Anigo laissera la place après le match face à Strasbourg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 13 Nov 2004, 02:38

Perso, avant de pousser Bouchet dehors, je mettrais Pape Diouf dehors, illico presto! Mais pour ça faudrait faire pression sur Bouchet... :roll: #-o

P.S. Pancho11, fais gaffe aux expressions que tu utilises, ça pourrait être très mal interprété... :?
<mm si je serais le premier à applaudir si Pape Diouf dégage>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 13 Nov 2004, 02:47

A la une de La Provence de demain, y'a un gros titre en pleine page:
" José Anigo raconte la crise"... :shock:

Si qq'un pouvait nous faire un résumé de cet article demain pour les pôv' gars qui peuvent pas se le procurer, thanks! :wink:

Sous le titre j'ai trouvé ça:
HONTE Depuis les défaites contre le PSG, José
Anigo vit avec un "sentiment de honte". Il détaille,
pour "La Provence", les erreurs et les manques
qui ont miné son équipe.
DEMISSION L’entraîneur a présenté sa démission
qui a été refusée. Il raconte avoir voulu agir
ainsi après la finale de Göteborg et pourquoi il est
resté. Il demande enfin aux joueurs de l’aider.

Hmmm... ch'suis plus très sûr qu'il s'en aille après Strasbourg le père Anigo, sinon y'aurait pas cette itw ajd, nan...? :idea: :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar mistral gagnant » 13 Nov 2004, 05:42

L entraineur sera R.Granssart :idea:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar drogba_mido_88 » 13 Nov 2004, 09:39

anigo bouge
casse toi
drogba_mido_88

Messagepar OMworld » 13 Nov 2004, 10:07

Le problème de Blanc, son expérience en tant qu'entraineur...

L'avantage(s), il impose le respect direct ! un charisme naturel, un vrai leader, une expérience du haut et très haut niveau. respecté de TOUS et très apprécié des supporters.

De plus, il connait bien la maison. Il a traversé aussi des moments délicats avec le club en tant que joueur, donc la situation actuelle, il connait. Tactiquement, il a démontré de quoi il était capable en tant que joueur.

Ce serait sans doute un excellent choix, mais le problème, c'est qu'il arriverait dans un contexte assez délicat et ça change beaucoup de choses.

Tigana, pourquoi pas.

Santini... #-o ... :roll: ... :arrow: :mrgreen:
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 13 Nov 2004, 10:10

Le probléme ce n'est pas Anigo. Le probléme ce n'est pas Bouchet. Le probléme ce n'est pas Diouf.
Le probléme, vient des joueurs : qu'ils se bougent le cul bordel. Comme le disent certains sur ce forum, on ne devient pas mauvais du jour au lendemain, alors qu'ils se bougent le cul. Qu'ils apprennent à faire des passes et à cadrer leurs frappes putain. Revisionnez le match de mercredi, c'est dingue le nombre de passes manquées, trop molles, directement dans les pieds de l'adversaire. Les contôles, pareil, les tacles en retard, idem, les boulettes défensives, pareil.
Le deuxiéme but, Ferreira ce prend pour un milieu de terrain, et devant la télé on voit bien José l'engueuler pour n'être pas redescendu pour faire son taff. Sur le troisiéme but, c'est quand même énorme la boulette de Liza. Ca doit être la premiére fois qu'il fait un truc pareil. Et pour le premier but, ben c'est comme d'habitude, personne à la retombée du ballon.
Alors franchement et en toute objectivité, faire une passe, cadrer un tir ou faire un contrôle, ça n'a rien de tactique ni rien à voir avec la gestion d'un club de foot.
Alors que les joueurs arrêtent un peu de se la raconter et qu'il retourne faire un stage en minime si ça peut les aider à retrouver les bases du football.
Allez l'OM.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar reyna » 13 Nov 2004, 10:11

Anigo va partir : c'est inéluctable!
Par ailleurs,il n'existe aucune solution interne et Bouchet doit piocher à l'extérieur,je ne vois pas comment il pourrait faire autrement;maintenant,il ne doit pas se tromper de nouveau,carl'entraîneur choisi ne pourra pas être un simple intérimaire,en attendant la saison prochaine!
Je souhaite,en tout cas,bien du plaisir à Bouchet.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 13 Nov 2004, 10:40

Si Anigo bouge et que les autres incapables restent en place, ça changera que dalle
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar LAuvergnat » 13 Nov 2004, 10:41

Comme je l'ai dit ailleurs, le problème vient surtout de la qualité de nos joueurs offensifs et notamment des milieux. Aucun ne peut passer une défense, ils doivent jouer à l'anglaise et centrer. Or, on a personne pour pouvoir réceptionner!

Par ailleurs, si Peggy se plaind, qu'il se casse! Il a été invisble tout le dernier match! Il est incapable de se démarquer, il n'offre aucune solution, n'apporte rien!

Pour finir, j'ai soutenu Anigo mais là, je pense qu'il a réellement une carence tactique. Cependant, je pense qu'on doit le garder (c'est un des rares à être capable de remotiver les joueurs) mais lui flanquer un maitre tacticien. Je me souviens que lorsqu'on parlait de la venue de Lolo (qui ne doit pas venir, n'ayant aucune expérience!), on parlait de lui adjoindre Henri Emile. Ce dernier est bon question tactique, alors, pourquoi ne pas le mettre co-entraineur? Qu'en pensez-vous?

Sinon, j'espère qu'on n'aura pas Santini, lui question tactique, sorti du 442, il ne connait rien!

Sinon, ce qu'il faut à l'OM c'est un Raymond la Science. Quelqu'un qui non seulement est un sens tactique aigü mais aussi sache faire travailler et motiver les joueurs pour qu'on ai une équipe de guerriers pendant 90 minutes et non 20 minutes max comme avec nombre de nos derniers entraineurs.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 13 Nov 2004, 11:07

LAuvergnat a écrit:Par ailleurs, si Peggy se plaind, qu'il se casse! Il a été invisble tout le dernier match! Il est incapable de se démarquer, il n'offre aucune solution, n'apporte rien!

t'es bien gentil mais tu fais quoi de nos 11M€ ?

peguy il faut le garder il était bon à lyon je vois pas pourquoi il ne le deviendrait pas chez nous.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 13 Nov 2004, 11:13

peguy il faut le garder il était bon à lyon je vois pas pourquoi il ne le deviendrait pas chez nous.

parce qu'il en a pas envie :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 13 Nov 2004, 11:13

s'il devient pas bon, on va l'avoir une nouvelle fois bien profond en le revendant à très grosse perte :| mais bon on est habitué à force :|
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar LAuvergnat » 13 Nov 2004, 11:14

c'est surtout un mouvement d'humeur. Mais, il commence à me casser les pieds (et, de toutes façon on l'avait payé 50% trop cher)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais13 » 13 Nov 2004, 11:14

Sur le troisiéme but, c'est quand même énorme la boulette de Liza

Si mes souvenirs sont bons, L.Blanc a fait la meme boulette en finale de l'uefa (parme), et aujourd'hui tous le monde souhaite son arrivée alors que les memes insulte liza
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 13 Nov 2004, 11:15

personne peut mettre la provence en scan?
abble
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 13 Nov 2004, 11:15

c'est clair qu'on s'est un peu fait entuber sur le prix, mais maintenant il est la et il faut faire avec.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 13 Nov 2004, 11:20

abble a écrit:personne peut mettre la provence en scan?

interdit Abble

par contre on peut nous mettre un résumé ou retaper l'article sur le forum :wink:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Invité » 13 Nov 2004, 11:20

bcp trop de joueurs bons deviennent bizarrement tres mediocre a l'om. ET ce bien avant anigo et CB

marseillais13, merci de rappeler un peu les situations deja connues

ps: santini a ete 2 fois champions de Fr

en ecoute: Smartzee feat.Demon One_-_Clown Rappers
Invité

Messagepar Pancho11 » 13 Nov 2004, 11:21

José Anigo qui, irrité par les critiques de certains journalistes, déclarait il y a peu être prêt à retourner au centre de formation ou en CFA pour le bien de l'équipe, pourrait donc repasser par la case départ plus vite que prévu. Et les questions concernant le profil de l'éventuel remplaçant fusent déjà... Jean Tigana et Laurent Blanc, un temps en concurrence pour le poste de sélectionneur de l'équipe de France, sont-ils des candidats envisageables sachant que le premier, ancien manager à Fulham, risque de demander les pleins pouvoirs et que le champion du monde a déjà essuyé un premier échec ? Une grosse semaine après sa démission surprise du poste de manager de Tottenham, Jacques Santini a-t-il l'envie de se lancer dans un nouveau défi ? La piste étrangère peut-elle être activée ? Ou la solution interne sera-t-elle préférée ? Autant de questions qui devraient trouver des réponses à partir de 23h00 samedi...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 13 Nov 2004, 11:23

en principe on disait ça des joeuurs qui partaient au Psg... Luccin, Dalmat, et j'en passe.
Par contre nous on en a révél de pas mal et même certains provenant du psg (Germain, Angloma...)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin