Modérateur: Modérateurs
mercipeezee a écrit:Bah la liste d'attaquants, y me semble bien qu'Anigo avait lâché qq noms en Juillet, style Koller, Eto'o et 2 ou 3 autres, mais clair que ce genre de noms c'est chaud à faire venir dans le "petit club" qu'est devenu l'OM (c'est pas moi qui le dit, mais c'est vrai qu'au niveau Européen... ).
Avec le recul on peut se demander si Anigo adjoint de Perrin ça n'aurait pas été une très bonne formule, étant donné que José aurait pu faire le "liant" avec les joueurs dont manquait Perrin, une sorte de "tampon" si on veut... En mm temps Perrin s'entêtait à croire qu'il avait raison alors qu'on perdait match sur match et qu'il a refusé d'avoir un adjoint, alors bon...
faut pas non plus trop en faire sur ce point. Cette question, meme si ca n'a pas ete explicite, concerne le cas cheyrou. Il s'est plaint d'etre encore a l'hotel. Le gars fout rien de ses journees, sa femme je sais pas a quoi elle sert. Bref, ils ont pas cherche d'appart ou de villa et ca vient pleurer.cyril96 a écrit:Sinon dans cette interview comme l'a très bien dit peeze y'a des éléments vraiment hallucinant.
Genre les joueurs qui n'ont jamais mis les pieds dans Marseille
je vois pas ce qui est derangeant. Nous les supp on est les premiers a mettre le feu, a en demander encore plus lors de ces rencontres. C'est un combat. Ces mesures font parti d'une mise en condition, d'un etat d'esprit. et de toute facon, la poignee de mains est obligatoire avant le matchSinon je note aussi la haine avec laquelle les dirigeants parisients préparent le match contre Marseille.. la folie d'interdire aux joueurs de dire bonjour à leurs adversaires. Et bien sur ces derniers comme des cochons suiveurs qui suivent connement les directives
beenie a écrit:je vois pas ce qui est derangeant. Nous les supp on est les premiers a mettre le feu, a en demander encore plus lors de ces rencontres. C'est un combat. Ces mesures font parti d'une mise en condition, d'un etat d'esprit. et de toute facon, la poignee de mains est obligatoire avant le match
LAuvergnat a écrit:Concernant l'itw, je suis de plus en plus favorable à ce que Anigo reste! Il faut quelqu'un pour le supléer mais il doit rester. Franchement, vous en trouverez des entraineurs avec cette mentalité!
Johninho a écrit:vous louez les qualités humaines d'Anigo, qui effectivement n'en manque pas. Mais, au risque de me répéter, que demande-t-on à un entraîneur?!
Ce mec, certes il aime l'OM, n'a aucune connaissance tactique ou très peu. (lui qui lors de sa prise de fonction critiquait Perrin pour ça... ). De plus il semblerait qu'il ne se fasse pas tellement respecter par ses joueurs. si c'est vraiment le cas que fait-il encore sur le banc de touche?! Il devrait aller dans les tribunes où il pourrait tout aussi bien exprimer son amour pour l'OM.
reyna a écrit:Je crois que Bouchet ne partira pas,mais Dreyfus,qui est toujours l'actionnaire principal,doit lui imposer un entraîneur à poigne qui, pourra se permettre de lui tenir tête et de diriger le recrutement comme il l'entend.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 152 invités