Anigo laissera la place après le match face à Strasbourg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 13:49

si ca s'avére vrai , c'est une belle pute Anigo , laissé son club dans la merde pour ne pas assumé les responsabilités

c'est un Marseillais en bois , les vrais " y lachent rien "

LeRat-Luciano, il sait qu'il peut plus rien faire et qu'il a pas les qualités pour coacher l'OM
au contraire, s'accrocher au poste aurait été etre une pute et mettre en danger son club

faut arreter de sortir les expressions style "rien lacher" pour n'importe quelle situation
fallait rien lacher contre le PSG, pas qd tout est fini et qu'on a besoin de tout mettre a plat avec un renouveau
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar indien13 » 12 Nov 2004, 13:53

Gigi + 1
J'apprecie beaucoup tes interventions
PS: c'est pas de la leche :lol:
Image
indien13
Newbie

Messagepar The Thing » 12 Nov 2004, 13:57

Anigo doit rester l'entraineur de l'OM !

Le fait qu'il donne sa démission est un signe supplémentaire de son sens de l'honneur.
Perrin, même avec 50 défaites consécutives il n'aurait jamais démissionné car il tenait trop à ses indemnités.

Anigo aime l'OM. C'est dommage qu'on lui crache dessus de cette façon :?

Quand je vois les noms que vous évoquez pour le remplacer je me dis que la crise qu'on vit aujourd'hui n'est rien en comparaison à celle qui va arriver... Voller, Houiller, Tigana, Santini... C'est vraiment n'importe quoi :evil:

ANIGO !
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 12 Nov 2004, 14:06

Je pense que Anigo,si sa démission se vérifie,prendra la seule voie possible pour lui ;il a échoué et,de plus,je suis persuadé qu'il ne bénéficie pas de l'appui de tous les joueurs!
Tous ces errements sur le terrain de joueurs au talent affirmé dans d'autres clubs,montrent,à mon avis,que certains des nouveaux,parmi les jeunes,sont déboussolés par les consignes de Anigo,ses atermoiements,son absence de culture tactique,etc...etc...
Il est difficile,en réfléchissant bien,que tout cela ait une autre origine.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 12 Nov 2004, 14:09

Pour Lacombe qui quiffe l'OM, mais a mon avis Plessis sera pas du tout chaud !

Pour Courbis qui a un trés bon bilan sportif chez nous et qui a une mentalité from marseille (il fera pu de bétiz il c qu'il est pisté)

Pour Puel (je dit ça car j'ai vu un gars qui le traite, mais bon suffit de voir ce qu'il fait avé lille)

Pour Tigana : pas besoin de développé

par contre je suis moin cho pour un entraineur etrangé aussi fort soit-il
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Atary » 12 Nov 2004, 14:09

Et perrin il avait une culture tactique ? :mrgreen:
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

Messagepar Invité » 12 Nov 2004, 14:19

Axe, en parlant de courbis. C'est un bon exemple pour ceux qui dise, "il faut un entraineur totalement libre sur les transfert"
Alors ouais, cote sportif ca allait plutot bien mais le financier (qui n'etait pas son boulot) a failli nous envoyer en national :|
Invité

Messagepar Megataz13 » 12 Nov 2004, 14:21

Quand je vois les noms que vous évoquez pour le remplacer je me dis que la crise qu'on vit aujourd'hui n'est rien en comparaison à celle qui va arriver... Voller, Houiller, Tigana, Santini... C'est vraiment n'importe quoi

Autant je suis d'accord avec toi pour defendre Bouchet, autant ne pas voir la difference entre Anigo et Tigana... :shock:
Pour Courbis qui a un trés bon bilan sportif chez nous et qui a une mentalité from marseille (il fera pu de bétiz il c qu'il est pisté)

Pour Puel (je dit ça car j'ai vu un gars qui le traite, mais bon suffit de voir ce qu'il fait avé lille)

Courbis est l'un des premiers a avoir foutu l'OM dans la merde. Apres une saison de feu, il a bazarde comme un mal propre Laurent Blanc, depenser des fortunes pour les Tuzzio et autres Bakayoko et surtout gere de nombreux transferts de maniere frauduleuse. C'est a cause des ses conneries qu'on sort a peine du rouge financierement

Puel, je suis contre ! Quand tu vois ce que Perrin a fait avec Troyes et ce qu'il a fait avec Marseille, cela prouve qu'il faut un gars qui sait gerer un club autre que le milieu de tableau

Lacombe, idem que Puel avec cependant un peu plus de nuance
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar indien13 » 12 Nov 2004, 14:26

sur l'equie.fr
Les langues se sont déliées au fur et à mesure après la défaite marseillaise. Dans "L'Equipe" et "Le Parisien" datée de vendredi, l'image d'une altercation sévère avant-match entre José Anigo et le gardien Jérôme Alonso a ainsi été mise au jour. « Ils ont tenté les méthodes à l'ancienne », a déclaré le Parisien Selim Benachour, accusant l'entraineur provencal d'avoir « proféré des insultes assez blessantes » envers le gardien du PSG, qui commente ainsi l'événement : « Ils se passe des choses avant et pendant un match qui, parfois, enlèvent le plaisir. » Alonso ne confirme pas pour autant l'idée que les deux hommes auraient failli en arriver aux mains. Mais la présence de caméras dans le couloir d'entrée au Stade Vélodrome aurait eu son importance.

Jy crois pas une seconde car en rentrant au vestiaire a la fin d ela 1iere mi-temps ils étaient ensembles et n'avaient pas trop l'air de vouloir se taper sur la guel..
Image
indien13
Newbie

Messagepar svinzinho » 12 Nov 2004, 14:27

- the Thing - est un gars censé!!!si c baltringue de houiller tigana(viré d'un club ossi pourave que fulham),voller(qui se barre com un malpropr impossibl de suporté la pression)hitzfeld est étrangé(la barriére de la langue en pleine saison)!ce ne sont que des merdes!

anigo fait avec les moyen du bord!c pa a lui dassumé le recrutemen de merdes de diouf!si il doit y avoir une démission c DIOUF!DIOUF CASSE TOI!
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar indien13 » 12 Nov 2004, 14:29

et meme sidiouf se casse ça reglera pas le probleme sur le terrain sont tactique etc...
Image
indien13
Newbie

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 14:34

indien13 a écrit:Gigi + 1
J'apprecie beaucoup tes interventions
PS: c'est pas de la leche :lol:

normal, je suis qd meme le boss 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Megataz13 » 12 Nov 2004, 14:36

et meme sidiouf se casse ça reglera pas le probleme sur le terrain sont tactique etc...

CQFD
svinzinho, tu ne me feras pas croire qu'Anigo n'a pas eu son mot a dire sur nos recrues.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 14:41

Anigo doit rester l'entraineur de l'OM !

Le fait qu'il donne sa démission est un signe supplémentaire de son sens de l'honneur.

Anigo aime l'OM. C'est dommage qu'on lui crache dessus de cette façon

il est complement epuisé et hors du coup
tu veux faire quoi s'il n'a plus de motivation (sa seule qualité)? :shock:
le garder de force? :|
je suis contre ceux qui lui crache dessus et pour moi c'est le moins fautif entre les joueurs et les dirigeants

c'est pas lui faire injure que d'avouer qu'il n'a pas le niveau pour l'OM, lui meme l'avouera s'il demissione vraiment
niveau rigueur et tactique il est a la ramasse
niveau mental on pensait avoir un tueur, mais il kiffe trop ses joueurs pour leur foncer ds le lard et respecte trop les dirigeants pour obtenir ce qu'il veut en gueulant un peu (Koller par exemple)

faut le remercier et tourner la page sinon on s'en sortira jamais a faire dans le social
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar svinzinho » 12 Nov 2004, 14:42

c vrai quil a du avoir son mot sur le recrutement mais son départ ne veut pa dire quil y aura un retournemen de situation comme lanné derniére avec le départ de perrin,ça ne marche pas a tous les coups!lané derniére yavai didier qui bougé toute léquipe a lui tout seul!mais cette année qui va faire ça!Peguy la baltringue?!
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 12 Nov 2004, 14:42

c vrai quil a du avoir son mot sur le recrutement mais son départ ne veut pa dire quil y aura un retournemen de situation comme lanné derniére avec le départ de perrin,ça ne marche pas a tous les coups!lané derniére yavai didier qui bougé toute léquipe a lui tout seul!mais cette année qui va faire ça!Peguy la baltringue?!
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 12 Nov 2004, 14:43

svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 12 Nov 2004, 14:45

dsl quil soi passé 3 fois
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 12 Nov 2004, 14:50

j ai plusieurs idées pour lOM

1 mettre tiburce darou (celui de la star ac) en tant que coach
2 sinoin l autegestions des joueurs plus de président plsu d entraineurs ni de directeur sportif ils se demerdent comme ca ils ne s en prendront qu a eux .....
3 loperation socio comme au barca mais encore plus importante on demande a tonini de gérer le club
4 tapie gagne son proces contre le cl et demand a boli papin waddle d integrer le staff technique
5 retour de marchand et de casoni en entraineur
6 bill gates rachete le club il nomme laporta president fergusson manageur et guy roux entraineu des jeunes
7 divisé l om en 2
le f c marseille et le stade marseillais
d un coté on aurait marle cheyrou luyindula ferreira
et de l autre pedretti costa barthez beye etc
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rocca » 12 Nov 2004, 14:51

j ai plusieurs idées pour lOM

1 mettre tiburce darou (celui de la star ac) en tant que coach
2 sinoin l autegestions des joueurs plus de président plsu d entraineurs ni de directeur sportif ils se demerdent comme ca ils ne s en prendront qu a eux .....
3 loperation socio comme au barca mais encore plus importante on demande a tonini de gérer le club
4 tapie gagne son proces contre le cl et demand a boli papin waddle d integrer le staff technique
5 retour de marchand et de casoni en entraineur
6 bill gates rachete le club il nomme laporta president fergusson manageur et guy roux entraineu des jeunes
7 divisé l om en 2
le f c marseille et le stade marseillais
d un coté on aurait marle cheyrou luyindula ferreira
et de l autre pedretti costa barthez beye etc
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin