Opération stade vide confirmé

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 15 Nov 2004, 09:55

les sifflets sont venus surtout des gens entres dans le virage nord pendant l'echauffement.
Bon, quelques sifflets sont bien descendus des latérales mais tres peu.

Le VS a lui aussi sifflé apres s'être rempli, y compris apres les buts. :roll:

Faudra m'expliquer la logique.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 15 Nov 2004, 10:55

gob, serais tu en train de ns dire que les supp (ceux qui supportent l'om) sont dans les laterales alors que ceux qui sifflaient (ceux qui ne supportent pas l'om) etait ds les virages?
Invité

Messagepar gob » 15 Nov 2004, 11:10

non, mais je comprend mal l'attitude de ces supp qui viennent pour insulter.
Si on vient au stade alors qu'un appel a la greve est lancé, ce n'ets pas pour insulter.

Apres, je pense que les groupes se trompent de combat.
Ils sont pret a sacrifier l'OM sur l'autel de leurs interets. Et ca , c'est tres grave.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 15 Nov 2004, 11:54

et Bouchet lui, il ne sacrifie pas l'OM sur l'autel de ses interets ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 15 Nov 2004, 12:02

hijodelsol, tu peux rentrer plus dans les details stp?
Invité

Messagepar Jester » 15 Nov 2004, 12:09

gob a écrit:non, mais je comprend mal l'attitude de ces supp qui viennent pour insulter.
Si on vient au stade alors qu'un appel a la greve est lancé, ce n'ets pas pour insulter.

Apres, je pense que les groupes se trompent de combat.
Ils sont pret a sacrifier l'OM sur l'autel de leurs interets. Et ca , c'est tres grave.

quels intérêts ? va lire ce que j'ai émis comme souhait dans l'autre topic "glissant". :wink:

Comme beaucoup tu confonds un peu trop les "supporters" qui ssont venus samedi avec les noyaux des groupes et fidèles des groupes qui NE SONT PAS VENUS samedi soir.

Donc tu ne peux pas dire et viser directement les groupes de supporters, puisque ce ne sont pas eux qui ont SIFFLER ET INSULTER ETC
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar abble » 15 Nov 2004, 12:22

je trouvais la solution de la greve pacifique et intelligente...
par contre ,y aller pour siffler et jeter des objets sur les joueurs (que ce soit les notres ou ceux d'en face) c'est plus que stupide et je pense que ça va faire encore un max d'amendes pour le club.
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 15 Nov 2004, 13:05

Jester, avoue que cette greve n'etait pas claire.

Ou on fait greve pour protester contre tel ou tel aspect ( sportif, marketing...) et on ne vient pas et là OK, chacun est libre de ses opinions.

Ou on fait greve pour venir insulter.
Et là je ne suis pas d'accord.

Là, les virages etaient à moitié pleins: certains sifflant, d'autres insultant, d'autres ne faisant rien,
c'etait n'importe quoi.

Et ca prouve que soit les clubs de supp n'ont aucune autorité, soit les gens dans les virages ne partagent pas leur combat contre bouchet.

Dans tous les cas, les clubs de supp auraient pu demander a rencontrer les dirigeants avant d'en arriver là.
L'ont ils fait?
si oui, qu'est ce qu'il s'y ait dit ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 15 Nov 2004, 13:05

Jester, avoue que cette greve n'etait pas claire.

Ou on fait greve pour protester contre tel ou tel aspect ( sportif, marketing...) et on ne vient pas et là OK, chacun est libre de ses opinions.

Ou on fait greve pour venir insulter.
Et là je ne suis pas d'accord.

Là, les virages etaient à moitié pleins: certains sifflant, d'autres insultant, d'autres ne faisant rien,
c'etait n'importe quoi.

Et ca prouve que soit les clubs de supp n'ont aucune autorité, soit les gens dans les virages ne partagent pas leur combat contre bouchet.

Dans tous les cas, les clubs de supp auraient pu demander a rencontrer les dirigeants avant d'en arriver là.
L'ont ils fait?
si oui, qu'est ce qu'il s'y ait dit ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 15 Nov 2004, 13:37

ce qui ne faisait rien, était des supporters (et j'en connais) qui sont venus malgré tout, et qui malgré tout ont suivi la grève, càd qu'ils n'ont pas sifflés, ni encourager leur équipe. Ceux qui par contre sont venus et ont sifflés je le répète ne faisaient pas partie des grévistes... effectivement, et c'est cette frang là qui est à gerber :|
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 15 Nov 2004, 13:43

quant aux rdv entre les responsables de supp et les diraigeants y a eu maintesn fois et toujours les mêmes résultats. Au bout du compte on nous promet maintens choses chaque saison, on nous promet des choses que l'on voit jamais arriver, on a perdu 8 fois d'affilée contre le psg, et j'en passe et des meilleures

PS: et évitez de me prendre pour le relai des supporters et responsables de groupes, je n'en suis pas un, et en aucun cas je ne défends tel ou tel groupe ou ne parle en leur nom. Il ya pas mal de désaccord avec certains groupes et j'ai agit en conséquences personnellement. Faut pas faire d'amalgame. Merci.
Je défends juste la vérité sur la grève et les grévistes. Et les abrutis quiont sifflé etc et dont je suis pour la radiation du stade. Voilà ce que c'est que de trop élargir et d'avoir eu justement une gestion trop laxiste dans l'entrée des supporters dans les virages... un contrôle plus strict aurait du avoir lieu. Ca aurait évité bien des dérives. Ceci dit on verra quand le club reprendra les abos des virages... si ça doit arriver si les prixen resteront là (y a qu'à voir laugmentation en Ganay pour se faire une opinion)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar hijodelsol » 15 Nov 2004, 14:04

Il y a eu un rdv entre responsable et bouchet : c'était samedi soir avec le mec des mtp qui a insulté la femme à bouchet ! Il lui a plaisanté ses excuses...
Bouchet fait passer ses interets avant les notres, la preuve : le réaménagement des bureaux administratifs devenus luxueux grâce au transfert de DD, l'embauche de sa femme à OMtv.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 17 Nov 2004, 01:41

MADELEINE ATTAQUANT
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 17 Nov 2004, 02:00

Bouchet fait passer ses interets avant les notres, la preuve : le réaménagement des bureaux administratifs devenus luxueux grâce au transfert de DD, l'embauche de sa femme à OMtv.

faut pas tout melanger
Bouchet est un exellent gestionnaire et le reamenagement des bureaux va faire gagner du fric a l'OM qui ne payera plus de loyer a l'avenir

mettre sa femme a la tete d'OMTV est maladroit c'est clair
la plupart des gens hauts placés s'amusent a pistonner leurs proches, mais pour faire un truc pareil faut au moins avoir une grosse legitimité... Bouchet n'a encore rien fait a l'OM, pas de titres, pas d'ancienneté
c'est un peu comme pour ts les symboles historiques qu'il change a peine arrivée au club (logo, musique...), certains comprennent pas de quel droit il se permet ca
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 17 Nov 2004, 02:17

Excuse moi mais j'ai jamais dis que L'OM était un club sain quand courbis était la!Je parlais du classement !!!

Soad, t'es marrant toi
tu prends l'exemple de Courbis

t'as le droit, mais classement moyen ou mauvais, la DNCG aurait pas fait de difference pour mettre l'OM en D2 s'il avait pu continuer a faire n'importe quoi coté gestion (il avait surtout été viré pour ca, ne sachant pas s'entendre avec Marchand)
il s'est qd meme pris ds la tete une interdiction d'exercer en Fce ya 2 ans et RLD a été foutu en exam
j'imagine pas la situ s'il avait continué... a force, ses combines auraient surement touché l'OM directement avec des risques de sanctions sportives pour le club

Robert Louis-Dreyfus, le principal actionnaire de l'OM, mis en examen

mer 30 jui, 21h00
MARSEILLE (AFP) - L'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille (L1), Robert Louis-Dreyfus, a été mis en examen pour abus de biens sociaux et placé sous contrôle judiciaire mercredi, un jour avant la date initialement prévue, dans l'enquête sur des transferts suspects au sein du club de football.

Anticipant l'audition de l'homme d'affaires à la demande de son avocate Me Sophie Bottaï, qui souhaitait ainsi esquiver la ruée médiatique, le juge d'instruction marseillais Franck Landou a fixé à un million d'euros le montant de la caution, a-t-on précisé de source judiciaire.

Cette nouvelle étape dans l'enquête sur treize transferts présumés douteux réalisés par l'OM entre 1997 et 1999, était attendue. Car depuis l'audition de cinq heures de "RLD" le 6 avril comme témoin assisté, le dossier s'était enrichi du retour de plusieurs commissions rogatoires internationales.

Un procès verbal de synthèse de la brigade financière du SRPJ de Marseille sur ce dossier de "faux, usage de faux en écritures, abus de biens sociaux et recel", ouvert il y a cinq ans, est également à la disposition du juge.

L'enquête a conclu, de source judiciaire, à "une majoration" d'environ 15 millions d'euros lors de ces transferts ou prêts, parmi lesquels ceux des attaquants français et italien Christophe Dugarry et Fabrizio Ravanelli.

c'est qd meme fou, RLD accusé a cause de Courbis...
alors a la limite je prefere avoir la meilleure equipe depuis 10 ans de Bouchet que le risque financier et judiciaire d'avoir la meilleure equipe depuis 10 ans faite par Courbis

alors ouais, je te le dis, avoir viré Courbis meme en etant 6eme, a été une bonne chose
pour son remplacement, c'est une autre histoire
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 17 Nov 2004, 08:39

hijodelsol a écrit:Il y a eu un rdv entre responsable et bouchet : c'était samedi soir avec le mec des mtp qui a insulté la femme à bouchet ! Il lui a plaisanté ses excuses...

tu fais partie d'un groupe ?
Y as tu des activités ? ( question sérieuse)

Pour revenir au sujet, qu'est ce qu'il s'est dit a cette reunion ?
Tous les groupes etaient representés ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 17 Nov 2004, 10:02

gigi a écrit:
Excuse moi mais j'ai jamais dis que L'OM était un club sain quand courbis était la!Je parlais du classement !!!

Soad, t'es marrant toi
tu prends l'exemple de Courbis

t'as le droit, mais classement moyen ou mauvais, la DNCG aurait pas fait de difference pour mettre l'OM en D2 s'il avait pu continuer a faire n'importe quoi coté gestion (il avait surtout été viré pour ca, ne sachant pas s'entendre avec Marchand)
il s'est qd meme pris ds la tete une interdiction d'exercer en Fce ya 2 ans et RLD a été foutu en exam
j'imagine pas la situ s'il avait continué... a force, ses combines auraient surement touché l'OM directement avec des risques de sanctions sportives pour le club

Robert Louis-Dreyfus, le principal actionnaire de l'OM, mis en examen

mer 30 jui, 21h00
MARSEILLE (AFP) - L'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille (L1), Robert Louis-Dreyfus, a été mis en examen pour abus de biens sociaux et placé sous contrôle judiciaire mercredi, un jour avant la date initialement prévue, dans l'enquête sur des transferts suspects au sein du club de football.

Anticipant l'audition de l'homme d'affaires à la demande de son avocate Me Sophie Bottaï, qui souhaitait ainsi esquiver la ruée médiatique, le juge d'instruction marseillais Franck Landou a fixé à un million d'euros le montant de la caution, a-t-on précisé de source judiciaire.

Cette nouvelle étape dans l'enquête sur treize transferts présumés douteux réalisés par l'OM entre 1997 et 1999, était attendue. Car depuis l'audition de cinq heures de "RLD" le 6 avril comme témoin assisté, le dossier s'était enrichi du retour de plusieurs commissions rogatoires internationales.

Un procès verbal de synthèse de la brigade financière du SRPJ de Marseille sur ce dossier de "faux, usage de faux en écritures, abus de biens sociaux et recel", ouvert il y a cinq ans, est également à la disposition du juge.

L'enquête a conclu, de source judiciaire, à "une majoration" d'environ 15 millions d'euros lors de ces transferts ou prêts, parmi lesquels ceux des attaquants français et italien Christophe Dugarry et Fabrizio Ravanelli.

c'est qd meme fou, RLD accusé a cause de Courbis...
alors a la limite je prefere avoir la meilleure equipe depuis 10 ans de Bouchet que le risque financier et judiciaire d'avoir la meilleure equipe depuis 10 ans faite par Courbis

alors ouais, je te le dis, avoir viré Courbis meme en etant 6eme, a été une bonne chose
pour son remplacement, c'est une autre histoire
gigi, il faudrait que tu rappelles cela aux mecs qui trouvent scandaleux que CB donne son visa pour un transfert.
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin