Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Nov 2004, 17:46

En tout cas, à lire cette interview il prépare sa sortie c'est une évidence. Il doit comprendre que la situation est en train de lui échapper et refuse (à raison) de tout endosser. On peut critiquer les compétances tactiques de José mais pas son coté supporter qui ferait tout pour son équipe.

13 Nov 2004, 18:00

G choppé un scan d'arcticle sur le net, ça parle des incidents dans les couloirs du vel, apparament le délégué du match en a apres Anigo.

Je sais pas si on peut le mettre ou si je peux mettre un lien du forum ou il est :?:

13 Nov 2004, 18:01

Vassili Zaitsev a écrit:Ce que je comprends pas, Anigo ne s'est pas laissé faire par Tapie, mais par Bouchet oui.

=D> alors ca c'est bien vrai. Quand tu vois que le mec il se fait dresser le cul par bouchet ca fait peur quand même. En plus, le gars il n'est même pas capable d'influer sur les transferts :roll:
J'était en train de me dire que quand dépensant juste le budget transfert depuis 3 ans on aurait pu avoir une equipe de malade:
drogba,bamogo
battles, meriem
pedretti,hemdani
Dos santos,meite,VB,beye
Barthez

Banc: costa, koke, yobo(ou a la place d'un des arrieres), nasri, Gavanon

Pour yobo je le trouvait vraiment bon avant son depart, dos santos il se battait et mettait toute l'equipe dans le même etat d'esprit, bamogo je suis sur que avec drogba ça aurait fait tres mal, VB voulait rester et on l'a jeté a cause d'un passage a vide, meriem etait enorme les dernier mois, hemdani etait trop fort l'année derniere, à ses coté pedretti.
Et voilà une equipe qui nous aurait couter pas tres chere et qui serait bien meilleur que celle que l'on a actuellement. Je pense même que l'on aurait pu augmenter le salaire de DID qui etait deja de 1 million de franc et celui des meilleurs joueurs car tout travail merite salaire.

Donc robert si t'en a marre de cricri: tu me trouve un gars expert en finance qui me dit conbien je peut dépenser chaque année et je prend volontier sa place.
J'imposerai a l'entraineur avant chaque match de mettre les plus beau but des JPP Waddle et compagnie sur un fond de haut armes accompagner de tacle de di meco et boli suivi de frappe de mule de sauzé.
Et voilà t'as 11 gars pres a sacrifier leur vie pour l'oheme pour a nouveau ecrire une page.
Et oui anigo je suis pas marseillais d'origine mais je pense avoir la culture de la gagne que malheuresement tu n'as pas.

Désoler si je m'enflamme mais c malheuresement vrai

13 Nov 2004, 18:05

Pancho11, envois moi un mp sinon stp

13 Nov 2004, 18:08

peezee, malheuresement vrai pour l'instant ton avatar. Ca fait 10 ans que l'oheme RIP. Tout du moins coté resultat car en dehors du terrain c'est pas trop la paix ça c'est claire

13 Nov 2004, 18:35

ué depuis 10ans on a fait bcp de place de second, c domage et presque a chaque fois ça c'est joué a peu !

13 Nov 2004, 18:41

Axe a écrit:ué depuis 10ans on a fait bcp de place de second, c domage et presque a chaque fois ça c'est joué a peu !

en dix ans:

le reste c lutte pour le maintien et 6/7° place

13 Nov 2004, 19:22

Pancho11, oki pancho, mais tu oublis 2 place de second en UEFA

13 Nov 2004, 19:24

Axe, Alors toi tu manque pas un peu d'ambition? Perso j'ai pas envie que l'oheme finisse comme st etienne. Et toi?

13 Nov 2004, 19:26

Axe a écrit:Pancho11, oki pancho, mais tu oublis 2 place de second en UEFA

on se rappelle jamais des finalistes mais que de celui qui l'a gagner

13 Nov 2004, 19:30

daz, jsui d'accord avec toi, ce que je veut dire c'est que tt le monde dit "on a rien gagné depuis 10 ans" je suis ok avec ça, c un indéniable et c'est meme un etat de fait, mais je dit juste que a chaque foi on passe pas loin, en parlant de ça je montre mes regrets et j'essaye pas de minimiser la chose et le fait qu'on est pu rien gagner depuis belle lurette.

13 Nov 2004, 19:32

d'ailleur ça me fait penser que c'est a chaque foi qu'on passe prés du but (un titre) qu'on chamboule tout l'année d'aprés et qu'on fait une saison merdique.

13 Nov 2004, 19:33

Axe, on gagne rien car à chaque fois que l'on n'est pas loin d'un titre l'année d'après tout les joueurs partent et il faut reconstruire pendant 4 ans.

13 Nov 2004, 19:41

daz, voila tu ma compris !

ou alors c'est les supp qui echaudé par un bon parcour, se montent le crane pour l'anné suivante et deviennent bcp plus exigeant !
(l'année 00/01 avec le renvooi de courbis alors que l'on etait 6éme et le caillasage des joueurs en est un bel exemple...)

13 Nov 2004, 19:42

daz, voila tu ma compris !

ou alors c'est les supp qui echaudé par un bon parcour, se montent le crane pour l'anné suivante et deviennent bcp plus exigeant !
(l'année 00/01 avec le renvooi de courbis alors que l'on etait 6éme et le caillasage des joueurs en est un bel exemple...)

13 Nov 2004, 19:43

comment sait-on qu'Anigo s'est laissé dirigé par Bouchet?

13 Nov 2004, 19:45

Moundir33, c'est l'interview de Anigo et le marché de cet été qui fait que l'on peut interpréter ça de cette façon.

13 Nov 2004, 19:49

LAuvergnat a écrit:Reyna, où Anigo lave son linge sale? Accuse-t-il quelqu'un? Non!

LAuvergnat est-ce que j'ai écrit qu'il accusait quelqu'un ? Est-ce que tu pourrais prendre le temps de lire,avant de répondre?
Maintenant,même s'il n'accuse personne,il dégage sa responsabilité,et,si ce n'est pas lui,c'est dons un autre,non ?

13 Nov 2004, 20:50

Qu'on l'aime ou non Anigo doit être respecté en tant qu'homme car peu de coatch, aurai le courage de faire leur auto critique.
En plus je pense que si les joueur avaient la mentalité d'Anigo et le respect pour le club qu'il a, et bien on en serai surement pas là.
Chapeau bas josé, même si la tactique n'est pas au point.

13 Nov 2004, 20:52

hat-trick, +1

En plus je pense que si les joueur avaient la mentalité d'Anigo et le respect pour le club qu'il a, et bien on en serai surement pas là.

=D> =D>
Répondre