Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Nov 2004, 17:57

Oui bien sûr, monsieur Diouf. Je le dirai plus. :roll:

14 Nov 2004, 18:00

Je rajouterais qu'il n'y a PAS DE CRISE :mrgreen:

14 Nov 2004, 18:00

gigi, mdrrrrrrrrr sacré gigi tjrs pg avant tout lol

14 Nov 2004, 18:03

Rvpm>
Quelle decision?
Le match d hier avec ce contexte de merde, c etait courru d avance qu on allait vers une contre performance, 3 jours apres le "drame" de la coupe de la ligue c est un miracle si niveau comptable on s en sort bien (car je ne suis pas aveugle, niveau jeu y avait rien)
Mais cette semaine (les 2 matchs de Paris, et le match d hier) ne doivent pas tout remettre en question, combien de type se sont rejouis apres le match de Monaco, sur seulement 90min, certains nous voyaient en haut de l affiche alors que l on rencontre une equipe malade qui ouvre le jeu......ce n est pas en une semaine que l on doit faire table rase et "reconstruire" de nouveau, ce groupe est trop recent pour deja le condamner, pour une fois laissons un peu de temps a cette equipe arretons de lui mettre une pression qui ne l aidera pas a retrouver confiance, d autant plus que nous sommes toujours dans le coup

14 Nov 2004, 18:05

"La crise est en Cote d'Ivoire" aurait il précisé (source AFP)

14 Nov 2004, 18:11

112, 8)
j'espere que toi aussi :)

14 Nov 2004, 18:14

Psycho>

Je pense qu'avec ce recrutement, on voulait empécher l'Ol de faire la passe de 4 titres. Et de gagner quelque chose. Je les vois mal gagner la CDF, en alignant les dernières performances. Je suis très pessimiste.

14 Nov 2004, 18:15

les gars vous croyez quoi?? que l'om doit etre champion tous les ans?? que l'om doit deployer tous les jours un jeu "flamboyant" (dixit qq un)...
Vous connaissez pas le sens des mots calmer le jeu, stabilité etc...
oui en ce moment c de la merde, on est d'accord.
Mais auy lieu de taper sur diouf, dites moi franchement: a part fiorese, ya ti l un jour dont l'arrivée a été critiquée au moment de son arrivée??? bamogo?? non! luyundula?? non!! (cf fan club la cochonne) cheyrou?? non, gratuit!! lza?? non, bcp d'experience!! costa?? non, tres tres bon a bordeaux!! pedretti?? tout le monde etait content!!
Depart de Drogba?? ok on le regrette tous, mais regardez Van Buyten, on l'a pas laché alors qu'on pouvait en avoir 25 m d'euros, voila la resultat...
Alors oui, voila, 3 mois apres, ca marche pas... si vous connaissez la raison, ovus etre tres forts, ou alors des menteurs, ou des faux culs. Ou alors moi je dis pas de collectif donc pas de coach.
Mais arretez de tiretr sur diouf, franchement au debut de saison on trouvait ca pas si mal comme boulot...
et quand vous jouez a CM et que vous recrutez des bons jouerurs sur le papier, et que vous vous rendez compte que ca marche pas qq ce qui se passe? C'est lec coqh qui se fait virer et vous pestze apres les joueurs pour vous avoir decu.
La verité c que tout le monde cherche un bouc emissaire la ou d'autres clubs laisseraient les gens travailler. Meme a Paris, c dire...
Mais voila faut toujours tout tout de suite, la solution miracle... ca me desespere...

14 Nov 2004, 18:24

kenny a écrit:les gars vous croyez quoi?? que l'om doit etre champion tous les ans??

Excuse moi mais peut être que tous les 10 ans, on pourrait se permettre de réver à quelque chose.

Mais enfin c'est qu'une suggestion. Comme le championnat est une compétition...

Mais je ne veux surtout pas contredire que l'essentiel est de participer.

Vous avez tous bien raison, je me suis égaré. 20 équipes à égalité, à la fin du championnat ce serait bien.

14 Nov 2004, 18:56

rvpm, réduis ton avatar merci

14 Nov 2004, 19:16

Image
L'ombre de Pape Diouf plane sur José Anigo...

14 Nov 2004, 19:30

Cela fait un moment que j'ai pas poster sur le forum car je n'avais plus le temps, mais la j'en ai vraiment marre quand on voit le match de hier on se demande qui est cinquième et qui est 18ème, on a aucun font de jeu, et en plus hier on a vraiment touché le fond on a vraiment eu la baracca de gagner ce match, chaque année on a des promesses mais toujours rien, alors comme on peut pas changer toute l'équipe d'un cou Anigo devrait peut-etre penser à changer quelquechose ou s'il pense ne pus rien pouvoir apporter à l'Om qui laisse sa place... car ça ne peut plus durer

14 Nov 2004, 19:34

Olive, ca y'est ,soulagé ?? :wink:

14 Nov 2004, 19:37

b-molko a écrit:Olive, ca y'est ,soulagé ?? :wink:

kler mais anigo n'est pas le seul fautif... et c'est ça le plus embêtant :?

14 Nov 2004, 19:42

le plus embetant est qu'anigo n'aurait jamais du prendre en main l'equipe en janvier dernier...il est la le problème :?

14 Nov 2004, 19:53

Ouais pis anigo comptait sur drogba pis ensuite sur mido et on lui a donne fiorese, niveau deviation ou jeu en pivot c'est pas trop ca

14 Nov 2004, 20:08

Le problème est que ce ne sont pas les déviations ou les remises en pivot,absentes,qui nous ont conduit où nous sommes,non!
Nous payons l'absence de schéma de jeu et de cohérence,que seul l'entraîneur doit être capable de mettre en place!!!

14 Nov 2004, 20:31

Le seul coach capable de prendre l'OM, c'est Deschamps. Et comme il n'est pas libre, la seule façon de pas recommencer les conneries qui s'enchainent depuis dix ans, c'est la continuité et la stabilité. Ce n'est pas en changeant de coach tout les six mois que l'on va y arriver. Et pour tout ceux qui pensent que Lyon va être champion, n'oubliez pas Monaco l'année derniére. Le championnat est loin d'être fini et perdu. Arrêtez donc de vous plaindre et soutenez le club et les joueurs.
C'est clair que ça craint en ce moment, mais c'est pas en gueulant que ça va s'arranger, ni en mettant Santini ou un autre à la tête de l'équipe premiére.
On a d'ailleur vu ce que Santini a fait avec l'équipe de France et des joueurs de classe international... :roll:

14 Nov 2004, 20:39

Ce n'est pas en changeant de coach tout les six mois que l'on va y arriver.

Chui d'accord, mais sans tactique, tu crois qu'on arrive à qchose?hier on a eu de la chance, et on en aura pas tout le tps.

14 Nov 2004, 20:43

Ce n'est pas en changeant de coach tout les six mois que l'on va y arriver.

Chui d'accord, mais sans tactique, tu crois qu'on arrive à qchose?hier on a eu de la chance, et on en aura pas tout le tps.
Répondre