Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:et en même temps aurait convoqué Bouchet et le maire Gaudin ultérieurement à Paris ...Pourquoi ????
gigi a écrit:Metiss-ino a écrit:et en même temps aurait convoqué Bouchet et le maire Gaudin ultérieurement à Paris ...Pourquoi ????
convoquer le maire d'une ville d'1 million d'h et senateur de la republique
je sais bien qu'il reste pas a marseille et qu'il est sur RP souvent, qu'ils peuvent se voir. Mais par contre le "rld convoque gaudin", j'avoue ca m'a fait riregigi a écrit:Metiss-ino a écrit:et en même temps aurait convoqué Bouchet et le maire Gaudin ultérieurement à Paris ...Pourquoi ????
convoquer le maire d'une ville d'1 million d'h et un senateur de la republique
beenie, en revanche Gaudin est regulierement a Paris pour son poste de senateur donc la rencontre est possible
mais une "convocation" du tres charismatique RLD
La rumeur court déjà : les noms de Santini et Tigana circulent mais ne font guère rêver. La dernière parvenue jusqu’ici serait celle d’un ticket incroyable Blanc-Emile avec Zidane et Morientes en prime…
Rados38 a écrit:C'est pas Santini qui me fait halluciner... c'est caun ticket incroyable Blanc-Emile avec Zidane et Morientes en prime
Rados38 a écrit:C'est pas Santini qui me fait halluciner... c'est caun ticket incroyable Blanc-Emile avec Zidane et Morientes en prime
gigi a écrit:reyna, raciste.
Si la colère du Vélodrome se focalise pour le moment sur l’équipe dirigeante (Bouchet-Diouf), José Anigo a lui démontré ces dernières semaines qu’il n’avait pas non plus l’étoffe d’un grand entraîneur. Un schéma tactique figé, une incapacité à faire évoluer son équipe malgré les circonstances des matchs (comme au Parc des Princes malgré 70 minutes de supériorité numérique), des joueurs qui se marchent sur les pieds, une complémentarité douteuse, un fond de jeu inexistant : le coach marseillais montre là toutes ses limites. Et sans un grand Fabien Barthez samedi soir, cet OM là aurait concédé sa troisième défaite de la semaine. Anigo se sent forcément responsable de tout cela et il l’a prouvé en présentant sa démission il y a quelques jours. Le soutien des joueurs et le succès face à Strasbourg ont retardé l’échéance. Mais pour combien de temps ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], rahzel, titon, Trat et 154 invités