Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Nov 2004, 13:27

on verra bien ...

je l'espere pour les groupes de supp parce que si les virages sont relativement remplis, ce sera un enorme camouflet pour eux.

13 Nov 2004, 13:31

en effet... mais au pire si y a quelques mecs (y en aura de toute façon, ceux qui ne sont pas proches des groupes etc.) ils n'y aura pas de banderolles (en tout cas pas se soutien) et pas de chants, ni tifos...

Mais si la grève n'est pas suivie jen doute) ce serait donner raison à la ploitique de Bouchet, et aux dernières défaites. Chose que je ne comprendrais pas.

Bonnes les huîtres ? :wink:

13 Nov 2004, 13:34

Ouais, cassage de ventre ... :mrgreen:

dur de retourner sur Mars ce matin... #-o

13 Nov 2004, 17:40

Et apres ca vous voulez faire venir des bons joueurs au mercato?Ca va faire comme en 2000 ou avec ce climat de merde on s'était retrouvé avec...pouget!Moi aussi je suis dégouté de ces 2 humiliations contre le psg mais si on aurait perdu ces 2 match contre une autre équipe je pense pas que vous auriez reagit comme vous le faite la.A mon avis vous avez meilleure temps d'aller au stade et de les pousser a fond au moins jusqu'a la treve!Ca c'est des supporters!Vous chantez tout le long du match et apres si il y a mauvais match ou defaite vous siffler mais pas pendant ca sert a rien et ca tetanise les joueurs!Je trouve honteux de siffler les joueurs pendant un match, ce n'est pas une attitude de supporters!
Bien sur vous allez me dire que je vais pas au souvent au vel ( malheureusement que 3 fois!) mais je suis un fou de L'OM depuis des années et ca m'énerve d'entendre des gens siffler a chaque match et gueuler "demission demission"!Je suis aller voir om-metz cette saison (belle defaite d'ailleur) et j'ai trouvé que l'ambiance du vel n'était aussi puissance qu'avant (je parle de l'ambiance avant les 2 buts de metz!).
Bref tout ca pour dire que je pense que ce n'est pas la bonne solution!
ALLEZ L'OM MEME DANS LES MOMENTS DIFFICILE !!

ps : Nous sommes quand même 5éme du championnat devant le psg alors ne faite pas les mêmes erreures que dans le passé quand on était 6eme et que rolland courbis avait été viré!

13 Nov 2004, 17:42

Et apres ca vous voulez faire venir des bons joueurs au mercato?Ca va faire comme en 2000 ou avec ce climat de merde on s'était retrouvé avec...pouget!Moi aussi je suis dégouté de ces 2 humiliations contre le psg mais si on aurait perdu ces 2 match contre une autre équipe je pense pas que vous auriez reagit comme vous le faite la.A mon avis vous avez meilleure temps d'aller au stade et de les pousser a fond au moins jusqu'a la treve!Ca c'est des supporters!Vous chantez tout le long du match et apres si il y a mauvais match ou defaite vous siffler mais pas pendant ca sert a rien et ca tetanise les joueurs!Je trouve honteux de siffler les joueurs pendant un match, ce n'est pas une attitude de supporters!
Bien sur vous allez me dire que je vais pas au souvent au vel ( malheureusement que 3 fois!) mais je suis un fou de L'OM depuis des années et ca m'énerve d'entendre des gens siffler a chaque match et gueuler "demission demission"!Je suis aller voir om-metz cette saison (belle defaite d'ailleur) et j'ai trouvé que l'ambiance du vel n'était aussi puissance qu'avant (je parle de l'ambiance avant les 2 buts de metz!).

ps : Nous sommes quand même 5éme du championnat devant le psg alors ne faite pas les mêmes erreures que dans le passé quand on était 6eme et que rolland courbis avait été viré!

13 Nov 2004, 17:42

13 Nov 2004, 17:45

dsl pour le triplet!!

13 Nov 2004, 17:45

2 humiliations contre le psg

....8 !

13 Nov 2004, 18:06

on est 6e

13 Nov 2004, 18:58

et c pas deux matchs, mais une accumulation de matchs mediocres et ça fait des années que ça dure, + les propos tenuent pas diouf & bouchet qui font style que tout va quasiment bien ...

13 Nov 2004, 19:29

Vu sur OMTV:

Le virage Nord se remplie un peu mais le virage sud est vide.

a 30 min du coup d'envoie il y a un peu de monde.

A noter que les Marseillais ont été autant sifflés que leurs adversaire

13 Nov 2004, 19:49

Pour ganay,ça se remplie un peu comme le virage nord (faut pas s'extasier non plus,ça se remplit comme à louis II).Mais le virage sud est entierement vide et je n'ai pas vu jean bouin.

13 Nov 2004, 20:00

C impressionant c le calme plat.

A noter les paroles pleines de bon sens de beye:
C leur maniere de protester, faut la respecter

13 Nov 2004, 20:04

le virage sud se remplit

13 Nov 2004, 23:25

35.000 spectateur...

13 Nov 2004, 23:57

:|

14 Nov 2004, 03:13

bon deja, tu parles d'avoir un club sain et tu oses citer Courbis en exemple?
c'est a cause de sa gestion frauduleuse que l'OM a failli tomber en L2 par la DNCG et on aurait surement fini par l'etre s'il été resté, avec un affaire des comptes de l'OM bis qui aurait fini par eclater
(Martel aussi l'avait compris ca et c'est sur que c'est pas le président fauché d'Ajaccio a qui il peut faire les poches)

sinon tu saoules a parler de la formidable provisoire 5eme place obtenue a la suite d'un match lamentable qu'on aurait perdu 4-0 contre n'importe quelle team non relegable?
allez, un petit copier/coller s'impose pour te faire capter les raisons de la greve:

me semble que depuis 8 ans d'ere Dreyfus ya un tres gros pb de fond
que depuis 11 ans ya pas de titre
que l'OM qui doit faire parler le marseillais a l'Europe, la joue au mieux une fois ts les 5 ans
que cet été ya eu un recrutement raté alors que le staff avait une montagne de billets
que depuis 4 mois on cherche la meilleure equipe depuis 10 ans annoncée par Bouchet en personne
que cette semaine on a connu l'une des pires (ou la pire) honte de l'histoire du club
que mercredi on a été eliminé au 1er tour, et a domicile, d'un des seuls objectifs de titre realisable

14 Nov 2004, 09:42

greve totale = + de 25 000 spectateurs...

certains clubs de L1 vont demander a leurs supp de faire grêve, des fois que...

:roll:

14 Nov 2004, 11:29

A l'affluence on est second derriere Lyon qui avait 35.528 supporters

14 Nov 2004, 11:35

gob a écrit:greve totale = + de 25 000 spectateurs...

certains clubs de L1 vont demander a leurs supp de faire grêve, des fois que...

:roll:

donc grève dont seuls en gros les noyaux et partisans de la grève n'étaient pas là. Echec à mon gout. Surtout qu'on a laissé entrer tous ces cons qui ont sifflés. Ceux qui étaient CONTRE la grève donc...
CONTRE la grève mais pas CONTRE les insultes... =D>

Je pense que le terme de Footix ou mastres leur va mieux qu'à d'autres...
Répondre