Anigo laissera la place après le match face à Strasbourg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jujudj » 14 Nov 2004, 13:33

attendez faut etre réaliste si anigo ne part on sait tous qu'au moindre petit accroc lors des matchs qui arrivent (a ajaccio pour ne citer que celui la ) il saute

vous croyez qu'on va allé gagner a ajaccio ? le père courbis il nous attend et si on ne gagne pas on va encore s'éloigner des 1ere places !! ok nous serons peut etre 8eme ce qui ne sera pas la cata pour bushet et diouf

ce que je veux faire remarquer aussi c'est qu'on doit notre actuelle place aux mauvaises performances des autres équipes si y avait de grandes differences entre les équipes on serait facilement à 6 points de la 5eme place!!!!

anigo en est avec la meilleure equipe depuis 10 ans à 1,57pts /match
a cette moyenne on finit la saison à 60pts alors que lyon finirait à 87pts
y a pas un malaise, perrin lui a sauter pour moins que ca !!!

il reste 5 matchs avant la treve dont 3 relativement facile ajaccio, caen nantes, apres auxerre c'est jouable à domicile et enfin on fini par lyon une victoire a gerland replacerait l'om dans la course au titre mais pour cela faudra abolument prendre 12pts or je n'y crois pas et cela des samedi a ajaccio
jujudj
Newbie

Messagepar gigi » 14 Nov 2004, 13:37

attendez faut etre réaliste si anigo ne part on sait tous qu'au moindre petit accroc lors des matchs qui arrivent (a ajaccio pour ne citer que celui la ) il saute

tu parles
un vieux nul serait consederé comme un pure resultat par Diouf
deja qu'il nous a pris la tete a nous reparler du bon nul de Nice qui a avait pas été assez bien considéré a son gout...

une defaite et il parlerait de faire front et de se rattraper contre Nantes au Vel'...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 14 Nov 2004, 13:39

Marseille / Diouf : « Tout lieu d’être satisfait » 14 novembre 2004 - 13 h 07 -

Pape Diouf, le directeur sportif de Marseille, s’est exprimé sur la victoire de l’OM samedi face à Strasbourg (2-0) qui évite au club phocéen de s’enfoncer encore un peu plus dans la crise et à José Anigo - démissionnaire mercredi dernier mais maintenu à son poste - de sauver sa tête. « Il a su se relever et tenir debout. Il a tout lieu d'être satisfait. »

Pape Diouf, directeur sportif de l’OM
« Il a su se relever et tenir debout, car il était tombé. José est là, il continuera probablement. Pendant toute la semaine, il a été secoué, mais il a su tirer des ressources pour préparer du mieux possible son équipe. Il a tout lieu d'être satisfait. C'est une victoire intéressante, dans des conditions particulières, que les joueurs ont remportée eux-mêmes. Il était difficile de se relever après le coup de bambou contre Paris. Ce match là est un redémarrage, une manière de replonger dans la compétition avec plus de sérénité et l'espoir d'aligner une série significative. »
:ptdr::ptdr:

tout va pour le mieux ds le meilleur des monde et je suis ok sur sa 2eme phrase en rouge :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Anh Thom » 14 Nov 2004, 13:51

y a pas un malaise, perrin lui a sauter pour moins que ca !!!

Je suis pas sur.Perrin avait enchaine pas mal de défaites, que ce soit en championnat ou en LDC, avant qu'il ne saute.Et avec lui, y'avait un peu plus de jeu, et surtout Drogba, capable de faire basculer un match à lui tout seul.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 14 Nov 2004, 14:52

Ouais mais n oubliez pas que Perrin pin pin, sa mère c était Mary Poppins :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar sonny » 14 Nov 2004, 15:28

une manière de replonger

voila pourquoi ils ont acheté fionrese alors :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JPP REVIENS » 14 Nov 2004, 15:34

Nan fiorèse ils l ont acheté parce qu'on avait besoin d'un attaquant central costaud et bon de la tete
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 14 Nov 2004, 16:35

JPP REVIENS, et aussi car Bouchet voulait un MOF de classe internationale...
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 14 Nov 2004, 16:43

Santini=Marlet en EDF l'an dernier donc Marlet titulaire a L'OM
Tigana=Marlet 120 MF a Fulham donc Marlet titulaire

Messieurs restez chez vous :!:

Diouf CASSE TOI
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar reyna » 14 Nov 2004, 16:52

Les déclarations de Diouf me font plus rire que pleurer!
Il est incroyable ce bonhomme et il nous prend tous pour des idiots;cette victoire contre les alsaciens n'a rien montré que nous ne sachions déjà,à propos des possibilités de cette équipe de l'OM : une première mi-temps indigne d'une grande équipe,au bout de laquelle nous aurions dû étre menés au moins par deux buts d'écart;une deuxième mi-temps à peine acceptable!
Pas de quoi crier à la résurrection,comme le fait Diouf et donner un nouveau délai à Anigo
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 14 Nov 2004, 17:11

Diouf essaie de calmer les choses, il ne va pas en rajouter, et je le trouve realiste (bien qu un peu langue de bois) dans ses propos
On est pas loin au classement, il ne faut surtout pas que la situation degenere, on est oblige de faire avec le groupe, qui a priori soutient le coach, en "virant" anigo l equipe peut imploser
Le match d hier, avec le contexte tres difficile que l on connait peut redonner une impulsion au groupe, c est dans ces moments tres difficile qu un collectif soude et solidaire peut naitre
L equipe a falli sombrer contre strasbourg, mentalement c etait tres difficile, mais la reussite etait la, p-e que cela pourra redonner confiance aux joueurs, j y crois encore
On est dans une situation paradoxal, on a l impression que tout est en ruine, hors on est a 3 points de la 3 eme place, dans le bon wagon, les defaites contre Paris ont sans doute joue un role important de cette atmosphere "nefaste", mais il faut relativiser, ce n est pas en faisant une revolution que cela va forcement aller mieux, ON EST TOUJOURS DANS LE COUP, il faut croire a un retablissement

le deroulement des matchs contre Paris avec le complexe que l on connait, et le match de strasbourg dans un environnement hostile ne donnent pas forcement (je l espere) le veritable niveau du collectif marseillais
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 14 Nov 2004, 17:11

Pas de quoi crier à la résurrection,comme le fait Diouf et donner un nouveau délai à Anigo

ces mecs la, Bouchet et Diouf, a croire qu'ils prennent leur job a l'OM comme une partie géante de CM5

ils prennent les choses comme des ordinateurs
ouais on a perdu un match mais on a gagné le suivant donc on s'est rattrappé
point barre

sauf qu'a Marseille plus qu'ailleurs, on fait attention au jeu et aux noms des equipes contre qui on a gagné ou perdu

Perrin avait pas capté qu'il fallait etre moins froid et maintenant c'est Diouf qui delire a prendre l'OM pour un club Islandais sans ame ni passion
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar rvpm » 14 Nov 2004, 17:26

Diouf, il gagne du temps. On a entendu ni Bouchet, ni Anigo, c'est pas normal. A mon avis ils doivent être en train de trouver un terrain d'entente avec un nouvel entraineur et attendre de balancer tout en conférence de presse.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar peezee » 14 Nov 2004, 17:27

:idea: J'ai enfin compris à quoi sert Diouf hier soir:

1- Son plus gros rôle: donner une tape amicale sur le dos des joueurs qui ressortent des vestiaires après la mi-temps. Rendez-vous bien compte, j'ai bien dit TOUS les joueurs, un par un! :shock:

2- Venir raconter des couleuvres plus grosses qu'un bambou à la télé, en employant une langue de bois dont on fait les pipeaux. 8)

3- Aider à bâtir la meilleure équipe depuis 10 ans, en recrutant les meilleurs joueurs à leur poste, comme par exemple Fabrice Fionrèse en MOD.

:capo: DIOUF, CASSES-TOI !! :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 14 Nov 2004, 17:33

rvpm a écrit:Diouf, il gagne du temps. On a entendu ni Bouchet, ni Anigo, c'est pas normal. A mon avis ils doivent être en train de trouver un terrain d'entente avec un nouvel entraineur et attendre de balancer tout en conférence de presse.

je crois aussi. Anigo ne sera pas sur le banc à Ajaccio. Mon seul vrai regret c'est que DIOUF ne le suive pas, que dis-je, ne le PRECEDE pas vers la porte de sortie... :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar psycho » 14 Nov 2004, 17:35

Mais vous attendez quoid e Diouf, qu est ce que Diouf aurait du dire hier pour vous faire plaisir................
Pour le moment Anigo est la cible des journalistes, celui qui servira de fusible au cas ou, en plus on connait Anigo qui parle sans retenue
Bouchet est la cible des supporters, mieux vaut eviter de mettre de l huile sur le feu
Diouf s occupe de la com donc, qd a Fiorese (c est son nom....c un joueur de l om desormais), j etais pas specialement pour sa venue, mais c etait un des 3 meilleurs MO Droit du championnat 2003/04.........faut arreter la mauvaise foi
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 14 Nov 2004, 17:45

1- Son plus gros rôle: donner une tape amicale sur le dos des joueurs qui ressortent des vestiaires après la mi-temps.

lol
A mon avis ils doivent être en train de trouver un terrain d'entente avec un nouvel entraineur et attendre de balancer tout en conférence de presse.

ou alors ils dorment encore apres avoir fait la tournée des boites hier soir pour feter la formidable victoire contre Strasbourg
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar rvpm » 14 Nov 2004, 17:48

psycho a écrit:faut arreter la mauvaise foi

Il faut surtout ouvrir les yeux.

J' ai cru hier uniquement en nos chance après les 2 sauvetages de Battles sur la ligne et les 2 barres, parce qu' avec une baraka pareille, les Strasbourgeois ne pouvaient plus marquer.

Même le réalisateur de TPS a raté le but de Bamogo car il y croyait pas en nos attaquants.

Alors qu'est ce qu'on attend de Diouf, Anigo et Bouchet?

Une décision.

Après avoir perdu le championnat et la coupe de la ligue, il faut réagir, non?
rvpm
En formation
En formation

Messagepar gigi » 14 Nov 2004, 17:53

rvpm a écrit:Après avoir perdu le championnat et la coupe de la ligue, il faut réagir, non?

gros footix, tu vas un px ecouter et te mettre ca ds la tete?
il n'y a pas de crise

Il reste le championnat et la Coupe de France, et ce n’est pas me raccrocher aux branches que de dire cela

Il n'y a pas de crise

Tout lieu d'etre satisfait

il n'y a pas de crise
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bêné » 14 Nov 2004, 17:57

gigi, :ptdr: :ptdr:

a ce que je vois la comm' de Diouf a marché :mrgreen: :mrgreen:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu