Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Nov 2004, 00:40
un petit sondage pour voirsi l'action sera suivie ou non par les supporters (abonné ou pas)...
essayez de répondre franchement pour que l'on puisse se faire une idée svp
si oui combien de temps?
si non pourquoi?
12 Nov 2004, 00:42
oui jusqu'a un réel changement du staff ou des résultats sportifs
12 Nov 2004, 00:45
Oui de mon salon
12 Nov 2004, 00:47
Non j'acheterai le match sur Kiosque.
Je viens 2 ou 3 fois par an mais c clair que c pas le moment.
12 Nov 2004, 00:50
bien sur
12 Nov 2004, 00:52
moi je suis abonné, et je suivrai la grève jusqu'a qu'il y ait un changement significatif au club. cela concerne tant les dirigeants que le jeu proposé.
12 Nov 2004, 01:16
moi je suis le mouvement, grève il y a, grève je ferai. en même temps, j'suis a versailles, et si le match je ne serai pas présent au stade samedi, c'est tout simplement parce que mon déplacement est annulé, j'me serai fait une joie de conspuer nos "joueurs"
12 Nov 2004, 01:25
beUbeU, tu veux dire les branleurs
?
12 Nov 2004, 01:56
Kiosque powaa... Un stade Vél' en grève c'est du collector à ne pas rater!
12 Nov 2004, 07:51
NOn.
Alors voilà, y'a des petits problmes, tout le monde pleure et plus personne ne veut encourager ???
Vous savez quoi, vous, les VRAIS supporters qui paient les abos comme vous dites, vous devriez aller au stade encourager votre équipe au lieu de leur chier sur la gueule et d'envenimer la situation. Parce que ce qui va se produire, ça sera l'inverse de se que vous espérez. ET on sera reparti popur 10 ans de galére.
Alors non au boycotte.
et allez l'OM.
12 Nov 2004, 08:06
la grêve du stade je la fait déjà, puisque je ne me suis pas réabonner, mais c'est plutôt parce que je ne peux plus encadrer ces groupes qui se disent supporter.
12 Nov 2004, 08:11
OUI OUI et OUI
les groupes ont raison et je suivrais le pas tant qu'il le faudra
de toute façon cet OM là et surtout Bouchet/Diouf/Anigo m'ont enlevé l'envie d'aller au stade.
12 Nov 2004, 08:21
Jester tu peux m'envoyer ton abo par la poste stp ??
Parce que moi je n'ai pas la chance de pouvoir m'y rendre tout les week-end au stade, que je suis obligé de lire l'équipe ou regarder téléfoot ou on refait le match pour avoir des news de mon club chéri. ça fait une vingtaine d'années que je suis supporter de l'OM et ce n'est pas la premiére fois que je me sents mal à l'aise à supporter cette équipe. Mais c'est en moi, depuis que je suis tout gamin et je continuerais de la supporter contre vents et marées.
Alors supporter votre équipe ou rendez vos abos et allez supporter le Havre, là-bas y'a jamais de crise
12 Nov 2004, 09:29
Moi je vais aussi suivre cette greve!!!!
Confetize, je ne suis pas du tout d'accord avec toi!!!
Payé 120 euros pour voir des baltringues se seguer sur le terrain sa me fais chier!!!
Il faut que l'on montre aux joueurs et a la direction ce que c'est de jouer devant un stade quasi vide ( a part les footix qui eux seront la si il fait pas trop froid!!!)
Car Messieurs les enc.. de Bu$het et Diouf se disent que quoi qu'il fasse avec l'equipe il y aura toujours 45000 abonnees chaque annees!!!!
L'equipe qui soit disant est la meilleur depuis dix ans et en realité la plus grosse honte depuis 20 ans!!!!
12 Nov 2004, 10:08
honnetement je pense sincerement qu'il y aura moins de 25000 personnes au stade car deja c'est strasbourg (généralement y a moins de 50000 personnes)
a cela tu rajoutes un fond de jeu catastrophique, les humliations contre le psg, un appel au boycott (virage quasiment vide ) et y aura moins de 25000 cons pour voir une pale équipe de chèvre !!!!!
comme ca bamogo; luyundula pedretti costa auront l'air de se retrouver dans leur ancien stade (peu de personne peu de chant ils pourront jouer peinard)
ce boycott aurait encore plus d'impact lors d'un gros match style psg lyon ou monaco
12 Nov 2004, 10:10
djul13 a écrit:la grêve du stade je la fait déjà, puisque je ne me suis pas réabonner, mais c'est plutôt parce que je ne peux plus encadrer ces groupes qui se disent supporter.
t'as pas le seul a ne plus etre en phase avec les grpes. Ce qui me fait (jaune), ce sont les gars qui disent j'attends de voir la reaction de mon grpe.
"Hep, t'as besoin qu'on te dicte quoi penser, quoi faire pour prendre une decision?!"
ps: si certains veulent vendre leur abo (comme au depart de drogba), envoyez moi un mp
12 Nov 2004, 10:25
ça me fait penser à ce qu'on disait y'a quelques mois, dès qu'y a un petit problème la presse va voir Malville ou Tonini, à croire que c eux qui représentent tous les supporters de France.
12 Nov 2004, 10:42
perso j'en sais rien.le coeur n'y est plus il y a eu trop de deceptions mais je n'arrive pas a me faire a l'idée d'une saison blanche de tous succes et interets.
toutefois notre ennemi juré est parti de tellement bas cette année que plus personne n'y croyait.maintenant ils honorent leurs supporters de la plus belle des manieres..
j'essaye d'y croire et je vais y aller.(je suis abonné et je loupe tres rarement un match)
12 Nov 2004, 11:15
De toute facon meme si on y va ca sera STADE SILENCIEUX alors ca revient au même
12 Nov 2004, 11:19
OUI;d'ailleurs je commence samedi alors que j'avais prévu de descendre à Marseille.
Je crois que devant les réactions et les déclarations de Bouchet et Diouf,il faut réagir et leur montrer que sans ses supporters,l'OM n'est rien,et que cceux-ci n'acceptent pas qu'on les prenne pour des idiots.