Modérateur: Modérateurs
soprano13 a écrit:gigi a écrit:Je vois pas pkoi voller se barrerait au bout de 3 mois, c'est 'nimporte quoi.
t'as pas compris qu'il fallait arreter dans les guignols?
voller un guignol?
sfmeca a écrit:Clair sur les images , on voit bien qu ils rigolent les 2.
Encore des inventions des parigo pour nous enfoncer...
Tete qu il à Mendy à la fin , on dirait un ane au qi de poule...
L'avantage de Blanc c'est son passé de joueur et son aura. S'il venait ça pourrait un peu calmer les esprits mais ça risque de coincer avec Diouf...
sauf s'il se trouve un autre role que le recrutement ds le club
Bouchet vient pas de virer le plieur de maillots ?
d'ailleurs, c'est pas la meuf que Perrin a violé devant les jeunes du centre de formation?
Blanc aurait l'avantage d'arrive en connaissant tres bien Liza, Barthez voire meme Dehu, ce qui pourrait faciliter un peu l'adaptation
je sais pas s'il ne ferait pas trop d'ombre à Diouf
HussardOM a écrit:Blanc aurait l'avantage d'arrive en connaissant tres bien Liza, Barthez voire meme Dehu, ce qui pourrait faciliter un peu l'adaptation
Déjà oui, en plus c'est le genre de mec que tu as envie de suivre mais je sais pas s'il ne ferait pas trop d'ombre à Diouf c'est vraiment ça le problème. Autant Bouchet démontre dans le domaine de l'économie qu'il n'est pas mauvais autant Diouf n'a pas encore montré grand chose.
En tout cas, par rapport au public ça aurait le mérite de calmer les esprits
Blanc est il disponible au moins , il devait pas passer ses diplomes de management ?
Boobie_the_Chicken a écrit:d'ailleurs, c'est pas la meuf que Perrin a violé devant les jeunes du centre de formation?
Connaissant la réputation des africains, valait mieux se faire violer par Perrin que par Diouf
gigi a écrit:vous etes forts les gars de sortir ca juste maintenant vue l'actualité
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM et 146 invités