qui suivra la greve du stade?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

ferez vous la gréve?

oui
38
69%
non
17
31%

Nombre total de votes : 55

Messagepar beUbeU » 12 Nov 2004, 12:11

Obi1 a écrit:beUbeU, tu veux dire les branleurs :lol: ?

ouais mais si j'avais directement dit les branleurs, j'aurais pas pu me faire ce petit plaisir des guillemets... c'est un kiff personel :mrgreen:
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar allezl'ohaime » 12 Nov 2004, 12:26

je pense que la greve est justifié
les dirigeant nous prennent vraiment pour des naifs
on nous promets chaque année (en particulier cet année) une belle saison avec de bons joueur, une cerise sur le gateau etc.
on nous prend pour qui la ???
faut un peu arreter les conneries.
oui je suis d'accord pour la greve jusqu'a ce qu'il y a un véritablement changement.
maintenant c pas un coup de gueule de bouchet envers les joueurs qui va me faire changer d'avis
a c sur que bouchet rend les finance du club saine. Ah c bien beau d'avoir des finances saines, mais ce qu'est en train de faire bouchet et cie c de rendre le club sans âmes, je ressens vraiment cet impression. il veut rendre le club complétement banal ( une entreprise plutot). et c'es la ou je ne suis pas du tout d'accord ( on dirige pas une entreprise comme on dirige un club)
pour moi l'om reste un club a par tt comme marseille une ville a part si on nous commence a nous enlevé notre OM, j'ai également l'impression que notre devise a changé non plus DROIT AU BUT, mais DROIT AU FRIC
OHH on est ou la ???
si a la limite le fric permettrai d'engager des tueurs la je dis y a pas de probleme
mais bon mettre 11 millions d'€ pour peggy faut un peu arreté de prendre les gens pour des cons , je ne parlerai même pas des autres chevres acheté bcp plus que leurs valeur réelles.
j'ai un peu l'impression que notre club a été repris par un capitalise dont la seul idée en tete etant de se faire le maximum de fric par le biais du club
ah c sur qu'il sont content d'avoir 45 000 abonnée qui leur rapport énormement et qui les prennent pour de grand naif
on a pas trop parlé aussi des augmentation des tarifs pour les non abonnée ben non voyons pourquoi le faire.
c cool bientot on aura un stade vélodromme avec 80 000 place des panneaux publicitaire géant dans toutes les parties du stade des bureau ( oh mais attend c koi cet merde on est dans un stade ou une zone industriel
maintenant quand on est pas content d'un pouvoir le seul moyen de le manifesté c'est de faire greve car ca emmerde énormement
ben la pour moi c la même chose
on es pas content donc faut le faire savoir
maintenant a tous les rigolo qui critique les gars qu'il ne vont pas au stade d'accord c votre opinion
mais sachez une chose vous etes en trin de joué le jeu de bouchet en allant au stade en assayant de relativiser
en tous ca ce marseille la est en train de véritablement changer et pas forcement dans le bon sens
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar allezl'ohaime » 12 Nov 2004, 12:27

je pense que la greve est justifié
les dirigeant nous prennent vraiment pour des naifs
on nous promets chaque année (en particulier cet année) une belle saison avec de bons joueur, une cerise sur le gateau etc.
on nous prend pour qui la ???
faut un peu arreter les conneries.
oui je suis d'accord pour la greve jusqu'a ce qu'il y a un véritablement changement.
maintenant c pas un coup de gueule de bouchet envers les joueurs qui va me faire changer d'avis
a c sur que bouchet rend les finance du club saine. Ah c bien beau d'avoir des finances saines, mais ce qu'est en train de faire bouchet et cie c de rendre le club sans âmes, je ressens vraiment cet impression. il veut rendre le club complétement banal ( une entreprise plutot). et c'es la ou je ne suis pas du tout d'accord ( on dirige pas une entreprise comme on dirige un club)
pour moi l'om reste un club a par tt comme marseille une ville a part si on nous commence a nous enlevé notre OM, j'ai également l'impression que notre devise a changé non plus DROIT AU BUT, mais DROIT AU FRIC
OHH on est ou la ???
si a la limite le fric permettrai d'engager des tueurs la je dis y a pas de probleme
mais bon mettre 11 millions d'€ pour peggy faut un peu arreté de prendre les gens pour des cons , je ne parlerai même pas des autres chevres acheté bcp plus que leurs valeur réelles.
j'ai un peu l'impression que notre club a été repris par un capitalise dont la seul idée en tete etant de se faire le maximum de fric par le biais du club
ah c sur qu'il sont content d'avoir 45 000 abonnée qui leur rapport énormement et qui les prennent pour de grand naif
on a pas trop parlé aussi des augmentation des tarifs pour les non abonnée ben non voyons pourquoi le faire.
c cool bientot on aura un stade vélodromme avec 80 000 place des panneaux publicitaire géant dans toutes les parties du stade des bureau ( oh mais attend c koi cet merde on est dans un stade ou une zone industriel
maintenant quand on est pas content d'un pouvoir le seul moyen de le manifesté c'est de faire greve car ca emmerde énormement
ben la pour moi c la même chose
on es pas content donc faut le faire savoir
maintenant a tous les rigolo qui critique les gars qu'il ne vont pas au stade d'accord c votre opinion
mais sachez une chose vous etes en trin de joué le jeu de bouchet en allant au stade en assayant de relativiser
en tous ca ce marseille la est en train de véritablement changer et pas forcement dans le bon sens
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Jester » 12 Nov 2004, 12:50

Confetize a écrit:Jester tu peux m'envoyer ton abo par la poste stp ??
Parce que moi je n'ai pas la chance de pouvoir m'y rendre tout les week-end au stade, que je suis obligé de lire l'équipe ou regarder téléfoot ou on refait le match pour avoir des news de mon club chéri. ça fait une vingtaine d'années que je suis supporter de l'OM et ce n'est pas la premiére fois que je me sents mal à l'aise à supporter cette équipe. Mais c'est en moi, depuis que je suis tout gamin et je continuerais de la supporter contre vents et marées.
Alors supporter votre équipe ou rendez vos abos et allez supporter le Havre, là-bas y'a jamais de crise 8) :|

1) je ne rends pas mon abo, je compte bien y retourner quand le vrai OM jouera à nouveau au vél.

2) tu dis donc que je ne supporte pas mon club contre vent et marée ? je préfère rester courtois et te répondre, que t'as tout faux, et que quand tu en seras comme moi (et j'en connais qui dépensent plus) se tape 400 bornes pour 1h30 de foot au vél, paie l'autoroute, l'essence, et l'a bo (eh oui ça rentre en compte dans le calcul) ben fais le total des déplacements effectués et compte combien ça représente en argent et en temps (eh oui ça prend 4h pour les 400 bornes). Tu peux rajouter quelques déplacements et les places de Coupes... que tu paies en plus.
Ensuite tu viendras voir si je suis de ceux qui insulte à tort et à travers, de ceux qui n'encourage pas leur équipe pendant les 90 minutes...

Ensuite tu pourras te permettre de me critiquer ou dire telle ou telle chose. Pour l'instant ce n'est pas le cas, donc tu te permets pas...

capice ?

Grêve il y a et c'est mérité ! faut bien se faire entendre. Ensuite ceux qui disent qu'il ya d'autres manières OK il en existe, mais elles n'ont rien donné jusqu'à présent. Les supporters vont avoir les torts ? les torts de quoi ??? d'avoir soutenu leur équipe depuis le début de la saison sans rechigner, de n'avoir pas sifflé pendant le temps de jeu et d'avoir soutenu l'OM, leur équipe, malgré les 8 dernières défaites contre le psg et autres matchs fantomes ??? contre vent et marée ?

Vous me faites rire certains.... vraiment rire.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar dodgers-06 » 12 Nov 2004, 12:58

Affirmatif je suis pour cette greve.
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar michel » 12 Nov 2004, 14:10

OUI, j'y serai.
Je viens de faire 800 bornes en train pour voir ce match (et autant pour le retour) et dépenser 180 euros de TGV (aller - retour)
C'est ce que je fais 19 fois par saison.
Faites le calcul mes amis !!! :?
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 12 Nov 2004, 14:14

surement que ca me couterait moins cher d'aller supporter le PSG
(non, je déconne ! Je ne suis pas désespéré à ce point !!!)
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar 112 » 12 Nov 2004, 14:17

derrière ma télé je protesterai a l aide de banderole multiples et variées!!!

bien entendu la télé sera eteinte !!!
112
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 12 Nov 2004, 15:02

moi je reste solidaires de mes amis et je boycott jusqua nouvel ordre....
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 12 Nov 2004, 18:30

Bon ben je suis plutot de ceux qui gueule toujours , Et malheureusement tous ce que j'ai dit en juillet, c'est confirmer ( j'aurais prefererme tromper :( )
Mais Je vais faire come a mon habitude et prendre le courant a l'envers .....
moi je dis " PAS DE GREVE SAMEDI"

pourquoi???
je vous le dit :
Anigo est menacer pour la premiere fois de la saison ...
Les joueurs aprecien( , le coach et veulent poursuivre avec lui ...
Renne contre le psg acvait soutenu leguen dand uneposition similaire , les joueurs etant aller gagner au parc ...

Alors attendant de voir si les joueurs le soutienne vraiment ... et si il vopnt se defoncer pour leur coach ....

Maintenant apres samedi même apres une victoire Marseillaise , faudra voir si il y a une evolution sur les matchs suivant ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 12 Nov 2004, 18:36

Cela dit en passant a par l'effet mediatique , peu etre qu'il flipperont moins de se faire hué tous le match ... #-o
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 12 Nov 2004, 18:44

faux pas tous les joueurs sont derrière Anigo, seuls Barthez et Liza seraient derrière lui, les autres seraient plutôt pour son départ
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Cookies » 12 Nov 2004, 18:55

Tres bon la greve, les joueurs joueront sans pression pour une fois.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 12 Nov 2004, 19:01

Moi je suivrai la grève, je n'irai pas au stade samedi 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 12 Nov 2004, 19:39

Cookies a écrit:Tres bon la greve, les joueurs joueront sans pression pour une fois.

mais pas Bouchet :twisted:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 12 Nov 2004, 20:21

Bouchet il s'en branle, il nage dans le pognon a Did
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 12 Nov 2004, 20:27

oui mais pas les sponsors et les télés.... :wink:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 12 Nov 2004, 20:37

Faudrait arrêter de dire "Bouchet y s'en branle de la grève", faut réfléchir 2 minutes aux conséquences que ça aurait pour lui si y'a effectivement une grève bien suivie et si elle se prolonge... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fab38 » 12 Nov 2004, 20:43

faut pas oublier que bouchet c'est rld qui l'a mis la... rld peut l'en virer... :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 12 Nov 2004, 20:44

faut pas oublier que bouchet c'est rld qui l'a mis la... rld peut l'en virer... :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin