Quand je vois les noms que vous évoquez pour le remplacer je me dis que la crise qu'on vit aujourd'hui n'est rien en comparaison à celle qui va arriver... Voller, Houiller, Tigana, Santini... C'est vraiment n'importe quoi
Autant je suis d'accord avec toi pour defendre Bouchet, autant ne pas voir la difference entre Anigo et Tigana...
Pour Courbis qui a un trés bon bilan sportif chez nous et qui a une mentalité from marseille (il fera pu de bétiz il c qu'il est pisté)
Pour Puel (je dit ça car j'ai vu un gars qui le traite, mais bon suffit de voir ce qu'il fait avé lille)
Courbis est l'un des premiers a avoir foutu l'OM dans la merde. Apres une saison de feu, il a bazarde comme un mal propre Laurent Blanc, depenser des fortunes pour les Tuzzio et autres Bakayoko et surtout gere de nombreux transferts de maniere frauduleuse. C'est a cause des ses conneries qu'on sort a peine du rouge financierement
Puel, je suis contre ! Quand tu vois ce que Perrin a fait avec Troyes et ce qu'il a fait avec Marseille, cela prouve qu'il faut un gars qui sait gerer un club autre que le milieu de tableau
Lacombe, idem que Puel avec cependant un peu plus de nuance