Opération stade vide confirmé

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Moundir33 » 14 Nov 2004, 11:37

Jester, tu siffles jamais?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 14 Nov 2004, 11:44

moi ? franchement ? NON

si je fais les HO HISSE ? NON

si je siffle mon équipe ? NON

:wink:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Neb » 14 Nov 2004, 11:59

gigi a écrit:
allez, un petit copier/coller s'impose pour te faire capter les raisons de la greve:

me semble que depuis 8 ans d'ere Dreyfus ya un tres gros pb de fond
que depuis 11 ans ya pas de titre
que l'OM qui doit faire parler le marseillais a l'Europe, la joue au mieux une fois ts les 5 ans
que cet été ya eu un recrutement raté alors que le staff avait une montagne de billets
que depuis 4 mois on cherche la meilleure equipe depuis 10 ans annoncée par Bouchet en personne
que cette semaine on a connu l'une des pires (ou la pire) honte de l'histoire du club
que mercredi on a été eliminé au 1er tour, et a domicile, d'un des seuls objectifs de titre realisable

C'est facile de faire des bilans comme ca a ce moment la on peut aussi dire qu'en 8 ans,
Dreyfus a reussi a maintenir l'OM en L1 (et oui c'est jamais facile quand on revient de L2, demande aux stéphanois)
Que l'on a fait 2 finale de coupe d'europe en 6 ans, tient l'OM est le seul club francais a l'avoir fait..
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 14 Nov 2004, 12:04

je vous rappelle que les grouppes de supporters ont dit : ou ont vient pas ou ont vient pas pendant les 5 premieres minutes du match

donc...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Ryo Saeba » 14 Nov 2004, 12:06

en tt cas les joueurs y savaient pas qui saluer a l entrée du terrain, ça change les habitudes ces grèves, c'est pas bon #-o
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Jester » 14 Nov 2004, 12:12

Ryo Saeba, ouien Ganay et Bouin, ils ont sifflé les joueurs entrant à l'échauffement et à leur entrée sur le terrain :|
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Ryo Saeba » 14 Nov 2004, 12:20

j'aurai aimé quand meme que le public applaudit l'equipe à la sortie du terrain, pour leur redonner confiance, meme si apres ils crient bouchet demission si ils veulent.

Car bon, gagner 2 à 0 dans une ambiance aussi hostile en n'epargnant aucune erreur de passe ou autre, c'est pas evident, tu fous le real madrid ou le barça dans cette ambiance, je pense pas qu ils feront mieu, comme le dit anigo, comment des joueurs ne reussissent pas à l OM et ensuite reussissent au real ( makelele) en allemagne ( marcelinho ) etc...

je comprend mieu pourquoi zidane veut pas venir faire une saison à l'OM :|
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Pancho11 » 14 Nov 2004, 12:26

Le truc c que si on veut pas encorager l'équipe, on la siffle pas non plus.
On aurait dit que les gars voulaient que l'équipe perde.

Ryo Saeba, +1
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 14 Nov 2004, 12:27

euh Ryo, boycott ça veut dire, ni encouragement, ni insultes... donc ceux qui ont respecté la grève l'ont bien respectée. Ceux qui ont sifflés par contre n'avait pas de lien avec les grèvistes...

c'est ça qui m'ennuie :|
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Ryo Saeba » 14 Nov 2004, 12:31

Jester, ok aucun encouragement, mais le public peut quand même reconnaitre par un acte d'applaudissement normal, la prestation de l'equipe qui dans un tel contexte n'etait pas chose facile de gagner
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Jester » 14 Nov 2004, 12:36

je sais bien, mais quand tu fais grève tu vas pas bosser... ne serait ce qu'une minute. Sinon tu fais pas grève :wink: j'essaie de rester logique.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar ben becker » 14 Nov 2004, 12:38

Ryo Saeba a écrit:comme le dit anigo, comment des joueurs ne reussissent pas à l OM et ensuite reussissent au real ( makelele) en allemagne ( marcelinho ) etc...

c'est les 2 seuls donc ton exemple n'est pas très bon, et encore marcelinho a fait une bonne saison mais faut voir ce qu'il devient maintenant, de plus makelele était MOF chez nous et pas MD, poste ou il a explosé.

sinon la liste des joueurs n'ayant pas réussi à l'OM et n'ayant pas plus réussi ailleurs est beaucoup beaucoup plus longue.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 14 Nov 2004, 12:39

je voit que hier au stade il yavait 20 000 clients ca me degoute
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 14 Nov 2004, 12:40

ben becker, tu pense entre autre à belmadi :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gigi » 14 Nov 2004, 13:33

argentina, t'es pour la greve jusqu'en decembre?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar LeRat-Luciano » 14 Nov 2004, 13:43

argentina, la greve continue en deplacement aussi ?
LeRat-Luciano

Messagepar argentina » 14 Nov 2004, 14:04

gigi, et comment
LeRat-Luciano, on boycott les deplacement aussi nous ceux de marseille mais les sections je sait pas
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Soad » 14 Nov 2004, 17:17

gigi a écrit:
ps : Nous sommes quand même 5éme du championnat devant le psg alors ne faite pas les mêmes erreures que dans le passé quand on était 6eme et que rolland courbis avait été viré!

bon deja, tu parles d'avoir un club sain et tu oses citer Courbis en exemple?
c'est a cause de sa gestion frauduleuse que l'OM a failli tomber en L2 par la DNCG et on aurait surement fini par l'etre s'il été resté, avec un affaire des comptes de l'OM bis qui aurait fini par eclater
(Martel aussi l'avait compris ca et c'est sur que c'est pas le président fauché d'Ajaccio a qui il peut faire les poches)

sinon tu saoules a parler de la formidable provisoire 5eme place obtenue a la suite d'un match lamentable qu'on aurait perdu 4-0 contre n'importe quelle team non relegable?
allez, un petit copier/coller s'impose pour te faire capter les raisons de la greve:

me semble que depuis 8 ans d'ere Dreyfus ya un tres gros pb de fond
que depuis 11 ans ya pas de titre
que l'OM qui doit faire parler le marseillais a l'Europe, la joue au mieux une fois ts les 5 ans
que cet été ya eu un recrutement raté alors que le staff avait une montagne de billets
que depuis 4 mois on cherche la meilleure equipe depuis 10 ans annoncée par Bouchet en personne
que cette semaine on a connu l'une des pires (ou la pire) honte de l'histoire du club
que mercredi on a été eliminé au 1er tour, et a domicile, d'un des seuls objectifs de titre realisable

Excuse moi mais j'ai jamais dis que L'OM était un club sain quand courbis était la!Je parlais du classement !!!Et pis auxerre est bien 3eme sans joué un football exceptionnel et on en parle pas!Regarde l'année derniere : les parisiens (dsl pour l'exemple mais bon!) ont bien fini 2eme sans avoir un jeu très allechant!LAISSEZ LE TEMPS a cette équipe et vous verrez qu'elle peut etre tres forte meme si aujourd'hui elle joue extrènement mal!Des mecs comme déhu, pedretti, peggy et bamogo on émormément de talent sans parlé d'autres joueurs comme meité, beye, barthez, etc...Mais bon la patience a marseille on a du mal (je parle pour cette année, pas pour les precedentes annéees sans titre)!
Sur ce sans rancune et ALLEZ L'OM meme dans la galère!
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 15 Nov 2004, 08:29

Jester a écrit:Ryo Saeba, ouien Ganay et Bouin, ils ont sifflé les joueurs entrant à l'échauffement et à leur entrée sur le terrain :|

Ah bon ?

moi je n'y ait entendu que des encouragements .

les sifflets et les insultes venaient des virages.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 15 Nov 2004, 09:16

bon dans ce cas là, explique moi pourquoi les joueurs ont été sifflé pendfant l'échauffement alors que les virages étaient vides ?
pourquoi il y a t-il eu des sifflés à l'entrée des joueurs alors que les virages ont commencé à se remplir au bout de la 1ère minute de jeu ?

Et puis si les sifflets sont venus des virages ensuite... ok. Je te crois. Mais alors ce ne sont pas des sifflets venus des groupes et noyaux des groupes, puisque eux ne sont pas venus du tout au stade.
Ces sifflets et insultes venaient donc de personnes qui n'étaient pas POUR la grève, puisque présents.

:wink:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin