Anigo laissera la place après le match face à Strasbourg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar reyna » 12 Nov 2004, 12:07

Beenie,encore une fois,il s'agit de l'OM et pas de n'importe quel club au monde!
Je ne veux pas savoir si ailleurs,ça se fait ou pas!
Nous n'allons pas encore discuter d'argent,car ce
qui se passe en ce moment à l'OM montre,à l'évidence,que l'aspect économique doit passer après le sportif et pas avant!
Il est certain que la pérennité d'un club dépend,avant tout,de sa réussite sportive, et que cette réussite sportive fait rentrer de l'argent dans les caisses!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 12 Nov 2004, 12:17

gigi a écrit:
Et ca va pas coller pour ceux qui disent qu'ils veulent plus d'un supp a la tete de l'equipe

attends, Tigana kiffe peut etre l'OM mais c'est loin d'etre le supporter type Anigo
t'en doutes? Tigana, c'est un enfant des caillols. Ils ont clairement pas le meme caractere mais tigana c'est un marseillais tout autant que anigo
Invité

Messagepar lony93 » 12 Nov 2004, 12:21

Je croit que beenie a raison; changer d'entraineur c'est bien beau mais si le prochain vous demande du temps d'adaptation vous le virez aussi :?: .

Il y a une prise de conscience des dirigeants et des joueurs, un boycottte des supporters, je pense que l'OM fait déja assez parler de lui ds les journaux donc attendons d'abord le résultat de samedi .... :idea:
lony93
Newbie

Messagepar Dannet » 12 Nov 2004, 12:21

si on garde Anigo on va plonger, il n'a aucunne rigueur et n'a plus de motivation

Je suis d'accord avec le début de ta phrase. Par contre au niveau de la motivation, c'est pas qu'il n'en a pas, c'est qu'il en a trop. Il focalise trop son discours sur Marseille. L'OM, c'est un club de football professionnel avant tout. L'aspect "Marseille club à part", c'est l'affaire des supporters et de l'environnement du club. Mais en interne, une équipe ne doit pas être focalisée sur ça. Si son seul discours avant une rencontre, c'est du style "Moi je suis né à Marseille et je suis prêt à me sacrifier pour l'OM" le tout avec les larmes aux yeux en regardant le ciel, faut pas s'étonner après qu'on ait aucune tactique et qu'on se fasse bouffer.
D'un autre côté, la dernière fois qu'on a changé d'entraineur en novembre en étant 6ème, on s'est sauvé à la dernière journée à la différence de buts.
Bouchet est vraiement dans la merde et nous avec.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 12:21

t'en doutes?

c'est un "peut etre" affirmatif, genre comme qd un mec dit a son frangin "t'es peut etre mon frere, mais t'abuses"

je sais d'ou il est :)
je dis pas qu'il est pas marseillais, je dis qu'il est pas du genre "supporter" heureux du village comme certain le repproche a Anigo

l'exeperience, le caractere et le job qu'il maitrise, font que Tigana doit savoir faire la part des choses (comme Courbis l'avait reussi pendant 2 ans)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ket@ » 12 Nov 2004, 12:50

En fait, je cherche un cotach francais qui puisse nous entraineer et je trouve pas...

Houiller ==> non merci, et coté recrutement il est pire que diouf et anigo réuni...

Santini ==> no comment, je me demande encore comment il a pu etr champion de france...

Puel, Patrick Remy ==> de bons managers mais encore certainement trop légers pour l'OM

Lacombe ==> l'autre trisomique de Plessis va encore nous dire "a sochaux on est pas des guignols" et refusé de nous le vendre...

Les mercenaires aussi ==> les troussier, metsu, henri michel ==> bons en sélections mineures, a voir en clubs...

Blanc, Papin ==> manque cruel d'experience malheuresement mais leur tour viendra...

Courbis ?
:roll:

Il reste Tigana ou alors la piste d'un étranger (Bianchi, Hitzfeld... quitte a prendre un coatch étranger autant qu'il soit connu et respecté)

Moralité : a va etre bien chaud de trouver quelqu'un capable de faire l'unanimité autour de sa personne et qui pousse les supporters a une espece d'union sacrée avec leur equipe...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 12 Nov 2004, 12:58

beenie a écrit:Il est normal que celui qui engage sa signature ait son mot a dire (ce qui ne rime pas forcement a s'occuper du sportif)

à partir de telles contradictions en effet on ne peut rien te rétorquer. :roll:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar lony93 » 12 Nov 2004, 13:12

Marseille : Anigo pourrait arrêter après Strasbourg

12 novembre 2004 - Rédaction Football365

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille José Anigo devrait, de source proche du club, donner sa démission à l’issue du match de samedi soir au Vélodrome face à Strasbourg. Quel que soit le résultat du match. Anigo serait lassé de la situation vécue actuellement par le club.

Après avoir envisagé de donner officiellement sa démission à ses dirigeants, mercredi soir, à chaud, quelques minutes après la défaite au Vélodrome contre le PSG, José Anigo s’est ravisé et son envie de se retirer de ses fonctions n’est restée qu’au stade de la conversation. Pourtant, lassé de la situation vécue actuellement par l’OM et définitivement écœuré par ce double échec contre Paris, l’entraîneur marseillais ne souhaiterait pas, de source proche du club, aller au delà du match de samedi soir contre Strasbourg, de nouveau au Vélodrome, mais en championnat cette fois. Quel que soit le résultat de ce match capital pour les Marseillais, Anigo aurait déjà prévu de donner sa démission à Christophe Bouchet après la rencontre.

=D> =D> =D> =D>

Je pense qu'il devrait se remettre en question au lieu de partir ... :|
lony93
Newbie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 12 Nov 2004, 13:18

Je pense qu'il devrait se remettre en question au lieu de partir ...

Qu'il prenne des cours de tactique et il pourra devenir un bon entraineur... mais pas pour Marseille.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sunny Death » 12 Nov 2004, 13:19

:| moi j'aimais bien Anigo en tout cas sa personnalité mais en matiere d'entraineur il est je pense assez limité. :( c'est dommage.
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 12 Nov 2004, 13:22

y'a Santini qui est dispo :mrgreen:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar LeRat-Luciano » 12 Nov 2004, 13:26

si ca s'avére vrai , c'est une belle pute Anigo , laissé son club dans la merde pour ne pas assumé les responsabilités :|

c'est un Marseillais en bois , les vrais " y lachent rien " , toute facon contre Strasbourg tout le monde sait que ca va etre un gros match de merde et ce week-end il va avoir du remue-ménage dans le club ... Anigo y me décoit la , car c'est meme pas les dirigeants qu'il lui demande de partir , c'est lui meme qui propose .... meme que je veux qu'il parte , car il na jamais eu le niveau L1 ,faut pas se voilé la face Anigo il vient de la CFA et na jamais rien prouvé en L1 , on la laché dans un club comme l'OM , ca va si sa auré été Guinguamp , Caen , Istres .... mais a l'OM c'est trop difficile pour lui , le + difficile en cas de départ ca serai de trouvé son successeur ... Ah oui Bouchet na qu'a prendre le gars qui entraine la CFA :|
LeRat-Luciano

Messagepar sbf » 12 Nov 2004, 13:28

le départ d'Anigo ne sera que bénéfique... on ne peut diriger une équipe qu'avec la passion d'un supporter... il faut également avoir une connaissance tactique et un recul nécessaire afin d'aligner une équipe digne et non 11 joueurs éparpillés sur le terrain sans aucun lien...
sinon, autant demandé à Tonini d'être entraineur : le résultat sera le même...
sbf
Newbie

Messagepar vasco » 12 Nov 2004, 13:33

Vous en avez tous oublié un Luis Fernandez attention à la surprise...
Pour moi c'est Fernandez, Tigana ou Blanc
vasco
Newbie

Messagepar user_154 » 12 Nov 2004, 13:39

Qui EST SUR LE TERRAIN???????????????????

c'est pas Anigo qui faut blamer, ce sont les joueurs. A eux de se bouger le cul :|
user_154

Messagepar indien13 » 12 Nov 2004, 13:41

fernandez anigo meme combat
Image
indien13
Newbie

Messagepar LeRat-Luciano » 12 Nov 2004, 13:45

lol si Fernandez il vient a l'OM , on pourra nous appelé PSG bis
LeRat-Luciano

Messagepar gunstar » 12 Nov 2004, 13:46

vasco a écrit:Vous en avez tous oublié un Luis Fernandez attention à la surprise...
Pour moi c'est Fernandez, Tigana ou Blanc

c'est exactement ce que j'allais dire
il irait retrouver ses potes fred et fio :oops:
attention bientôt chez vous hugo leal pour le poste de n10 et aloisio pour le poste d'attaquant , les 2 postes qui ont des trous chez vous.. :oops:
gunstar
Newbie

Messagepar indien13 » 12 Nov 2004, 13:46

user_154 a écrit:Qui EST SUR LE TERRAIN???????????????????

c'est pas Anigo qui faut blamer, ce sont les joueurs. A eux de se bouger le cul :|

peu etre mais c'est quand meme lui qi fait la compo d'equipe qui change les joueurs qui jouent le mieux sur le terrain(voir la finale il nous sort meriem qui est le meilleur joueur sur le terrain etc..) c'est lui qui doit donner les tactiques a appliquées et la rien NADA. C'est les joueurs qui doivent ce les inventés en cours de jeu. Tu peux mettre les meilleurs joueurs du monde si tu n'as pas de tactiques et de fond de jeu tu n'arrives a rien. Et quand j'entends que l'entraineur n'est pas sur le terrain ça me fais bien rire regarde VAlence il perde leur entraineur et depuis plus rien, je ne parle pas de porto ils ont perdu leur entraineur et leurs meilleurs joueurs
Image
indien13
Newbie

Messagepar indien13 » 12 Nov 2004, 13:47

doublon :oops:
Modifié en dernier par indien13 le 12 Nov 2004, 13:50, modifié 1 fois.
Image
indien13
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin