Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Nov 2004, 20:52

Quelqu'un sait qui étaient les joueurs de la liste Anigo ??

13 Nov 2004, 20:57

Quelqu'un sait qui étaient les joueurs de la liste Anigo ??

Bakari, Bagayoko, Vairelles, Aloisio et André 8)

13 Nov 2004, 20:59

Bakari, Bagayoko, Vairelles, Aloisio et André

c'est malin j'allé justement la faire ! :|

13 Nov 2004, 21:02

Koller,Fabiano,Zlatan,Eto'o,Morientes.

Koller c'était fesable

13 Nov 2004, 21:08

Pancho11 a écrit:Koller,Fabiano,Zlatan,Eto'o,Morientes.

Koller c'était fesable

je pense pas que cela aurait cahngé grand chose..on a de tres bons joueurs,sur le papier..

13 Nov 2004, 21:13

Je suis mort de rire boobie et axe.
Vous devriez faire des sketchs ensembles vous auriez du succes.

13 Nov 2004, 21:40

Koller c'était fesable
toi aussi tu fais des blagues comme les 2 droles ou t serieux?

13 Nov 2004, 22:00

je dit jamais rien mais franchement tu commence a soulé a tjr etre comme ça dans tes post, c'est pas ce que tu ecrit c'est plus le "ton" que je juge... :|

13 Nov 2004, 22:30

bon il s'en va ou il reste :mrgreen:

13 Nov 2004, 22:37

enfin il a pas du trop aimer la prestation de l'équipe.
beenie, je suis serieux quand je dis ça :idea:

13 Nov 2004, 23:07

Koller,Fabiano,Zlatan,Eto'o,Morientes.

C'était bien ça la liste pour rempacer DD.

13 Nov 2004, 23:17

c'est un eternel recommencement a chaque victoire les dirigeants vont se dire " ca y est notre saison est lancer" jusqu'a la prochaine defaite....

13 Nov 2004, 23:32

Anigo , on doit lui montrer du repect pour ce qu'il a fait, quelque soit sa décision.
En tant que pur Marsellais il doit être déchiré et j'aurais bien aimé voir ses détracteurs à sa place.

N'oubliez pas cette phrase :

LA CRITIQUE EST FACILE , mais L'ART EST DIFFICILE !!!!

13 Nov 2004, 23:41

Vassili Zaitsev a écrit:On aurait dit qu'il avait les larmes aux yeux, ptet une impression TV je sais pas.

Certainement a cause de la connerie de quelques sois disant supporters......

13 Nov 2004, 23:47

Itw du Pape (décidemment y'en a que pour lui à la téloche en ce moment, il est vrai qu'avec sa belle langue de bois corps diplomatique style... :lol: ):
<fichier audio .wav format MP3, pas besoin d'image, le voilà:>

Image

L'essentiel: rien n'est décidé, 2 jours de repos pour tout le monde, R-V à La Commanderie Mardi pour la prépa du match à Ajaccio... langue de bois powaaaa! 8)

Le changement dans la continuité :?:

14 Nov 2004, 00:01

Sur ce match c'est plus Anigo qui a besoin de repos que les joueurs.

14 Nov 2004, 00:09

Pas vouir un match de l'om pendant une semaine, ca va nous faire des vacances à nous aussi

14 Nov 2004, 00:14

LeTrepied, lol tu m étonnes ça doit bien faire 5 matches de suite qui ont été télévisés

14 Nov 2004, 01:19

Pancho11 a écrit:enfin il a pas du trop aimer la prestation de l'équipe.
beenie, je suis serieux quand je dis ça :idea:
Koller,Fabiano,Zlatan,Eto'o,Morientes
ok
et avec la gueule de cette liste, tu t'etonnes que le staff ait refuse ces joueurs? Anigo, il aurait meme pu ajouter adriano

Comme tu l'as dit, le seul envisageable etait Köller. Tu affirmes que c'est CB qui la refuse. Perso, je connais pas le fin mot de l'histoire. Si köller voulait vraiment venir, son prix, etc...

14 Nov 2004, 01:29

beenie a écrit:

Koller c'était fesable

en quoi c'est une vanne?

Zlatan ok, mais rien n'empechait de voir meme avec 1% de chance de le faire venir
en plus on connaissait bien l'Ajax en leur ayant filé 9m€ pour Mido l'année d'avant :mrgreen:

Morientes coutait autant qu'un PL
niveau salaire c'etait cher et il voulait rester a Madrid
peu de chances, mais c'etait un coup a tenter aussi (qui l'aurait imaginé a Monaco ya 2 ans?)

Eto'o a été acheté ds les 20m€
on pouvait pas mettre la moitié du transfert de Drogba sur un ballon d'or africain?
contrairement a Zlatan, Eto'o n'avait rien contre venir jouer a l'OM d'apres ses declarations
alors on l'aurait peut etre pas eu a cause du Barca mais on avait une chance en foncant, seulement on a pas fait d'offres (Diouf l'a dit ds la presse)

Fabiano en quoi c'etait impossible? :shock:

Koller idem
il etait pas chaud mais n'a jamais refusé
son club demandait 1/6 du fric qu'on eu avec Drogba, c'etait trop?
qt a l'age, je croyais que t'en faisait pas cas
et le salaire qu'il demandait aurait aussi été impayable?

comment un Lyon totalement inconnu sportivement et modeste niveau fric a reussi a faire venir Anderson en 98?
a l'été 2004 l'OM etait connu (parcours en C1, finaliste européen) et tout sauf modeste niveau fric (comptes ds le vert + les €€€ de Drogba).

comme disent les vrais blagueurs, si on pouvait meme pas prendre un Fabiano et que ds le profil de Drogba il n'y avait que Bakari de faisable, pk on a vendu Drogba?
ca sert a quoi de se retrouver avec autant de fric si c'est pour le perdre a petit feu, que ce soit en transferts bidons et en resultats sportifs decevants?
Répondre