!......................................................

- Err... can you repeat please Mr Santini?

:ptdr:
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Nov 2004, 21:12, modifié 3 fois.

15 Nov 2004, 21:07

peezee, si c pour s'empeguer :shock: c pas la peine on cours droit dans le mur

15 Nov 2004, 21:07

ah merde pas santini pitié! #-o

15 Nov 2004, 21:09

franchement, blanc ou santini c'est encore pire que casoni ou braga #-o #-o .

c'est pas anigo qui faut virer, c'est surtout au joueur d'apprendre à résister à la pression

15 Nov 2004, 22:25

A propos dans ORLM (posté ci-dessus) y'a un journaliste de La Marseillaise, on lui demande c'qui pense y dit "pour moi Anigo est un bon entraîneur", faut entendre les réactions en face... :ptdr:

15 Nov 2004, 22:40

Le pauvre Delhoume.

Ce mec il est souvent invité a OMTV, il est tout calme.
C pour ça qu'ils l'ont invité a ORLM.
S'ils avaient pris Merens ou l'autre Dédé de ROCCA, ils en auraient pris pour leur grades les TDC de ORLM.

PS: encore heureux qu'ils n'ai pas invité Avi Assouli :mrgreen:

15 Nov 2004, 23:30

peezee a écrit:A propos dans ORLM (posté ci-dessus) y'a un journaliste de La Marseillaise, on lui demande c'qui pense y dit "pour moi Anigo est un bon entraîneur", faut entendre les réactions en face... :ptdr:
il s'est ridiculise le mec.
j'aime bien anigo mais ce journaliste l'a tres mal defendu

16 Nov 2004, 01:44

A dire vrai moi non plus j'ai rien contre Anigo *le mec* - mais pas l'entraîneur. Je comprends pas qu'il veuille continuer à se faire du mal comme ça, y'a eu erreur de casting et y veut s'entêter... Y devrait partir sur cette victoire 2-0, avec les honneurs, ça serait beaucoup mieux pour son ego et pour son avenir.

Au lieu de ça apparement y veut continuer. Je le dis sincèrement, j'ai de la peine pour lui. A moins qu'y soit maso... :shock: #-o

16 Nov 2004, 02:38

Le pauvre Delhoume.

Ce mec il est souvent invité a OMTV, il est tout calme.
C pour ça qu'ils l'ont invité a ORLM.
S'ils avaient pris Merens ou l'autre Dédé de ROCCA, ils en auraient pris pour leur grades les TDC de ORLM.

PS: encore heureux qu'ils n'ai pas invité Avi Assouli

ben la je peux te dire qu'il n'etait pas calme le jean paul.
quand verdez du parisien (enfoire et en couleur (coluche style)) a essaye, comme a son habitude, de jouer le procureur, il te l'a gentiment mais fermement envoye valser. pour se venger (et pour le brancher), verdez a dit plus tard que c'etait une HONTE pour l'OM ces 2 defaites en insistant bien comme un bon gros con parisien du parisien.
le jean paul a rougi fortement et lui a dit "n'oubliez pas que l'OM est le seul club en france a avoir gagne la coupe d'europe. vous, vous n'avez gagne que la consolante..."

enfin ce soir ca m'a bien plut, car enfin un marseillais defendait d'autre marseillais, avec un acharnement que l'on retrouve pas dans les colonnes de la marseillaise son journal.
ce qui a fait dire a praud "vous defendez les marseillais a la capitale mais vous les enfoncez dans votre edition locale..."
enfin y a eu du fight... :mrgreen: rediff sur lci demain 10h10 et 16h10.

16 Nov 2004, 03:25

bricol a écrit:ben la je peux te dire qu'il n'etait pas calme le jean paul.
quand verdez du parisien (enfoire et en couleur (coluche style)) a essaye, comme a son habitude, de jouer le procureur, il te l'a gentiment mais fermement envoye valser. pour se venger (et pour le brancher), verdez a dit plus tard que c'etait une HONTE pour l'OM ces 2 defaites en insistant bien comme un bon gros con parisien du parisien.
le jean paul a rougi fortement et lui a dit "n'oubliez pas que l'OM est le seul club en france a avoir gagne la coupe d'europe. vous, vous n'avez gagne que la consolante..."
verdez est tjs comme ca. ET sur le coup, il a raison. On est les 1ers a dire que c'etait honteux ces 2 defaites. Et puis la reponse "ouais on a gagne la C1", ca manque serieusement de calcium. C'est comme si qqn se foutaient de la gueule de verts et qu'ils repondent ds les annees 70 on etaient les meilleurs
Et puis, en plus il s'est trompe de cible car Verdez est le premier a dechirer le psg, vahid, graille et les joueurs
enfin ce soir ca m'a bien plut, car enfin un marseillais defendait d'autre marseillais, avec un acharnement que l'on retrouve pas dans les colonnes de la marseillaise son journal.
ce qui a fait dire a praud "vous defendez les marseillais a la capitale mais vous les enfoncez dans votre edition locale..."
enfin y a eu du fight... :mrgreen: rediff sur lci demain 10h10 et 16h10.
il a eu une sacre langue de bois lorsqu'il parlait de anigo. Les autres journalistes ont fait mouche en disant que la seule chose qu'anigo avait etait son origine marseillaise. Et les journalistes marseillais ont bien malgre eux confirmer cet etat de fait

16 Nov 2004, 03:41

PS: encore heureux qu'ils n'ai pas invité Avi Assouli

ouais ben heureusement, sinon on se serait pris notre 3eme honte en 8 jours

il nous aurait au minimum ressorti la blague:
un ticket incroyable Blanc-Emile avec Zidane et Morientes en prime

16 Nov 2004, 07:18

user_154 a écrit:c'est pas anigo qui faut virer, c'est surtout au joueur d'apprendre à résister à la pression

ouais c'est bon on va leur acheter des cocottes minute pour noël.

16 Nov 2004, 07:34

:lol: :lol: :lol:

ils résistent pas à la bière, ils résistent pas... on leur avait dit de boire que de la tourtel avant les matchs :mrgreen:

16 Nov 2004, 08:27

Praud est quand même toujours à la rue...

16 Nov 2004, 08:47

Jester a écrit::lol: :lol: :lol:

ils résistent pas à la bière, ils résistent pas... on leur avait dit de boire que de la tourtel avant les matchs :mrgreen:

la question est de savoir s'ils resisteront a leur mise en bière programmée ... :lol:

16 Nov 2004, 10:02

gigi a écrit:reyna, raciste.

C'est quoi cette affirmation?
Je serais raciste parce que j'ai cité des paroles de Diouf?
Gigi,il y a des claques qui se perdent,ainsi que des coups de pied à ton cul;tu ne peux pas écrire n'importe quoi sur un forum,tu es un beau CON!!!!
Répondre