Opération stade vide confirmé

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 11 Nov 2004, 23:59

Oui mais c un cercle vicieux, L'OM ne peut pas s'en sortir sans ses supporters.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 12 Nov 2004, 00:01

Ont est la , ont est la , même si vous l'méritez pas nous ont est la ! c'est pour l'amour du maillot , que vous portez sur le dos , même si vous l'méritez pas nous ont est la
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar cyril96 » 12 Nov 2004, 00:03

Pancho11 a écrit:Oui mais c un cercle vicieux, .

C'est cà le truc. On va gueuler, faire la greve, -> les joeurus vont encore plus merder --> on va casserles voitures ---> les joeuurs vont tous partir ----> on va perdre du fric ---> on fera un saison moyenne --->> on va faire la greve ----> on va se sauver de la relégation ----> les supporters vont exulter ---> des joueurs vont venir ----> on va arriver second ----> la saison suivante oin sera 3eme au bout de 10 journée----> on va faire la greva --->

et c reparti pour un tour..

A l'époque on faisait ca aussi, mais on montait plus haut (ligue des chmapions) mais on descendait plus bas [L2])
Modifié en dernier par cyril96 le 12 Nov 2004, 00:05, modifié 1 fois.
cyril96
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 12 Nov 2004, 00:04

cyril96, on on on ...

tu va faire quoi toi ?

tu perd quel argent ? tu fais quel greve ? tu te sauve de quel relégation ?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar abble » 12 Nov 2004, 00:08

cyril96 a écrit:Pour moi la réaction idéalé, la plus noble, la plus belle, la solution que devrait choisir tous les supporters, les vrais, qui rendrait l'OM plus grand, qui ferait parler d'elle dans le bon sens du terme, serait d'aller au stade encore plus nombreux qu'avant, d'encourager nos joueurs deux fois plus forts qu'avant, de supporter deux fois plus, de faire deux fois plus d'effort jusqu'à la fin du match.

Ce qui n'empecherait pas les supporters de réagir par la suite, de faire valoir ses idées, mais au coup de sifflet final.

Le meilleur moyen pour s'en sortir est de montrer aux joeurus qu'on est derriere eux, qu'on souhaite qu'ils reussissent. Car de tout facon on changera pas l'équipe dans les deux mois.
Il faudra faire avec eux, alors autant essayer que ca se passe le mieux possible pour au moins essayer d'accrcher l'Europe.

c'est ce qui se passe depuis dix ans......

mais là ou on est le plus "cocu" pour reprendre l'expression de l'article, c'est quand les dirigeants font sans cesse des promesses sans arriver à les tenir et tout ça pour nous vendre des abos et autres, leur façon de faire est révoltante et devrait vous faire comprendre qu'ils nous prennent vraiment pour des cons en croyant qu'ils peuvent nous manipuler comme de vulgaires pions!!
ne soyez pas des pions remunérateurs de langues de vipéres, soyons les gardiens de l'âme, de l'esprit de marseille car pour l'instant c'est tout ce qu'il reste de l'OM....
sans ça il ne restera plus rien...
il vaut mieux pour eux que le stade soit vide car sinon ils vont savoir ce que c'est la colére, la gréve de stade est la méthode la plus douce pour les joueurs et anigo mais la plus dure pour bouchet, à vous de choisir à qui vous en voulez le plus...
Modifié en dernier par abble le 12 Nov 2004, 00:13, modifié 1 fois.
abble
Habituel
Habituel

Messagepar cyril96 » 12 Nov 2004, 00:08

Obi1 a écrit:cyril96, on on on ...

tu va faire quoi toi ?

tu perd quel argent ? tu fais quel greve ? tu te sauve de quel relégation ?

Je m'identifie à Marseille.
Moi je perds de l'argent. Si l'OM gagne, c'est moi qui gagne, si l'OM est relégué c'est moi qui suis relégué.

C débile à dire, mais les résultats de l'OM ont une influence sur ma vie. La senstion de joie, tu te sens fort, puissant qudn l'OM gagne et completement fatigué, sans force quan l'OM perd.

Donc oui l'OM c'est "on"..
cyril96
En formation
En formation

Messagepar mafiak1fry113 » 12 Nov 2004, 00:10

lol ob1 :lol: .......
mafiak1fry113
Newbie

Messagepar Zobi1 » 12 Nov 2004, 00:12

mafiak1fry113, argumente 8)

cyril96, tu perd de l'argent ? comment ? combien ? a la limite tu perd ton abo a canal + et encore tu peux regarder les films
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar mistral gagnant » 12 Nov 2004, 00:12

Les journaliste sont qd même en manque d imagination
A croire qu il y a que Mallville & Tonini comme supporters à l Om :)
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar cyril96 » 12 Nov 2004, 00:13

abble a écrit:
cyril96 a écrit:Pour moi la réaction idéalé, la plus noble, la plus belle, la solution que devrait choisir tous les supporters, les vrais, qui rendrait l'OM plus grand, qui ferait parler d'elle dans le bon sens du terme, serait d'aller au stade encore plus nombreux qu'avant, d'encourager nos joueurs deux fois plus forts qu'avant, de supporter deux fois plus, de faire deux fois plus d'effort jusqu'à la fin du match.

Ce qui n'empecherait pas les supporters de réagir par la suite, de faire valoir ses idées, mais au coup de sifflet final.

Le meilleur moyen pour s'en sortir est de montrer aux joeurus qu'on est derriere eux, qu'on souhaite qu'ils reussissent. Car de tout facon on changera pas l'équipe dans les deux mois.
Il faudra faire avec eux, alors autant essayer que ca se passe le mieux possible pour au moins essayer d'accrcher l'Europe.

mais là ou on est le plus "cocu" pour reprendre l'expression de l'article, c'est quand les dirigeants font sans cesse des promesses sans arriver à les tenir et tout ça pour nous vendre des abos et autres, leur façon de faire est révoltante et devrait vous faire comprendre qu'ils nous prennent vraiment pour des cons en croyant qu'ils peuvent nous manipuler comme de vulgaires pions!!
ne soyez pas des pions remunérateurs de langues de vipéres, soyons les gardiens de l'âme, de l'esprit de marseille car pour l'instant c'est tout ce qu'il reste de l'OM....
sans ça il ne restera plus rien...

J'ai pas l'impression que c'est ce qui se passe depuis dix ans.. vraiment. Les supporters on un pouvoir incommensurable..
On peut porter les joueurs dans la gloire, mais aussi les tétaniser. Lis les déclarations de Pires après qu'il se soit fait exploser sa voiture.

Je suis pour manifester notre mécontentement. Je suis pour montrer aux dirigeants le pouvoir qu'on a. Leur montrer qui on est. Bien sur que je souhaite ca.

Mais je souhaite pas que le coté sportif soit détruit par notre attitude. Et c'est ca qui se passe depuis dix ans.
On peut pourri les dirigeants et tout le monde, mais pendant le match il faut mettre les joueurs dans les meilleurs conditions possibles.

Quand Luyindula est sifflé à son entrée sur le terrain, je ne pense pas qe ca l mette en confiance.
c'est ce qui se passent depuis dix ans......
Modifié en dernier par cyril96 le 12 Nov 2004, 00:15, modifié 1 fois.
cyril96
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 12 Nov 2004, 00:14

mistral gagnant, oui c'est pour ca que demain jvais tel au SW

enfin le CU n'ira pas au stade non plus
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Pancho11 » 12 Nov 2004, 00:17

Moi je l'acheterai sur Kiosque :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mafiak1fry113 » 12 Nov 2004, 00:18

non ob1 pas bessoin d argumenter...

j ais qd meme le droit de lol non ?? :evil:
non mais 8) :lol:
mafiak1fry113
Newbie

Messagepar Zobi1 » 12 Nov 2004, 00:19

mafiak1fry113, nan mais je comprend pas ton lol

et lol toi meme 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar cyril96 » 12 Nov 2004, 00:19

Obi1 a écrit:mafiak1fry113, argumente 8)

cyril96, tu perd de l'argent ? comment ? combien ? a la limite tu perd ton abo a canal + et encore tu peux regarder les films

Il faut arreter de prendre les gars qui vont pas au stade toutes lees semaines pour des sous merde.
Tu te sens plus fort parceque tu jettes des portables sur la pelouse et que tu siffles Marlet parceque y'a un mec torse nu qui a gueulé dans un entonnoir "Allez les gars on siffle!!!"

Tu crois que lorsque j'hhabitais à Marseille j'allais pas au stade. Tu penses que je n'étais pas à Goteborg? Que je n'ai jamais fait de déplacements?

C'est faux. Et quand bien meme se serait vrai, je ne vois pas en quoi un mec qui supporte l'OM devant la télé serait un "footix".
L'amour c'est un sentiment et pas un truc qui tu acquiers en allant au stade.

Pour moi un faux supporters c'est un retourneur de veste. C'est ke gars qui supporte l'équipe qui gagne. Le gars qui ne supporte plus son équipe parcequ'elle travers une mauvaise passe.
Le gars qui a décidé d'adorer le foot en 98 et qui a arreté en 2002. Le gars qui était a fond derriere St Etienne en 70, supporter de l'OM en 90 et qui maintenant arbore fierement les ouleurs de Lyon.
Ca c'est n footix.
Mais un supporter fidèle, sensible aux résultats de son équipe, de sa ville (ou pas d'ailleurs) qu'il aille au stade ou pas c'est un vrai supporter.

Sinon just epour préciser, je ne suis pas abonner a Canal.
J'ai meme pas de télé.
Modifié en dernier par cyril96 le 12 Nov 2004, 00:23, modifié 1 fois.
cyril96
En formation
En formation

Messagepar abble » 12 Nov 2004, 00:21

moi désolé mais ,et je l'ai dejà dit sur un autre topic, payé deux billets à 50 euros en jean bouin + 33 h de bouchon + un rhume à chaque fois + un spectacle de cirque au lieu de football desolé mais ça passe plus....

MILITANT STADE VIDE
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 12 Nov 2004, 00:23

cyril96, tain de suite

j'ai pas dis ca , jdis juste que c'est on a gagner et ils ont perdu , c'est tout

et jdis pas que tu perd de l'argent parce que c'est Louis Dreyfuss qui le pomme son fric donc c'est tout

PS : les portable ont me les volles je les jettes pas
PPS : j'ai pas canal
PPPS : mais j'ai une télé
PPPPS : t'engatse pas j'ai rien après toi :wink:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar mafiak1fry113 » 12 Nov 2004, 00:24

ob1 membre du kob...c es ecris ds sa signature 8) :lol:

c es pas pour ca que je lolais avant ,mais j ais vu ca apres ....comment ca je detourne le sujet ?? comment ca je suis hs ? comment ca je dis de la merde ?? :evil:
mafiak1fry113
Newbie

Messagepar cyril96 » 12 Nov 2004, 00:27

Obi1 a écrit:cyril96, tain de suite

j'ai pas dis ca , jdis juste que c'est on a gagner et ils ont perdu , c'est tout

et jdis pas que tu perd de l'argent parce que c'est Louis Dreyfuss qui le pomme son fric donc c'est tout

PS : les portable ont me les volles je les jettes pas
PPS : j'ai pas canal
PPPS : mais j'ai une télé
PPPPS : t'engatse pas j'ai rien après toi :wink:

Ok aux temps pour moi, j'avais mal interprété tes propos. J'étais persuadé que tu insinuais que je perdais par d'Argent parceque je n'allais pas au stade, que je ne faisais pas grêve parceque je n'allais pas au stade...
Disons qu'on m'a déjà fait le cou plusieurs fois alors je suis a l'affut.

Désolé si tu pensais pas ca. Sans rancune.

Pour les 'on' et les 'ils' comme je l'ai expliqué au dessus c'es une identification abusive. Mais quand je parle de Marseille je dis toujours "on".

"On a pas eu la coupe de l'América"
"On a les plus belles filles"
"On a, on a..."

;-)
cyril96
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 12 Nov 2004, 00:28

mafiak1fry113, pas kob , mais C O B E

Comité Olympien de Boycote de l'Equipe 8)

pourquoi tu lolais ???!!! :lol:

dis en MP si tu veux :wink:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin