Modérateur: Modérateurs
attendez faut etre réaliste si anigo ne part on sait tous qu'au moindre petit accroc lors des matchs qui arrivent (a ajaccio pour ne citer que celui la ) il saute
:ptdr::ptdr:Marseille / Diouf : « Tout lieu d’être satisfait » 14 novembre 2004 - 13 h 07 -
Pape Diouf, le directeur sportif de Marseille, s’est exprimé sur la victoire de l’OM samedi face à Strasbourg (2-0) qui évite au club phocéen de s’enfoncer encore un peu plus dans la crise et à José Anigo - démissionnaire mercredi dernier mais maintenu à son poste - de sauver sa tête. « Il a su se relever et tenir debout. Il a tout lieu d'être satisfait. »
Pape Diouf, directeur sportif de l’OM
« Il a su se relever et tenir debout, car il était tombé. José est là, il continuera probablement. Pendant toute la semaine, il a été secoué, mais il a su tirer des ressources pour préparer du mieux possible son équipe. Il a tout lieu d'être satisfait. C'est une victoire intéressante, dans des conditions particulières, que les joueurs ont remportée eux-mêmes. Il était difficile de se relever après le coup de bambou contre Paris. Ce match là est un redémarrage, une manière de replonger dans la compétition avec plus de sérénité et l'espoir d'aligner une série significative. »
y a pas un malaise, perrin lui a sauter pour moins que ca !!!
une manière de replonger
Pas de quoi crier à la résurrection,comme le fait Diouf et donner un nouveau délai à Anigo
rvpm a écrit:Diouf, il gagne du temps. On a entendu ni Bouchet, ni Anigo, c'est pas normal. A mon avis ils doivent être en train de trouver un terrain d'entente avec un nouvel entraineur et attendre de balancer tout en conférence de presse.
1- Son plus gros rôle: donner une tape amicale sur le dos des joueurs qui ressortent des vestiaires après la mi-temps.
A mon avis ils doivent être en train de trouver un terrain d'entente avec un nouvel entraineur et attendre de balancer tout en conférence de presse.
psycho a écrit:faut arreter la mauvaise foi
rvpm a écrit:Après avoir perdu le championnat et la coupe de la ligue, il faut réagir, non?
il n'y a pas de crise
Il reste le championnat et la Coupe de France, et ce n’est pas me raccrocher aux branches que de dire cela
Il n'y a pas de crise
Tout lieu d'etre satisfait
il n'y a pas de crise
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Coyote, Huile et 158 invités