Anigo laissera la place après le match face à Strasbourg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 14 Nov 2004, 22:18

b-molko, t'as un pb?

Ce n'est pas en changeant de coach tout les six mois que l'on va y

Confetize, sauf qu'on peut meme pas compter sur Anigo a long terme
meme s'il reste et qu'il n'y a plus de grosse crise (faudrait un miracle) il demissionnera en juin, comme il a voulu le faire en mai dernier et ce jeudi

alors s'il etait extra, on pourra attendre juin, mais quel interet de risquer de tout perdre en lui laissant l'OM en interim pour 7 mois?
en choppant un mec interessant on peut commencer un nouveau championnat en janvier avec sa part de recrutement a noel et une nouvelle motivation
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JPP REVIENS » 14 Nov 2004, 22:21

C'est pas un con, c est un mec qui a reussi à piquer du fric à des gens qui en ont beaucoup, comme Chirac, Strauss Kahn, Dreyfus (et oui..) etc...donc tous ces types sont aussi des cons, et pourtant ils nous dirigent
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bêné » 14 Nov 2004, 22:23

gigi, :oops: désolé chef
:ptdr: :ptdr:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 14 Nov 2004, 22:25

JPP REVIENS, il en a également piqué a tous les associés des sociétés écran ayant servi a financer le Phocéa...
bref on va pas refaire toute l'histoire
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 14 Nov 2004, 22:30

Façon Bouchet a des parts que RLD lui a donné, donc il a priorité de rachat.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JPP REVIENS » 14 Nov 2004, 22:35

Il nous a fait gagner une coupe d'europe oui ou nan?
Oui, bon donc on s'en branle du reste, j suis pas juge juste supporter
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 14 Nov 2004, 22:36

Primo je vois pas pourquoi vous vous enflammez pour une rumeur (une de plus) et secondo je vois pas comment bouchet ou tapie pourrait prendre le controle de l'om aujourd'hui
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 14 Nov 2004, 22:51

On s'en fou un peu, vous préférez qu on parle du bilan désastreux de notre jeu, de notre attaque en carton, qu on gueule "faisons la greve", ou bien qu on se rererererereredise qu on a rien gagné depuis 10 ans? Nan, nous on reve juste un peu d un temps que les "moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre" :mrgreen:
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 14 Nov 2004, 23:24

Atary a écrit:J'ai entendu ça à la radio il serait parti avant la 1 ere mi temps du stade et il l'aurait l'intention de quitter le club, maintenant je sais pas si c'est vrai.

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=7604

I don't think so! :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 14 Nov 2004, 23:39

Confetize a écrit:Le seul coach capable de prendre l'OM, c'est Deschamps. Et comme il n'est pas libre, la seule façon de pas recommencer les conneries qui s'enchainent depuis dix ans, c'est la continuité et la stabilité. Ce n'est pas en changeant de coach tout les six mois que l'on va y arriver.

... dans la médiocrité? Confetize, enlève tes lunettes roses tu verras la réalité différement, j't'assure qu'y a RIEN à espérer avec Anigo. C'est fichu, c'est mort, c'est naze, il est allé "au bout de son rouleau".

Et lui-mm est le 1er à savoir et à dire qu'il est temps pour lui de laisser la place à un autre, chose qu'il voulait déjà faire en Juin dernier je te rappelle... :wink:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 14 Nov 2004, 23:49

Boobie_the_Chicken a écrit:
Tapie n'a pas encore son fric pour l'instant.

Et il n'est pas pres de l'avoir. Si par miracle il gagnait son proces contre le CL, il y aurait un 1er appel et le terme serait probablement dans plusieurs années. D'ici la l'OM a largement le temps de couler :lol:

t'as posté ds le Topic dédié a l'affaire sans meme lire le truc?

ya mediation entre les parties (c'est deja une 1ere victoire de l'avoir obtenue)
il a fait savoir qu'il accepterait le deal peu importe ce qu'on lui propose histoire d'en finir vite
meme la mediation est limitée ds le temps (3 mois ds ce cas) et sert a eviter un proces s'il y a entente mutuelle

en gros il est sur de toucher un truc
donc ds qqu mois il devrait etre a l'aise niveau tunnes (reste a savoir jusqu'a quel point)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 14 Nov 2004, 23:56

Façon Bouchet a des parts que RLD lui a donné, donc il a priorité de rachat.

:ptdr:
et avec quoi il va racheter le club?

faut etre clair, Bouchet n'est qu'un pion ds l'histoire et en cas d'offre d'un tiers ou de souhait de vente rapide de RLD, Bouchet sauterait aussi vite qu'il est arrivé
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 15 Nov 2004, 00:04

gigi, c'est pas bien de te moquer. Certains croit que CB est milliardaire
Invité

Messagepar LeRat-Luciano » 15 Nov 2004, 02:53

dans la Provence de samedi il y'avait une itw de Anigo a propos de la crise du moment . Il a avoué vouloir deja partir la saison derniere juste aprés la finale de Goteborg :shock: , et que y'a qu'un type qui etait arrivé a lui faire changé d'avis pour qu'il reste au club c'était Drogba ... Il explique que Didier c'est déplacé personnelement a un anniversaire ou Anigo et sa femme etaient invités pour lui convaincre au coach de resté a l'OM , Anigo a dit " il a su trouvé les bon mots et je suis resté au club grace a lui "

Puis il l'explique le départ de Drogba , en disant " Quand il es parti je me suis donc senti orphelin ... " , " des joueurs comme Pedretti ont signé a l'OM pour joué avec Drogba ... Maintenant qu'il n'est plus la , ces joueurs ont + de responsabilités a prendre et ils ont du mal ... "

Sur un autre sujet il a parlé des joueurs trés bons qui arrive pas a s'acclimaté a l'OM et que c'etait un gros probleme , que ya vraiment trop d'exigences et de pression dans ce club , peut-etre qu'il voulait faire réference a Luyindula , Marlet , Costa ( ??? ).... bref , a peu prés mot pour mot il a dit " Pourquoi , Pires en sortant par la petite porte a l'OM s'est imposé a Arsenal , Makélélé qui etait devenu un pion essentiel au Real , Luccin qui fait une belle carriere depuis qu'il est en Espagne , Marcelinho qui est une vedette en Allemagne ... Pourquoi ??? "

Puis il a dit que " tout a commencé a Nice ... 1-1 c'etait un bon résultat mais que quand on joue a l'OM on joue pour gagné , on a reproché aux joueurs ce résultat , sans doute une betise .... "

Il signale aussi que le seul truc que peuvent reproché les supporters c'est que le club n'est pas acheté un " monstre " pour remplacé Drogba

Il fesait comprendre que a Marseille c'est trés dur d'etre un entraineur , ya tant d'entraineurs qui sont passé et qui non jamais réussis ces dernieres années ...Que l'époque Tapie c'etait bien fini depuis longtemps et que l'OM doit repartir de zéro et se reconstruire petit a petit et que c'est pas demain la veille
LeRat-Luciano

Messagepar Megataz13 » 15 Nov 2004, 09:41

C'est pas un con, c est un mec qui a reussi à piquer du fric à des gens qui en ont beaucoup

C'est la 1ere fois qu'on veut me faire croire que BT est Robin de Bois moderne :roll:
Il nous a fait gagner une coupe d'europe oui ou nan?
Oui, bon donc on s'en branle du reste, j suis pas juge juste supporter

Ben pour moi ca a une importance ! Gagner un titre qui ne souffre d'aucune contestation vaut mieux que 5 victoires consecutives frauduleuses
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 15 Nov 2004, 10:57

Megataz13, si si c'est un robin des bois sauf qu'il ne redistribue pas
Invité

Messagepar Metiss » 15 Nov 2004, 11:24

moi j'ai entendu que RLD est parti à la mi temps et en même temps aurait convoqué Bouchet et le maire Gaudin ultérieurement à Paris ...Pourquoi ???? :-k
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Invité » 15 Nov 2004, 11:29

Metiss-ino, ca j'y crois pas un seul moment. RLD qui dit a gaudin "faut que tu viennes a paris!!" :shock:
Invité

Messagepar Metiss » 15 Nov 2004, 11:33

beenie a écrit:Metiss-ino, ca j'y crois pas un seul moment. RLD qui dit a gaudin "faut que tu viennes a paris!!" :shock:

beenie , et ben si !!! 8) .... A mon avis c'est pour un choix d'entraineur ( Tigana ) c'est trop flagrant ...crois moi Beenie
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Megataz13 » 15 Nov 2004, 11:35

A mon avis c'est pour un choix d'entraineur ( Tigana ) c'est trop flagrant

Qu'est ce que Gaudin a voir dans cette histoire ?
Les 2 seules choses pour lesquelles il peut etre implique c'est pour la renvoation du Vel ou son desengagement de l'OM
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin