gigi a écrit: pk on a vendu Drogba?
ca sert a quoi de se retrouver avec autant de fric si c'est pour le perdre a petit feu, que ce soit en transferts bidons et en resultats sportifs decevants?
c'est ce qui se passe,nan?
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit: pk on a vendu Drogba?
ca sert a quoi de se retrouver avec autant de fric si c'est pour le perdre a petit feu, que ce soit en transferts bidons et en resultats sportifs decevants?
Moundir33 a écrit:gigi a écrit: pk on a vendu Drogba?
c'est ce qui se passe,nan?
gigi a écrit:si on pouvait meme pas prendre un Fabiano et que ds le profil de Drogba il n'y avait que Bakari de faisable, pk on a vendu Drogba?
le gars, je lui avais pose la question. Il repondait pas. Et puis le fait apres les 2 blagueurs, je demandais vraiment si lui aussi faisait une blaguegigi a écrit:en quoi c'est une vanne?
ouais, enfin bon on peut pas reprocher a CB de ne pas avoir fait venir zlatanZlatan ok, mais rien n'empechait de voir meme avec 1% de chance de le faire venir
en plus on connaissait bien l'Ajax en leur ayant filé 9m€ pour Mido l'année d'avant
nivo salaire, il est inabordable. L'ol (qui a un budget bien superieur que le notre), l'avait deja dit.Morientes coutait autant qu'un PL
niveau salaire c'etait cher et il voulait rester a Madrid
peu de chances, mais c'etait un coup a tenter aussi (qui l'aurait imaginé a Monaco ya 2 ans?)
eto'o c'est aussi cher a salaire. Et les 37M€ dont on parle tant, on les a pas touche. Et puis franchement 20m€ sur eto'o c'etait un sacre risque. Tu vas me dire, ouais mais PL on l'a paye 12m€...Eto'o a été acheté ds les 20m€
on pouvait pas mettre la moitié du transfert de Drogba sur un ballon d'or africain?
contrairement a Zlatan, Eto'o n'avait rien contre venir jouer a l'OM d'apres ses declarations
alors on l'aurait peut etre pas eu a cause du Barca mais on avait une chance en foncant, seulement on a pas fait d'offres (Diouf l'a dit ds la presse)
fabiano, g pas bien suivi l'affaire. Mais il me semble que ca demande un montage financier. A confirmer...Fabiano en quoi c'etait impossible?
Moi j'etais pour sa venue malgre que bcp lui reprochait son age, son niveau de jeu, son prix, etc... Comme toi, je n'ai que des interrogations. C'est pour cela que l'affirmation "CB n'en a pas voulu" me parait abusiveKoller idem
il etait pas chaud mais n'a jamais refusé
son club demandait 1/6 du fric qu'on eu avec Drogba, c'etait trop?
qt a l'age, je croyais que t'en faisait pas cas
et le salaire qu'il demandait aurait aussi été impayable?
comment un Lyon totalement inconnu sportivement et modeste niveau fric a reussi a faire venir Anderson en 98?
a l'été 2004 l'OM etait connu (parcours en C1, finaliste européen) et tout sauf modeste niveau fric (comptes ds le vert + les €€€ de Drogba).
comme disent les vrais blagueurs, si on pouvait meme pas prendre un Fabiano et que ds le profil de Drogba il n'y avait que Bakari de faisable, pk on a vendu Drogba?
ouais, enfin bon on peut pas reprocher a CB de ne pas avoir fait venir zlatan
Morientes nivo salaire, il est inabordable. L'ol (qui a un budget bien superieur que le notre)
L'asm a pris chevanton, kallon et...saviola. On aurait pu les avoir? Monaco c'est sur une autre planete. Un joueur qui va a l'asm ne pourrait pas aller automatiquement a l'ol alors encore moins a l'om
fabiano, g pas bien suivi l'affaire. Mais il me semble que ca demande un montage financier. A confirmer...
C'est pour cela que l'affirmation "CB n'en a pas voulu" me parait abusive
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo et 151 invités