par kenny » 14 Nov 2004, 18:15
les gars vous croyez quoi?? que l'om doit etre champion tous les ans?? que l'om doit deployer tous les jours un jeu "flamboyant" (dixit qq un)...
Vous connaissez pas le sens des mots calmer le jeu, stabilité etc...
oui en ce moment c de la merde, on est d'accord.
Mais auy lieu de taper sur diouf, dites moi franchement: a part fiorese, ya ti l un jour dont l'arrivée a été critiquée au moment de son arrivée??? bamogo?? non! luyundula?? non!! (cf fan club la cochonne) cheyrou?? non, gratuit!! lza?? non, bcp d'experience!! costa?? non, tres tres bon a bordeaux!! pedretti?? tout le monde etait content!!
Depart de Drogba?? ok on le regrette tous, mais regardez Van Buyten, on l'a pas laché alors qu'on pouvait en avoir 25 m d'euros, voila la resultat...
Alors oui, voila, 3 mois apres, ca marche pas... si vous connaissez la raison, ovus etre tres forts, ou alors des menteurs, ou des faux culs. Ou alors moi je dis pas de collectif donc pas de coach.
Mais arretez de tiretr sur diouf, franchement au debut de saison on trouvait ca pas si mal comme boulot...
et quand vous jouez a CM et que vous recrutez des bons jouerurs sur le papier, et que vous vous rendez compte que ca marche pas qq ce qui se passe? C'est lec coqh qui se fait virer et vous pestze apres les joueurs pour vous avoir decu.
La verité c que tout le monde cherche un bouc emissaire la ou d'autres clubs laisseraient les gens travailler. Meme a Paris, c dire...
Mais voila faut toujours tout tout de suite, la solution miracle... ca me desespere...