Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Nov 2004, 11:23
Jester a écrit:abble a écrit:personne peut mettre la provence en scan?
interdit Abble
par contre on peut nous mettre un résumé ou retaper l'article sur le forum
desolé
personne peut faire un resumé de la provence svp?
13 Nov 2004, 11:25
Durand devrait logiquement prendre sa place si Anigo part (99% de chance), car Durand est l'entraîneur adjoint. Mais le hic Durand ne veut lui pas prendre de risque et se mettre en avant pour jouer sa tête au club (pas con le petit).
Quant à Tigana, il parlait et commentait le match contre Paris comme s'il était entraineur... c'est zarb quand même
13 Nov 2004, 11:28
ça nous pend au nez le tigana..;
enfin je vois pas comment ça peut etre pire....
13 Nov 2004, 11:30
Jester, c clair ça sent trop le Tigana, et il vient juste de se debarasser des ses problemes avec Fulham.
S'il vient, Diouf et Bouchet auront moins d'influence.
mais il me fait peur le dingue
13 Nov 2004, 11:36
de toute façon que anigo reste ou qu'un autre arrive ça sera la onzieme saison de merde vaut mieux si faire et à la fin de l'année si les objectifs ne sont pas atteints on pourra vraiment demander la tete de bouchet et diouf....
13 Nov 2004, 11:43
Anigo va payer seul alors que les 2 autres taches sont encore plus responsable.
13 Nov 2004, 11:50
ça fait parti du role de l'entraineur mais c'est le dernier joker de bouchet et donc de diouf car si les objectifs ne sont pas atteints ils ne pourront plus se sauver..
(j'en viens meme à esperer qu'on se plante completement cette année tant ces tetes de merdes me donnent la gerbe
13 Nov 2004, 11:52
Enfin avec Tigana, Marlet sera notre fer de lance en attaque
13 Nov 2004, 11:55
Pancho11, c'est ca qui me fais peur , ont va se retrouver avec des Legwinski ont va rien comprendre
13 Nov 2004, 12:14
on auras Van Der Sar aussi pour rempalcer Gavanon ?
13 Nov 2004, 12:24
beenie a écrit:peguy il faut le garder il était bon à lyon je vois pas pourquoi il ne le deviendrait pas chez nous.
bcp trop de joueurs bons deviennent bizarrement tres mediocre a l'om. ET ce bien avant anigo et CB
marseillais13, merci de rappeler un peu les situations deja connues
ps: santini a ete 2 fois champions de Fr
en ecoute: Smartzee feat.Demon One_-_Clown Rappers
Et, Santini a lamentablement dirigée une des meilleures équipes au monde, au point de donner l'impression qu'elle avait le niveau d'un club de DH.
13 Nov 2004, 12:26
Franchement, que pensez-vous de la solution de la venue d'Henry Emile en adjoint de Anigo.
13 Nov 2004, 12:28
en adjoint de Anigo
NON !
13 Nov 2004, 12:37
LAuvergnat a écrit:Franchement, que pensez-vous de la solution de la venue d'Henry Emile en adjoint de Anigo.
Ma foi, si t'as 500 KF (salaire net) à foutre par la fenêtre tous les mois... On cherche un mec capable de faire comprendre des tactiques aux joueurs par un intendant qui nous aura des panzani pour pas cher...
13 Nov 2004, 12:41
LAuvergnat a écrit:beenie a écrit:peguy il faut le garder il était bon à lyon je vois pas pourquoi il ne le deviendrait pas chez nous.
bcp trop de joueurs bons deviennent bizarrement tres mediocre a l'om. ET ce bien avant anigo et CB
marseillais13, merci de rappeler un peu les situations deja connues
ps: santini a ete 2 fois champions de Fr
en ecoute: Smartzee feat.Demon One_-_Clown Rappers
Et, Santini a lamentablement dirigée une des meilleures équipes au monde, au point de donner l'impression qu'elle avait le niveau d'un club de DH.
quel etait son niveau avant santini et apres santini?
13 Nov 2004, 12:41
Sinon, voilà un résumé de la Provence (un peu court) et trouvé sur le site off :
"Outre ce que l'on apprend sur les sanctions à l'encontre des 'traitres' du staff parisien, et du recrutement improvisé de cette saison, cet interview de José nous apprend que si il est resté entraineur de l'Om à la fin de la saison c'est à la demande de Didier Drogba.
Je peux comprendre que Drogba préférait Anigo à Perrin, mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Anigo accepte pour 'faire plaisir' alors qu'il comptait arreter et surtout pourquoi Bouchet à enterriné cette décision. "
13 Nov 2004, 12:44
Que viendrait faire H.Emile à l'OM ?
C'est encore pire que Diouf,qui,déjà,n'a rien à y faire!!!
Il nous faut garder la tête froide et ne pas proposer n'importe quoi et n'importe qui.
13 Nov 2004, 12:47
cherchez pas c'est LAuvergnat
13 Nov 2004, 13:02
84-2004 a écrit:On cherche un mec capable de faire comprendre des tactiques aux joueurs par un intendant qui nous aura des panzani pour pas cher...
13 Nov 2004, 13:15
Bon, si vous aimez mieux, je suis favorable à un adjoint pas un nouvel entraineur.
Pour le reste, vous pouvez me prendre pour un couillon. Mais, quand je disait que l'OM ne pourrait jouer qu'à l'anglaise, ce qui est impossible avec nos attaquants, on se foutait de moi. Ben, le dernier match, c'est exactement çà. Même Tigana l'a dit ("çà me rappelle le championnat d'Angleterre"!). Le pb vient d'une inadéquation du recrutement suite au départ de DD. Avec DD, voir Mido çà aurait été. On aurait eu quelqu'un pour réceptionner les centres (la seule chose que nos mil off sont capable de faire et encore!) mais là on a personne!
Alors, ok, vu ce qui se passe sur le terrain, il semble bien qu'Anigo montre ses limites sur le plan tactique (il faut quelqu'un pour le suppléer dans ce domaine) mais, il n'en restera pas moins qu'il y aura tjs inadéquation entre nos mil off et nos attaquants!
Enfin, vous me prenez pour un imbécile mais reste que si Henry Emile devait venir, ce n'était pas pour l'intendance mais bien pour la tactique, mais vous avez la mémoire courte! Et, en attendant, jursqu'à présent j'ai pas commis trop de conneries lorsque je prévoyais une situation : Cheyrou et l'absence de mil off, le jeu à l'anglaise inadapté... Tout le monde ne peut en dire autant notamment parmi ceux qui me critiquent.