Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Nov 2004, 11:48

Metiss-ino, gaudin est maire de marseille. Il a amha autre chose a faire que de monter a paris pour faire plaisir a rld (aussi important soit il).
Et puis que vient faire gaudin dans le choix d'un entraineur?

au fait, c koi ta source?

15 Nov 2004, 12:33

Metiss-ino a écrit:
et ben si !!! 8)

:ptdr:

Metiss-ino a écrit:
A mon avis

re :ptdr:

15 Nov 2004, 13:00

Metiss-ino a écrit:et en même temps aurait convoqué Bouchet et le maire Gaudin ultérieurement à Paris ...Pourquoi ????

convoquer le maire d'une ville d'1 million d'h et un senateur de la republique :ptdr:

beenie, en revanche Gaudin est regulierement a Paris pour son poste de senateur donc la rencontre est possible
mais une "convocation" du tres charismatique RLD :ptdr:

15 Nov 2004, 13:09

gigi, tu as raison.

il est probable qu'une rencontre ait lieu, a Paris ou a Marseille mais cela m'etonnerait qu'il y ait une convocation.

Le tout est de savoir qui y participera :
Bouchet? diouf? gaudin ? RLD ? Anigo ?

15 Nov 2004, 13:36

gigi a écrit:
Metiss-ino a écrit:et en même temps aurait convoqué Bouchet et le maire Gaudin ultérieurement à Paris ...Pourquoi ????

convoquer le maire d'une ville d'1 million d'h et senateur de la republique :ptdr:

Metiss-ino, c'est bien toi qui avait convoqué Anigo après la défaite contre Paris au Vél...? :ptdr:

15 Nov 2004, 14:08

gigi a écrit:

convoquer le maire d'une ville d'1 million d'h et un senateur de la republique :ptdr:

beenie, en revanche Gaudin est regulierement a Paris pour son poste de senateur donc la rencontre est possible
mais une "convocation" du tres charismatique RLD :ptdr:
je sais bien qu'il reste pas a marseille et qu'il est sur RP souvent, qu'ils peuvent se voir. Mais par contre le "rld convoque gaudin", j'avoue ca m'a fait rire :mrgreen:

ps: metiss-ino ns a tjs pas donne de source
ps2: marrante, cette reunion qui n'a de "secrete" que le nom

15 Nov 2004, 14:15

Putain, j'aimerai pas être convoqué par Gaudin, car il attendrait que tu te retournes pour t'enfiler !

15 Nov 2004, 14:18

En tout cas, il est toujours là et il n'y a rien de nouveau...

Et s'il restait jusqu'à la fin de la saison finalement...

15 Nov 2004, 15:11

hijodelsol a écrit:Putain, j'aimerai pas être convoqué par Gaudin, car il attendrait que tu te retournes pour t'enfiler !

Sources? :ptdr: :ptdr:

15 Nov 2004, 15:52

source : son petit ami garde du corps Maghrebin

15 Nov 2004, 17:17

Déclarations de Diouf,source : OM/TV,aujourd'hui :

J'ai cru rêver;comme il s'agit d'un beau parleur,maniant fort bien la langue française,je ne citerai que l'un de ses arguments,en faveur du maintien de Anigo "les joueurs nouveaux mettent du temps à s'adapter à l'OM et Anigo met,lui,du temps à s'adapter aux nouveaux joueurs"
C'est à mourir de rire;si j'ai bien compris,la tendance serait au maintien de l'entraîneur jusqu'au match d'Ajaccio!

15 Nov 2004, 18:42

Je sais pas si vous avez vu cet article de F365 :
http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 4908.shtml

Ils se tripotent grave chez eux !!! :shock: :shock:

La rumeur court déjà : les noms de Santini et Tigana circulent mais ne font guère rêver. La dernière parvenue jusqu’ici serait celle d’un ticket incroyable Blanc-Emile avec Zidane et Morientes en prime…

15 Nov 2004, 18:51

Pourquoi Santini est une grosse rumeur qui risque de s'avérer demain... et on serait encore plus dans la merde avec jacquot le mou qu'avec Anigo CFA :|

15 Nov 2004, 18:51

Pourquoi Santini est une grosse rumeur qui risque de s'avérer demain... et on serait encore plus dans la merde avec jacquot le mou qu'avec Anigo CFA :|

15 Nov 2004, 18:55

C'est pas Santini qui me fait halluciner... c'est ca :mrgreen:

un ticket incroyable Blanc-Emile avec Zidane et Morientes en prime

15 Nov 2004, 19:00

reyna, raciste.

15 Nov 2004, 19:04

Rados38 a écrit:C'est pas Santini qui me fait halluciner... c'est ca :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

oui en même temps on vous a assez répété de pas lire F365 8)

Mais bon même les auditeurs acteurs de RMC Info l'ont dit :lol:

15 Nov 2004, 19:05

Rados38 a écrit:C'est pas Santini qui me fait halluciner... c'est ca :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

oui en même temps on vous a assez répété de pas lire F365 8)

Mais bon même les auditeurs acteurs de RMC Info l'ont dit :lol:

15 Nov 2004, 20:31

Diouf sur OMTV dit que l'argument de la demission de Anigo est caduque du fait qu'il n'a jamais été menacé et que ce dernier n'a jamais formulé de demission écrite

15 Nov 2004, 20:39

gigi a écrit:reyna, raciste.

:ptdr: Gigi, c'est bon relax - y t'as pas encore présenté ses excuses le Jah man? :lol:

Sinon l'article sur Foot365 moi j'ai plutôt retenu ça:

Si la colère du Vélodrome se focalise pour le moment sur l’équipe dirigeante (Bouchet-Diouf), José Anigo a lui démontré ces dernières semaines qu’il n’avait pas non plus l’étoffe d’un grand entraîneur. Un schéma tactique figé, une incapacité à faire évoluer son équipe malgré les circonstances des matchs (comme au Parc des Princes malgré 70 minutes de supériorité numérique), des joueurs qui se marchent sur les pieds, une complémentarité douteuse, un fond de jeu inexistant : le coach marseillais montre là toutes ses limites. Et sans un grand Fabien Barthez samedi soir, cet OM là aurait concédé sa troisième défaite de la semaine. Anigo se sent forcément responsable de tout cela et il l’a prouvé en présentant sa démission il y a quelques jours. Le soutien des joueurs et le succès face à Strasbourg ont retardé l’échéance. Mais pour combien de temps ?

pas mieux! 8)
Répondre