Anigo laissera la place après le match face à Strasbourg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LAuvergnat » 13 Nov 2004, 14:47

Il a déjà eu des clubs qui avaient plusieurs co-entraineurs! Et, franchement, vu la mentalité de Anigo, moi je pense qu'il ne lui manque qu'une meilleure connaissance tactique. Là, 2 solutions, soit on adjoint Anigo à un autre entraineur soit le contraire, mais pour moi Anigo doit rester : d'abord parce qu'on ne doit pas tjs tout changer et ensuite parce que personne n'aura sa mentalité!

Enfin, pour moi, le pb dans le staff se situe bien plus dans les recruteurs et Diouf! Avec le départ de DD, ils ont fait n'importe quoi! Ils ont dépensé 4M de trop pour Peggy plutôt que de prendre Meriem (ce qui aurait évité de changer tout le milieu). Ils ont surtout pas préparé un éventuel départ de DD, ce que Perrin faisait, même s'il voulait que le joueur soit intransférable!

En conclusion, vous pouvez mettre tous les entraineurs que vous voulez, il y a une inadéquation entre mil off et attaquants et çà personne n'y peut rien sauf à changer les joueurs!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 13 Nov 2004, 14:52

L'an dernier, Bouchet avait proposé a Perrin de prendre anigo comme adjoint ce que Perrin a refusé.

Faut se rappeler de Le Guen a Rennes qui devait dégager mais les joueurs (dont un certain Chapuis :mrgreen: ) ce sont battus et il est resté, quelques années plus tard Le Guen...

Puel pareil l'an dernier, Lille était a la rue mais avec un recrutement réussi, il se sont redressé et on connait la suite.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 13 Nov 2004, 14:57

tu oublie Vahid cette année!

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 13 Nov 2004, 15:01

LAuvergnat a écrit:tu oublie Vahid cette année!

non il a jamais été clairement menacé, il a toujours eu le soutient de son president LUI
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 13 Nov 2004, 15:07

Bah la liste d'attaquants, y me semble bien qu'Anigo avait lâché qq noms en Juillet, style Koller, Eto'o et 2 ou 3 autres, mais clair que ce genre de noms c'est chaud à faire venir dans le "petit club" qu'est devenu l'OM (c'est pas moi qui le dit, mais c'est vrai qu'au niveau Européen... :( ).

Avec le recul on peut se demander si Anigo adjoint de Perrin ça n'aurait pas été une très bonne formule, étant donné que José aurait pu faire le "liant" avec les joueurs dont manquait Perrin, une sorte de "tampon" si on veut... En mm temps Perrin s'entêtait à croire qu'il avait raison alors qu'on perdait match sur match et qu'il a refusé d'avoir un adjoint, alors bon... #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Johninho » 13 Nov 2004, 15:17

vous louez les qualités humaines d'Anigo, qui effectivement n'en manque pas. Mais, au risque de me répéter, que demande-t-on à un entraîneur?!
Ce mec, certes il aime l'OM, n'a aucune connaissance tactique ou très peu. (lui qui lors de sa prise de fonction critiquait Perrin pour ça... ). De plus il semblerait qu'il ne se fasse pas tellement respecter par ses joueurs. :shock: si c'est vraiment le cas que fait-il encore sur le banc de touche?! Il devrait aller dans les tribunes où il pourrait tout aussi bien exprimer son amour pour l'OM.
VIVE LE CPE!
Johninho
En formation
En formation

Messagepar Invité » 13 Nov 2004, 15:17

peezee a écrit:Bah la liste d'attaquants, y me semble bien qu'Anigo avait lâché qq noms en Juillet, style Koller, Eto'o et 2 ou 3 autres, mais clair que ce genre de noms c'est chaud à faire venir dans le "petit club" qu'est devenu l'OM (c'est pas moi qui le dit, mais c'est vrai qu'au niveau Européen... :( ).

Avec le recul on peut se demander si Anigo adjoint de Perrin ça n'aurait pas été une très bonne formule, étant donné que José aurait pu faire le "liant" avec les joueurs dont manquait Perrin, une sorte de "tampon" si on veut... En mm temps Perrin s'entêtait à croire qu'il avait raison alors qu'on perdait match sur match et qu'il a refusé d'avoir un adjoint, alors bon... #-o
merci
d'ailleurs je comprends pas comment on peut affirmer que PL etait le contraire des 5 joueurs demandes par anigo ALORS qu'on ne connait pas cette liste. Enfin bon...

en ecoute: Capone N Noreaga "Iraq (see the world)"
Invité

Messagepar cyril96 » 13 Nov 2004, 15:18

Moi très franchement je ne suis pas pour le départ d'Anigo. On ne pourra jamais retrouver un entraineur aussi vrai que lui.
Et quand j'entends qu'un entraineur ne devrait pas etre un supporter je ne comprends pas. Au contraire il peut faire passer le sentiment d'une ville à ses joeurus.
Et on a beau dire mais je préfère 100 fois avoir Anigo que Halodtruc comme entraineur.

Sinon dans cette interview comme l'a très bien dit peeze y'a des éléments vraiment hallucinant.
Genre les joueurs qui n'ont jamais mis les pieds dans Marseille.
Toute l'équipe qui est construite autour de Drogba et ce dernier qui se barre. Et surtout personne pour le remplacer.
Tout le monde s'est fait enculé sur ce coup. Les jouerus, l'entraineur et le public. Commet voulez vous que les joueurs continuent à croire les dirigeants et à ce sentir concerné par le club.. ils sont peut etre pas aussi cons que les supporters.
Il faudrait 11 didier dans cette équipe pour arriver à quelquechose.

Sinon je note aussi la haine avec laquelle les dirigeants parisients préparent le match contre Marseille.. la folie d'interdire aux joueurs de dire bonjour à leurs adversaires. Et bien sur ces derniers comme des cochons suiveurs qui suivent connement les directives.

Je pense qu'il y ades tourants dans la vie d'un club.. le départ de Blac sous l'ère Courbis, le départ de Didier..
C'est quoi le prochain cataclysme??
cyril96
En formation
En formation

Messagepar Johninho » 13 Nov 2004, 15:23

ca c'est de l'avatar...
VIVE LE CPE!
Johninho
En formation
En formation

Messagepar cyril96 » 13 Nov 2004, 15:27

Johninho a écrit:ca c'est de l'avatar...

Oui enfin je l'ai un peu resizé quand meme.. parceque c'était un peu énorme quand meme!!!! :D
cyril96
En formation
En formation

Messagepar Invité » 13 Nov 2004, 15:38

cyril96 a écrit:Sinon dans cette interview comme l'a très bien dit peeze y'a des éléments vraiment hallucinant.
Genre les joueurs qui n'ont jamais mis les pieds dans Marseille
faut pas non plus trop en faire sur ce point. Cette question, meme si ca n'a pas ete explicite, concerne le cas cheyrou. Il s'est plaint d'etre encore a l'hotel. Le gars fout rien de ses journees, sa femme je sais pas a quoi elle sert. Bref, ils ont pas cherche d'appart ou de villa et ca vient pleurer.
C'est limite demago car de tout temps, meme qd l'om dominait l'europe, les joueurs ont habite autour de mars (cassis, aubagne, aix, etc...)
Sinon je note aussi la haine avec laquelle les dirigeants parisients préparent le match contre Marseille.. la folie d'interdire aux joueurs de dire bonjour à leurs adversaires. Et bien sur ces derniers comme des cochons suiveurs qui suivent connement les directives
je vois pas ce qui est derangeant. Nous les supp on est les premiers a mettre le feu, a en demander encore plus lors de ces rencontres. C'est un combat. Ces mesures font parti d'une mise en condition, d'un etat d'esprit. et de toute facon, la poignee de mains est obligatoire avant le match

Pat Riley, coach des knicks et heat, mettaient de grosses amendes a ses joueurs qui aidaient les adversaires a se relever

en ecoute: capone n noreaga "halfway thugs" <- LOURD
Invité

Messagepar cyril96 » 13 Nov 2004, 15:45

beenie a écrit:je vois pas ce qui est derangeant. Nous les supp on est les premiers a mettre le feu, a en demander encore plus lors de ces rencontres. C'est un combat. Ces mesures font parti d'une mise en condition, d'un etat d'esprit. et de toute facon, la poignee de mains est obligatoire avant le match

Disons que c'est dérangeant dans le sens où ça jette encore de l'huile sur le feu.
La rivalité est grandement entretenue par les médias, les dirigeants ont toujours des discours réconsiliateur du style "On ne va pas envenimer la situation" et ensuite on apprend qu'ils mettent à pied les kinés qui vont boire un coup avec deux joueurs;
Ca ca relève du domaine de la vie privée.. enfin je trouve que ca n'arrbae pas les choses.

Mais la point positif pour les parisiens c'est que ca se ressent sur le terrain.
cyril96
En formation
En formation

Messagepar ben becker » 13 Nov 2004, 15:51

LAuvergnat a écrit:Concernant l'itw, je suis de plus en plus favorable à ce que Anigo reste! Il faut quelqu'un pour le supléer mais il doit rester. Franchement, vous en trouverez des entraineurs avec cette mentalité!

la "bonne mentalité" c'est bien, mais la compétance c'est mieux...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atary » 13 Nov 2004, 16:06

Johninho a écrit:vous louez les qualités humaines d'Anigo, qui effectivement n'en manque pas. Mais, au risque de me répéter, que demande-t-on à un entraîneur?!
Ce mec, certes il aime l'OM, n'a aucune connaissance tactique ou très peu. (lui qui lors de sa prise de fonction critiquait Perrin pour ça... ). De plus il semblerait qu'il ne se fasse pas tellement respecter par ses joueurs. :shock: si c'est vraiment le cas que fait-il encore sur le banc de touche?! Il devrait aller dans les tribunes où il pourrait tout aussi bien exprimer son amour pour l'OM.

Anigo à tout expliquer dans la provence du jour, je comprends beaucoup de chose maintenant, c'est pas de sa faute à lui, loin de là....
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

Messagepar boodream » 13 Nov 2004, 16:08

reyna a écrit:Je crois que Bouchet ne partira pas,mais Dreyfus,qui est toujours l'actionnaire principal,doit lui imposer un entraîneur à poigne qui, pourra se permettre de lui tenir tête et de diriger le recrutement comme il l'entend.

C'est Pape Diouf qui s'occupe du recrutement...
Le problème d'Anigo c'est juste son inexpérience chronique.
Il faut un entraineur (point, pas un manager) mais qui connaisse son taf techniquement du genre Jean Fernandez.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Invité » 13 Nov 2004, 16:23

boodream plus, c'est pas diouf ou anigo ou CB qui font le recrutement SEUL dans son coin. C'est une equipe et ils le font ensemble. Faut arreter de vouloir tout simplifier en croyant qu'un seul controle tout et que les autres sont des pantins

en ecoute: Gangstarr "who's gonna take the weight"
Invité

Messagepar warziso » 13 Nov 2004, 16:25

Atary, ya moyen davoir larticle en mp stp? ou une adresse.. Merki (vs pouvez delete mon msg si ca gene, jcomprends :wink: )
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 13 Nov 2004, 16:27

Bien sûr ,nous devons le respect à Anigo,mais il faut remarquer qu'il utilise le même procédé que Pirès et Cheyrou ,celui de laver le linge sale dans les journaux et je fais remarquer que nous avions été nombreux à critiquer,pour cette raison,ces deux joueurs!!!
A tout considérer,il est comme tout le monde et je ne lui en veux pas pour cela,mais il n'aurait pas dû déclarer,haut et fort,qu'il était fait différemment que le commun des mortels.
En effet,quand il s'est aperçu que Bouchet le menait en bateau,il fallait qu'il démissionne tout de suite et sans attendre,puisqu'il était,disait-il,plus franc et plus droit et plus marseillais que tout le monde;or il ne l'a pas fait et maintenant il pleurniche dans la presse.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 13 Nov 2004, 16:37

Ouais, j'y crois moyen à cette façon de voir les choses, "le patron et les pantins" style...

Des décisions à 36M€ c'est tout un tas de discussions à plusieurs niveaux, avec toutes les parties intéressées. A la fin, évidemment c'est le patron de la boîte qui annonce la décision prise, pour autant ça veut pas dire que c'est lui qui l'a prise tout seul.

Je veux bien croire qu'il était très difficile pour Anigo de convaincre Bouchet de refuser l'offre de Chelski. Par contre, pour ce qui est des embauches qui ont suivi, soit il s'est planté avec les autres, soit il était pas d'accord mais n'a pas non plus eu assez de poids là encore pour faire pencher la balance du bon côté.
Dans les deux cas, on peut le considérer comme étant responsable. Car après avoir laissé filer Drogba, si t'arrive pas non plus à imposer ton choix sur son remplacement c'est qu'il ne te reste plus qu'à donner ta dèm'.

Bon tout ça c'est bien beau, mais Y PART CE SOIR ANIGO, OU Y RESTE :?: :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar LAuvergnat » 13 Nov 2004, 16:54

Reyna, où Anigo lave son linge sale? Accuse-t-il quelqu'un? Non!

LAuvergnat
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin